Forum H.N.C. Capella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum H.N.C. Capella

Un jour nous unirons tous les peuples par la force des hunters de l'espace.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
furionfr (2555)
Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 I_vote_lcapMénage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 I_voting_barMénage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 I_vote_rcap 
Tiit Diiable (983)
Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 I_vote_lcapMénage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 I_voting_barMénage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 I_vote_rcap 
espritguerrier (446)
Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 I_vote_lcapMénage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 I_voting_barMénage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 I_vote_rcap 
larkus (299)
Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 I_vote_lcapMénage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 I_voting_barMénage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 I_vote_rcap 
maarek (273)
Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 I_vote_lcapMénage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 I_voting_barMénage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 I_vote_rcap 
Sn3x (260)
Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 I_vote_lcapMénage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 I_voting_barMénage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 I_vote_rcap 
Gengas Khan (221)
Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 I_vote_lcapMénage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 I_voting_barMénage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 I_vote_rcap 
Ledestructeur (202)
Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 I_vote_lcapMénage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 I_voting_barMénage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 I_vote_rcap 
Ptitehitomi (184)
Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 I_vote_lcapMénage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 I_voting_barMénage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 I_vote_rcap 
Devil_inside (182)
Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 I_vote_lcapMénage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 I_voting_barMénage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Medication For Back Pain Medr
Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 4:38 par Invité

» Practically as cut-price as files
Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 4:13 par Invité

» Perscription Alergy Medicine
Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:26 par Invité

» pokemon gardevoir hentai pokemon gay hentai
Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:25 par Invité

» Peru Medicine
Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:39 par Invité

» Bombe à mille
Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:54 par Tiit Diiable

» BESOIN --- stop---CRISTAL --- stop --- urgent --- stop
Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:25 par Tiit Diiable

» Un mots en égle un autre.
Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:45 par Tiit Diiable

» ping pong !!!!!!!!
Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:37 par Tiit Diiable

Sondage
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^

Aller en bas 
+5
Omiug
Sn3x
Ptitehitomi
lucasluk
Jack3
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Astralis
Apprenti hunter
Apprenti hunter
Astralis


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2009

Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^   Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:00

Tin trop de choses à lire sur se post moi j'ai juste une petite question.

Se forum c'est bien celui de la wing et de la mère non ?
Alors pourquoi on ne vois jamais se de la mère xD je pense qu'il devrait montrer l'exemple surtout qu'en on est dans le top 500.
Car structurée la wing c bien il le fallait de toute manière mais bon la mère a pars 3 joueur qui passe on les vois pas alors que sa devrait être eux qui fasse vivre le forum surtout.

Je pense dite moi si je me trompe ou si je me suis mal expliqué car bon je suis pas très doué pour posté
Revenir en haut Aller en bas
Ptitehitomi
Hunter Pro
Hunter Pro
Ptitehitomi


Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Noisy le Grand (93160)
Date d'inscription : 20/12/2009

Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^   Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:02

Je confirme .... Moi j'ai compris mais c'est parce que je te connais par coeur lol
Revenir en haut Aller en bas
Astralis
Apprenti hunter
Apprenti hunter
Astralis


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2009

Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^   Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:03

Très drôle bon je sors le monstre moi
Revenir en haut Aller en bas
larkus
Bras Droit du président Hunter
Bras Droit du président Hunter
larkus


Nombre de messages : 299
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2009

Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^   Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:05

J'ai compris aussi tkt pas !

Pour ma part, j'en avais déjà parler à fufu, mais jamais rien n'avais marché, il faut donc envoyer un mail collectif, et prévenir tout les membres de la mère qu'ils doivent aller sur le forum, cela serait déjà une très bonne base !
Bonne remarque astralis !
Revenir en haut Aller en bas
Astralis
Apprenti hunter
Apprenti hunter
Astralis


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2009

Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^   Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:15

Ouai vu que au niveau de la wing on veux faire des règle dont une qui sera surment de participer a la vie du forum alors bon pourquoi pas la mère aussi.
Surtout que comme sa il pourrait surement avoir des conseils ou même du commerce beaucoup plus important et peut être que comme sa je pourrais enfin avoir mon cristal MDR
Revenir en haut Aller en bas
larkus
Bras Droit du président Hunter
Bras Droit du président Hunter
larkus


Nombre de messages : 299
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2009

Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^   Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:39

Par exemple !
D'abord organiser la wing et la mère et ensuite établir les liens commerciaux etc grace au forum notamment !
Revenir en haut Aller en bas
Omiug
Hunter Pro
Hunter Pro
Omiug


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2010

Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^   Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:41

Piouf ! ça fait de la lecture tout ça ...
Je vois un mini problème arriver en ce qui concerne les grades ... Pour moi d'après la recruteuse et moi même allons nous marcher un peu dessus, car m'as partie est également de gérer les problèmes de joueurs ...
Sinon je vous rejoint sur le manque de présence des joueurs de la mère ...
En ce qui concerne la participation sur le Forum, je préfère une personne qui ne participe pas plutôt qu'une qui poste juste "lol". J'ai eu ce cas dans l'univ 42 ...

Sinon félicitation à ptitehitomi pour son nouveau grade.

ps: C'est moi qui négocie actuellement un pacte, et c'est à la demande de Larkus.
Revenir en haut Aller en bas
lucasluk
Président Hunter
Président Hunter
lucasluk


Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2009

Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^   Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:16

Pour le pacte je n'étais pas au courant.

En ce qui concerne les grades je suis tout à fait d'accord et donc c'est ptitehitomi qui va s'occupé de tout cela

En ce qui concerne de la mère croyez-moi nous avons essayé pas mal de chose mais rien ne fait bouger les gens et c'est pour cela qu'on voulait fusionner les deux alliances.Vu que les membre de la wing sont plus actif sur le forum on voulait ( furion et moi) donne renvie au membre de la mère de venir sur le fofo à la vue de l'activité des membre de la wing.

J'espère que vous avez compris ^^

Je ne sait pas combien vous êtes dans la wing mais je pense encore à la fusion.

Dites-moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Omiug
Hunter Pro
Hunter Pro
Omiug


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2010

Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^   Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:37

Donc au final le rôle de diplomate devient quasi inexistant...

Sinon, je ne pense pas que fusionner l'alliance et la Wing motivera plus les gens ...
Après la on est 20 dans la Wing, combien pour la mère ?
Revenir en haut Aller en bas
lucasluk
Président Hunter
Président Hunter
lucasluk


Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2009

Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^   Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:12

Nous ne sommes que 17 dans la mère dont un membre absent depuis 120 jours, un autre de 28 jours et d'autre ,11 ,12 et 18 donc c'est pas le top la mère en personne actif.Faudrait recruter mai j'ai pas réussi
Revenir en haut Aller en bas
Omiug
Hunter Pro
Hunter Pro
Omiug


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2010

Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^   Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:35

perso pour moi, une absence de plus de 21j (non justifié), c'est un abandon ...
128 jour et son compte n'a pas été supprimé ?

Sinon j'aimerai savoir ce que devient le rôle du diplomate ?
Revenir en haut Aller en bas
lucasluk
Président Hunter
Président Hunter
lucasluk


Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2009

Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^   Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:58

Alors la bonne question et non son compte n'a pas été supprimé c'est bizarre d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Omiug
Hunter Pro
Hunter Pro
Omiug


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2010

Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^   Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:11

je pense que le mieux est de prévenir un des modérateur d'Ogame, car je pense qu'ils ont un problème
Revenir en haut Aller en bas
Omiug
Hunter Pro
Hunter Pro
Omiug


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2010

Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^   Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:12

Et sinon je suis d'avis de retirer le tchat, car personne ne va dessus ... Ou du moins je n'ai jamais vu personne dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
lucasluk
Président Hunter
Président Hunter
lucasluk


Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2009

Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^   Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:38

C'est vrai que le tchat ne sert pas a grand chose.J'ai jamais vu de conversation
Revenir en haut Aller en bas
Omiug
Hunter Pro
Hunter Pro
Omiug


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2010

Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^   Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:43

Perso je suis dessus, mais je suis tout seul, comme d'hab ...
Revenir en haut Aller en bas
Omiug
Hunter Pro
Hunter Pro
Omiug


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2010

Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^   Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:09

Et je voulais également savoir pourquoi on me retire ma principale activité à savoir "gérer les problèmes de joueurs ..." ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitehitomi
Hunter Pro
Hunter Pro
Ptitehitomi


Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Noisy le Grand (93160)
Date d'inscription : 20/12/2009

Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^   Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:37

Larkus étant absent pour le weekend je pense qu'il serait plus pertinent d'attendre lundi et donc son retour pour pouvoir lui poser la question directement....
Revenir en haut Aller en bas
lucasluk
Président Hunter
Président Hunter
lucasluk


Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2009

Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^   Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:25

Je comprend pas la.Que ce passe t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitehitomi
Hunter Pro
Hunter Pro
Ptitehitomi


Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Noisy le Grand (93160)
Date d'inscription : 20/12/2009

Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^   Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:30

Pour résumer : dans le cadre du remaniement des pouvoirs de la wing Larkus & toi pensez que je dois, dans le cadre de mon poste de recruteuse, gérer les problèmes internes avec les membres. Sauf que le diplomate, Omiug, a les memes responsabilités donc il demande pourquoi d'un coup c'est au recruteur de gérer ça...
Mais bon vu que c'est un remaniement de taches ça me parait pas choquants que les taches de chacuns changent ...
Mais Omiug voudrait une explication, donc je propose d'attendre le retour de Larkus lundi afin qu'il explique pourquoi il souhaite remanier cette tache ....
Suis je claire ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lucasluk
Président Hunter
Président Hunter
lucasluk


Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2009

Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^   Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:36

Tout à fait.Merci Very Happy

Le soleil a taper trop fort cette aprem en bretagne.Et ouis il est super beau et chaud en Bretagne (ciel bleue et 30°) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptitehitomi
Hunter Pro
Hunter Pro
Ptitehitomi


Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Noisy le Grand (93160)
Date d'inscription : 20/12/2009

Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^   Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:37

Beau ... En Bretagne ????

Le réchauffement climatique n'est pas une illusion alors !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Omiug
Hunter Pro
Hunter Pro
Omiug


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2010

Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^   Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin - 1:37

Il fait toujours beau en Bretagne ^^ La pluie chez nous c'est une rumeur !
Un changement des taches ne me choque pas, mais une suppression quasi total, ça, ça me choque ...
De plus je pense que je faisais bien mon travail donc j'avoue être dans l'incompréhension. Et pour moi c'est une tache qui doit rester au diplomate car ça reste avant tout de la diplomatie ... Par contre la gestion des absents et le "ménage" des joueurs trop faible, ça c'est en rapport avec la recruteur !
Attendons lundi pour en savoir plus. Tu sais si il va venir sur le Forum ou ça sera en IG ?

Et quand dit que Larkus t'as également choisit pour cette tâche, je ne vois pas à quelle moment sur le Forum. C'était pas par message IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Omiug
Hunter Pro
Hunter Pro
Omiug


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2010

Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^   Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin - 1:51

Je souhaitais améliorer le graphisme de la page interne, mais je viens de voir qu'on m'avait retirer mes droits, et je ne sais pas pourquoi ... Je tiens à rappeler que j'ai entièrement refais les pages internes et externes de l'alliance et donc je pense être la personne la mieux placé pour les évoluer ...
Revenir en haut Aller en bas
Devil_inside
Hunter Pro
Hunter Pro
Devil_inside


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Le Chesnay (78150)
Date d'inscription : 10/12/2009

Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^   Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin - 5:18

--> Je tiens à rappeler que j'ai entièrement refais les pages internes et externes de l'alliance et donc je pense être la personne la mieux placé pour les évoluer ...

= Les pages sont bien, on sait que tu es le mieux placé pour les modifier, je ne pense pas que ce soit une mutinerie contre ton art mdr

--> Et quand dit que Larkus t'as également choisit pour cette tâche, je ne vois pas à quelle moment sur le Forum. C'était pas par message IG ?

= Pourquoi tu as besoin de savoir ? Tu veux un contrat ?

Bon vous aller peut être me haïr après ce que je vais dire mais bon c'est @#{ de garder ses pensées pour soi.

D'un point de vue extérieur à toutes ces histoires, je remarque juste qu'on a légèrement l'impression que c'est la guéguerre dans l'alliance et je ne vois pas comment on va recruter des joueurs s'ils voient cette tension (ce n'est qu'une impression bien sur ^^)

Pourquoi pas tous vous retrouver sur msn, trouvez un moment et faite le point sur les taches de chaque statuts. Ce serait plus rapide, plus efficace et moins chiant. Et comme ça fini le rythme de limace de cette alliance et bonjour les Hunters de folie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^   Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidatureeeeee!(WING)
» Candidature Wing
» Sn3x [Join] Wing
» Candidature pour la Wing
» Candidature pour la wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum H.N.C. Capella :: La partie externe :: Problème avec les joueurs de notre alliance :: Pour les joueurs de l'uni Capella-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser