Forum H.N.C. Capella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum H.N.C. Capella

Un jour nous unirons tous les peuples par la force des hunters de l'espace.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
furionfr (2555)
Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 I_vote_lcapMénage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 I_voting_barMénage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 I_vote_rcap 
Tiit Diiable (983)
Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 I_vote_lcapMénage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 I_voting_barMénage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 I_vote_rcap 
espritguerrier (446)
Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 I_vote_lcapMénage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 I_voting_barMénage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 I_vote_rcap 
larkus (299)
Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 I_vote_lcapMénage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 I_voting_barMénage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 I_vote_rcap 
maarek (273)
Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 I_vote_lcapMénage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 I_voting_barMénage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 I_vote_rcap 
Sn3x (260)
Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 I_vote_lcapMénage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 I_voting_barMénage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 I_vote_rcap 
Gengas Khan (221)
Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 I_vote_lcapMénage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 I_voting_barMénage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 I_vote_rcap 
Ledestructeur (202)
Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 I_vote_lcapMénage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 I_voting_barMénage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 I_vote_rcap 
Ptitehitomi (184)
Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 I_vote_lcapMénage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 I_voting_barMénage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 I_vote_rcap 
Devil_inside (182)
Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 I_vote_lcapMénage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 I_voting_barMénage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Medication For Back Pain Medr
Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 4:38 par Invité

» Practically as cut-price as files
Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 4:13 par Invité

» Perscription Alergy Medicine
Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:26 par Invité

» pokemon gardevoir hentai pokemon gay hentai
Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:25 par Invité

» Peru Medicine
Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:39 par Invité

» Bombe à mille
Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:54 par Tiit Diiable

» BESOIN --- stop---CRISTAL --- stop --- urgent --- stop
Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:25 par Tiit Diiable

» Un mots en égle un autre.
Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:45 par Tiit Diiable

» ping pong !!!!!!!!
Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:37 par Tiit Diiable

Sondage
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^

Aller en bas 
+5
Omiug
Sn3x
Ptitehitomi
lucasluk
Jack3
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Omiug
Hunter Pro
Hunter Pro
Omiug


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2010

Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^   Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:18

Il y a eu des menaces et du chantage ?
Revenir en haut Aller en bas
larkus
Bras Droit du président Hunter
Bras Droit du président Hunter
larkus


Nombre de messages : 299
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2009

Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^   Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:29

Bon tout d'abord, je voulais m'excuser auprès de tout le monde de mon comportement même envers Omiug. Cela ne se devrait pas de ma part.

Autrement, comme Omiug veut que je justifie mes actes voici les justifications :

- Premièrement, j'ai découvert des messages un peu compromettant de ta pars Omiug et de celle de Ptitehitomi lors de vos "engueulades", j'ai appris plusieurs choses sur vous : Toi d'ailleurs, je te reproche le fait de vouloir beaucoup de pouvoir pour ne pas en utiliser beaucoup, je m'explique, as tu déjà, pour un diplomate, parlé avec nos membres dans l'alliance ? Leur as tu posé des questions ? Ce serait normalment ton rôle, pour moi tu ne le fais pas bien et il est encore tant de changer cela.
- De plus, pour les droits t'ai je dit que tu n'aurais plus jamais les droits je vous ai déjà expliqué que je faisais de modif, et tu peux me croire, il n'y a pas de différence entre vous, vous êtes logé à la même enseigne, et comme je te l'ai dit, personne à part moi et jack avons les droits mais la preuve que je vous fait confiance, je vous ai accordé d'autre droits comme renvoyer des joueurs, cela n'est pas un signe de confiance. J'ai eu des problème récemment avec l'administration et je ne sais pas qui c'est voilà pourquoi donc j'ai préférer tout remettre en ordre et avoir la confiance de chacun avant d'accorder les droits d'administrer les droits comprenez vous ?!
- Pour finir, nous ne sommes pas à la minute prêt, on peut bien patienter non ?
Sinon je n'ai rien contre personne malgré les choses que j'ai pu voir sur d'autre topic, il faut le savoir, moi je veux de la bonne entente et de la coordination !
Par contre j'aimerais bien savoir pourquoi tu décide de nous quitter, c'est que tu as quelque chose a te reprocher ???
Car sinon, tu essayerais d'obtenir des infos, et tu ne te frustrerais pas comme ça ! Me trompe je ?
Donc nous sommes tout ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
Omiug
Hunter Pro
Hunter Pro
Omiug


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2010

Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^   Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:01

Je ne suis pas leur mère mais leur diplomate, demande aux joueurs qui m'ont contacté, soit j'ai réglé le problème seul, soit j'ai fait remonté, mais j'ai toujours été présent ...

Ok je ne savais pas que tu avais eu des problème à ce niveau ... Maintenant je comprends mieux ton choix.

Oui tu te trompe, je n'ai rien à me reprocher, hormis peut être mon manque de diplomatie sur ce sujet. Je vous quitte car je ne supporte pas les attaques direct de Ptitehitomi et surtout le fait qu'elle n'attaque que moi alors qu'il y avait d'autre personnes à viser !

Sinon je trouve cela un peu irrespectueux de me retirer les admins des pages étant donné que c'est moi qui les ai crées ... Maintenant si tu as eu des problèmes (choses que tu ne dis que maintenant), je comprends que tu puisses les envlever temporairement, mais pas définitivement.
De plus, si tu lis les dernière pages, la majorité des commentaires reviennent à dire, "Omiug à tort", et comme je l'ai dit je pense que certain devrait balayer devant leur porte avant de parler !
Je sens qu'il y a des amitiés plus fortes entre les joueurs plus anciens (normal) mais du coup, on critique les nouveaux mais jamais les anciens.
Revenir en haut Aller en bas
lucasluk
Président Hunter
Président Hunter
lucasluk


Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2009

Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^   Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:31

Tu a réagit trop rapidement et oui moi je le dit tu a eu tort de t'emporter aussi vite.Surtout pour 2 jours.

En ce qui concerne les amitiés je vous connais tous depuis le même moment donc pour ma ar il n'y a pas de critique envers les nouveaus.Pour moi un personne actif mérite plus d'être aider qu'une personne qui est la depuis longtemps.La preuve Sn3x est arrivé dans les derniers et pourtant c'est mon bras droit parce qu'il a gagner ma confiance et que si j'ai un soucis je peut lui parler en privé.Il est là aussi au cas ou je suis absent pour dirigé l'alliance mère.

Tout cela pour dire qu'il faut reprendre tout à zéro et Larkus est en train donc laisser lui le temps de le faire au niveau des droits et tout.Il se démène pour que l'alliance ne soit pas juste un regroupement de joueur solitaire voulant juste une alliance pour ce protégé donc je le redis svp laissez-lui le temps de faire les choses.Il y a beaucoup de boulots à faire ce qui demande beaucoup de temps.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ptitehitomi
Hunter Pro
Hunter Pro
Ptitehitomi


Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Noisy le Grand (93160)
Date d'inscription : 20/12/2009

Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^   Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:12

Je vous quitte car je ne supporte pas les attaques direct de Ptitehitomi et surtout le fait qu'elle n'attaque que moi alors qu'il y avait d'autre personnes à viser --> Je n'attaque que toi car il n'y a que ton attitude qui me dérange. Tes demandes incessantes pour avoir des droits, pour avoir un rôle plus grand, ta manière de toujours vouloir changer les choses et les remodeler à ta façon, ... Je ne fais que défendre mon opinion qui est en totale contradiction avec ta vision des choses, je ne fais pas d'attaque personnelle juste des remarques sur ta façon de vouloir agir dans cette alliance.
Quand tu dis qu'il y avait "d'autres personnes à viser" je ne vois pas de qui tu veux parler, à part peut etre de Larkus vu que c'est lui qui t'as retiré tes droits et fait péter un cable tout le weekend contre ça alors que, comme je l'avais stipulé, il était absent tout le weekend donc ça ne servait à rien de s'enfader dans le vide.
Comme je l'ai également dit dans ma précédente remarque, et qui a ensuite était repris par Lucas, les dirigeants prennent les décisions qu'ils veulent, se sont eux qui dirigent et seulement eux, s'ils font le choix de retirer des droits/grades/tâches à des personnes c'est qu'ils ont une bonne raison.
Comme l'a dit Lucas, ils ne vont pas toujours nous consulter pour prendre des décisions dans la gestion de l'alliance parce que sinon ils ne s'en sortiront jamais. A mes yeux, et apparemment aussi aux yeux d'autres personnes qui se sont exprimées en rejoignant mon point de vue, ce que je te reproche c'est la manière de faire. Tu as le droit de demander "pourquoi" mais en aucun cas le droit de critiquer ouvertement la manière de faire des chefs de la wing et de la mère. Dans ta façon de t'exprimer et de t'expliquer la seule chose qui transparait c'est la critique, tu râles et rien de constructif ne ressort.
Je n'ai rien de personnel contre toi, je suis juste une personne franche qui "pousse sa gueulante" quand quelque chose ne lui plait pas. Je suis entière comme on dit ... Je suis comme ça dans la vie de tous les jours, ma personnalité ne s'effacera pas tout ça parce qu'il s'agit d'un jeu ou d'un forum ou parce que j'aurai peur de vexer certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
furionfr
Président Hunter
Président Hunter
furionfr


Nombre de messages : 2555
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^   Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:38

Oublier on est en été la les petits le printemps est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Omiug
Hunter Pro
Hunter Pro
Omiug


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2010

Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^   Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:55

Je parlais des insultes dans les messages (pour les attaques perso) !
Tu connais la liberté d'expression ? Si je veux critiquer, je le fait, c'est mon droit, en plus je ne critique jamais sans raison !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitehitomi
Hunter Pro
Hunter Pro
Ptitehitomi


Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Noisy le Grand (93160)
Date d'inscription : 20/12/2009

Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^   Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:24

Bien entendu que je connais la liberté d'expression et justement je me sers aussi de la mienne pour m'exprimer sur ta façon de faire...

Pour ce qui est des critiques, je ne fais que reprendre les dire de Lucas qui dit qu'en aucun cas la critique de la hierarchie ne sera acceptée :

lucasluk a écrit:
je tiens a rappeler qu'il y a des personnes qui sont la en tant que chef et c'est eux qui décide et donc qui ont le dernier mot. En aucun cas nous devons remettre en question leur décision. Nous pouvons demander des explications mais en aucun cas nous devons remettre en cause les décisions prise. Si il y a un chef qu'il est la pour prendre les décisions car si on devait tous le temps demander la moindre décisions on n'en s'en sortirais jamais.
Tous cela pour dire qu'il y a des dirigeants qui sont là pour prendre les décisions et je pense que Larkus fait un excellent travail et qu'on a rien à lui reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
larkus
Bras Droit du président Hunter
Bras Droit du président Hunter
larkus


Nombre de messages : 299
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2009

Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^   Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:45

Pour en revenir aux problèmes des droits, j'ai remarqué récemment que même les frères hunter avaient des droits administratifs, le droit d'exclure certaines personnes etc. mais n'importe quoi il avait presque plus de pouvoirs que moi même en tant que chef de la wing (je pouvais être viré d'un moment à l'autre) j'ai donc préférer supprimer ces droits à tous par sécurité comme je te le répète depuis le début. Je me suis expliqué IG avec toi, pas de réponse, tu préfère faire cela ici, allons y moi cela ne me dérange pas je n'ai rien a me repprocher si ce n'est mon manque de vigilance. Donc tu peux comprendre pourquoi tes droits ton été soufflé ainsi que ceux des autres aussi. Apparemment, il y a rien d'autre qu'il c'est passé, donc je vais commencer à redonner les droits, mais patience.

Sinon, Ptitehitomi, m'a fait plusieurs remarque IG, ne t'inquiète pas, tout n'est pas forcément marqué ici ! Et sache malgré que nous nous connaissions mieux, que chacun de mes membres sont traités avec, je l'essaie du moins, l'égalité la plus parfaite, crois moi.

Et les insultes, aucunes n'étaient destinées !

Maintenant si vous souhaiter régler vos problèmes de frustration, il faut les exprimer direct, tu dis que Ptitehitomi peut pas te voir, mais toi pourquoi lui parle tu mal aussi et vis et versa, si vous voulez régler cela, je peux être présent sur msn avec vous, ou vous régler cela entre vous.

Je vous remercie.


Revenir en haut Aller en bas
Ptitehitomi
Hunter Pro
Hunter Pro
Ptitehitomi


Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Noisy le Grand (93160)
Date d'inscription : 20/12/2009

Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^   Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:49

Ah non mais j'ai rien contre lui tant qu'il ne commence pas à vouloir faire son "commandant qui fera mieux que tout le monde" ...
Je peux parfaitement cohabiter avec lui, je pousserai juste toujours ma gueulante quand ses petits travers referont surface ... Comme avec tous les autres joueurs d'ailleurs, comme je l'ai dit rien de personnel je suis juste comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
larkus
Bras Droit du président Hunter
Bras Droit du président Hunter
larkus


Nombre de messages : 299
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2009

Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^   Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:09

Très bien. Donc pas vraiment de problème.

Bon je vous invite à commencer à parler sur le topic : Cellule de Crise
Revenir en haut Aller en bas
Devil_inside
Hunter Pro
Hunter Pro
Devil_inside


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Le Chesnay (78150)
Date d'inscription : 10/12/2009

Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^   Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:30

Désoler de re poster ici mais je ne vois pas la nouvelle rubrique " Cellule de Crise" d'ailleurs je trouve ce nom bien choisit Smile

Pour ma part, il y a des dirigeants, on peux leurs poser des questions, leurs soumettre des remarques mais en aucun cas faire tout et n'importe quoi. Je trouve que Omiug a eu les mots lourds et la critique très facile. On a tous des droits mais aussi des devoirs et si les dirigeants doivent nous demander notre avis sur chaque petite modif on est pas arrivé, ils font ce qui ce qui doit etre fait et nous explique après. Dans le cas ou une majorité n'est pas d'accord ils sont assez grands pour revenir sur leur faits sinon tchao. Omiug, tu aurais été dans une autre alliance, tu te serai fait bacher directement et virer. Car désoler de te le dire mais tu es au centre de ce climat de tension et tes simagrées ne sont pas justifié.

Il y a les dirigeants, les sous officiers et les membres et puis c'est tout. Casser du sucre sur le dos de quelqu'un qui a prévenu qu'il ne serait pas la du week end je trouve ca anormale.

Maintenant il part donc on peux se remettre en activité normale ? Attaques groupées ? Commerce ?
Revenir en haut Aller en bas
lucasluk
Président Hunter
Président Hunter
lucasluk


Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2009

Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^   Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:41

Même si il étais dans l'alliance on peut toujours le faire.

Bon je pense que le sujet est clos.Maintenant pensons a l'avenir de l'alliance.si vous avez des idées pour amélioré l'alliance vous pouvez les donner.

Encore une dernière chose les dirigeant ne sont en aucun cas de vous demandez votre avis mais si nous le faisons c'est pour contenter tout le monde et surtout pour agir en alliance
Revenir en haut Aller en bas
Omiug
Hunter Pro
Hunter Pro
Omiug


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2010

Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^   Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:39

Si on ne peut pas critiquer les membres supérieurs, c'est une dictature et non plus une alliance !

Devil-inside, le débat à commencé avant que quelqu'un (Ptitehitomi je crois) m'informe que Larkus serait absent le week-end !

Larkus, pour ton message IG, je ne vous pas de quoi tu parle ... C'est possible que je les supprimés par inadvertance et si c'est le cas je m'en excuse.

Ptitehitomi quand tu dis que je fais mon "commandant qui fera mieux que tout le monde", j'exprime simplement mon avis, au vu de mon expérience sur l'univ 42.
Revenir en haut Aller en bas
larkus
Bras Droit du président Hunter
Bras Droit du président Hunter
larkus


Nombre de messages : 299
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2009

Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^   Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:23

Bon je vois que tu as supprimé mon message malencontreusement, pas grave tout ce qui est ici fait officie de message. Wink



SINON POUR LE TOPIC "CELLULE DE CRISE" IL SE TROUVE A CETTE ADRESSE SI SUR LE FORUM :

https://forumhxh15.forumactif.org/priver-pour-les-hunters-f47/cellule-de-crise-t471.htm#8570

OU VOICI LE PARCOURS QU'IL FAUDRA FAIRE POUR Y ACCÉDER :

Forum H.N.C. Capella :: Capella Nationnal Coporation :: Priver pour les Hunters :: Cellule de Crise

OU SINON VOUS POUVEZ REGARDER A GAUCHE DE VOTRE ECRAN ET VOIR LES DERNIERS MESSAGES EDITER OU Où IL Y A EU UNE REPONSE.
Revenir en haut Aller en bas
Devil_inside
Hunter Pro
Hunter Pro
Devil_inside


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Le Chesnay (78150)
Date d'inscription : 10/12/2009

Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^   Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin - 3:44

Quand j'essaye d'y accéder, il m'indique que je n'ai pas les droits, je suppose qu'il n'est pas encore tout à fait fini

Bonne nuit Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Omiug
Hunter Pro
Hunter Pro
Omiug


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2010

Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^   Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin - 9:13

j'ai déja mit les personnes qui s'occupe du Forum au courant .
Revenir en haut Aller en bas
larkus
Bras Droit du président Hunter
Bras Droit du président Hunter
larkus


Nombre de messages : 299
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2009

Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^   Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:04

Normalement cela va vite s'arranger. J'espère du moins. Allez voir de temps à autre
Revenir en haut Aller en bas
Ptitehitomi
Hunter Pro
Hunter Pro
Ptitehitomi


Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Noisy le Grand (93160)
Date d'inscription : 20/12/2009

Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^   Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:57

Y a aussi un souci avec la page Interne de l'alliance. Quand on la consulte ça donne ça :

Classement H.N.C :
Nombre de membres : 19

[table]
[row]
[head]
Type
[/head]
[head]
Place
[/head]
[head]
Point
[/head]
[head]
Evolution
[/head]
[/row]
[row]
[col]



Et des lignes et des lignes ....
Revenir en haut Aller en bas
Omiug
Hunter Pro
Hunter Pro
Omiug


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2010

Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^   Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:13

On sait déjà hier quand j'ai voulus la récupérer il y avait déjà un problème d'affichage, du coup j'ai essayé de la remettre à jour en normalisant en BBCode, mais visiblement ils ont fait une évolution... Et comme je part vendredi, je n'aurait pas le temps de chercher pour vous débeuguer.
Revenir en haut Aller en bas
Devil_inside
Hunter Pro
Hunter Pro
Devil_inside


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Le Chesnay (78150)
Date d'inscription : 10/12/2009

Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^   Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:28

Ok je demande à mon ami web designer ce soir de débugger ca si vous me donner les droits, il sera chez moi vers 21h30 donc il peut faire ça en 10 min maxi (c'est son boulot) Tenez moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Omiug
Hunter Pro
Hunter Pro
Omiug


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2010

Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^   Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:05

ça m'étonnerai que ce soit son boulot, surtout si il est Web Designer !
Les gens qui connaissent le BBCode (langage créé pour les Forum à la base) sont plus des développeur ou des passionné d'informatique ...
Revenir en haut Aller en bas
Devil_inside
Hunter Pro
Hunter Pro
Devil_inside


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Le Chesnay (78150)
Date d'inscription : 10/12/2009

Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^   Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:09

Il est les trois mon Coco, informaticiens passionnés et professionnels de père en fils donc t'en fait pas pour son boulot. Il crée des site internet, il gère des serveurs et il utilise le BBcode depuis qu'on est tout les deux au collège donc je pense que tous ce qui se passe sur le fofo ou page de l'alliance ne lui pose pas de soucis à moins bien sur que ce soit différent juste pour Ogame ce qui m'étonnerai fort Rolling Eyes

Mais de toute façon, vous n'avez pas changer les droits, on verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Omiug
Hunter Pro
Hunter Pro
Omiug


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2010

Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^   Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:32

Il ne doit pas être les trois car Développeur Web et Web designer sont deux métiers complètement différents ... Les gens qui prétendent être les deux sont en générale nul dans les deux. Tu peux être l'un et avoir des notions de l'autre mais surement pas les deux ...
en tout cas bon courage si il y touche.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitehitomi
Hunter Pro
Hunter Pro
Ptitehitomi


Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Noisy le Grand (93160)
Date d'inscription : 20/12/2009

Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^   Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:26

Désolée Devil mais Larkus étant absent je pense qu'il n'y a eu personne pour te donner les droits pour hier soir ... Une prochaine fois peut etre ! Wink

Sinon un de mes meilleur ami qui est en école d'ingénieur informatique m'a aussi proposé son aide, d'après lui ça prendra deux secondes... le code c'est sont dada il fait que ça de ses journées en stage en ce moment lol

Même moi je sais faire du BBCode apparemment après en avoir parlé avec lui vu que j'ai des bases d'HTML et que c'est encore plus facile lol!

Avec toutes ces bonnes volontés on devrait pouvoir arriver à s'en sortir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^   Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidatureeeeee!(WING)
» Candidature Wing
» Sn3x [Join] Wing
» Candidature pour la Wing
» Candidature pour la wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum H.N.C. Capella :: La partie externe :: Problème avec les joueurs de notre alliance :: Pour les joueurs de l'uni Capella-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser