Forum H.N.C. Capella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum H.N.C. Capella

Un jour nous unirons tous les peuples par la force des hunters de l'espace.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
furionfr (2555)
Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 I_vote_lcapMénage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 I_voting_barMénage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 I_vote_rcap 
Tiit Diiable (983)
Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 I_vote_lcapMénage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 I_voting_barMénage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 I_vote_rcap 
espritguerrier (446)
Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 I_vote_lcapMénage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 I_voting_barMénage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 I_vote_rcap 
larkus (299)
Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 I_vote_lcapMénage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 I_voting_barMénage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 I_vote_rcap 
maarek (273)
Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 I_vote_lcapMénage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 I_voting_barMénage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 I_vote_rcap 
Sn3x (260)
Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 I_vote_lcapMénage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 I_voting_barMénage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 I_vote_rcap 
Gengas Khan (221)
Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 I_vote_lcapMénage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 I_voting_barMénage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 I_vote_rcap 
Ledestructeur (202)
Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 I_vote_lcapMénage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 I_voting_barMénage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 I_vote_rcap 
Ptitehitomi (184)
Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 I_vote_lcapMénage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 I_voting_barMénage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 I_vote_rcap 
Devil_inside (182)
Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 I_vote_lcapMénage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 I_voting_barMénage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Medication For Back Pain Medr
Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 4:38 par Invité

» Practically as cut-price as files
Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 4:13 par Invité

» Perscription Alergy Medicine
Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:26 par Invité

» pokemon gardevoir hentai pokemon gay hentai
Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:25 par Invité

» Peru Medicine
Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:39 par Invité

» Bombe à mille
Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:54 par Tiit Diiable

» BESOIN --- stop---CRISTAL --- stop --- urgent --- stop
Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:25 par Tiit Diiable

» Un mots en égle un autre.
Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:45 par Tiit Diiable

» ping pong !!!!!!!!
Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:37 par Tiit Diiable

Sondage
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^

Aller en bas 
+5
Omiug
Sn3x
Ptitehitomi
lucasluk
Jack3
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Omiug
Hunter Pro
Hunter Pro
Omiug


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2010

Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^   Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:17

Donc pour te répondre :
cela fait un moment que le message est sur le Forum, et il ne répond pas ...
Pour moi un "ordre" du chef de l'alliance mère est "plus important" que celui de la Wing.
Oui je suis diplomate, et pourtant j'ai refais les pages de l'alliance ... Je dis ça dans le sens, ou pour le moment, cette tâche n'est attribué à personne et que comme je l'ai expliqué dans un précédent messages, je suis en négociation pour un pacte et que ces joueurs "faible" ne nous aidait pas vraiment ... Il est évident que quand le recruteur serait officiellement nommé, je ne m'en occuperai plus. Au passage il faudra me transmettre son nom ainsi que sa fonction exacte pour que je puisse la mettre sur la page de l'alliance.

Pour ton dernier message, c'est une erreur de ma part en effet ... J'avais en tête la limite du recrutement et je n'ai plus pensé à cette autre limite ...
Revenir en haut Aller en bas
Devil_inside
Hunter Pro
Hunter Pro
Devil_inside


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Le Chesnay (78150)
Date d'inscription : 10/12/2009

Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^   Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:47

On aurait dut faire d'abord les grades donc l'ossature de la wing avant de faire des changements. Après on serait reparti de zero comme les bleus (enfin on est pas aussi nul ^^). Pourquoi pas les faire dans la semaine comme ça vous serez débarrasser et ce sera plus simple et plus rapide de re-dynamiser la wing.
Revenir en haut Aller en bas
Omiug
Hunter Pro
Hunter Pro
Omiug


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2010

Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^   Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:11

En faite les grades sont déja fait, il ne manque celui du recruteur à ma connaissance ...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitehitomi
Hunter Pro
Hunter Pro
Ptitehitomi


Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Noisy le Grand (93160)
Date d'inscription : 20/12/2009

Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^   Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:46

Alors alors .... Commençons par le début :

"cela fait un moment que le message est sur le Forum, et il ne répond pas ... " --> Larkus passe rarement apporté sa contribution sur le forum en ce moment, c'est un tort nous sommes d'accord, mieux vaut le contacter IG il répond plus facilement. De plus, il ne faut pas oublier que c'est la période des examens de fin d'année, beaucoup de joueurs passent leurs bac/brevet/partiels donc n'ont pas le temps de passer sur le forum mais répondent quand tu les contactes IG.

"Pour moi un "ordre" du chef de l'alliance mère est "plus important" que celui de la Wing" --> Mais à ce moment là à quoi sert le chef de la wing ? Si toutes les décisions importantes sont prises par le chef de la mère pourquoi avoir créer le poste de dirigeant de la wing, autant dire que le chef de la mère gouverne aussi la wing et ça sera plus simple. Le fait que le chef de la mère ait son mot à dire dans la gestion de la wing est cohérent, mais que se soit lui seul qui prenne une décision concernant la wing me parait incohérent.

"je suis en négociation pour un pacte et que ces joueurs "faible" ne nous aidait pas vraiment ... " --> Et si un jour un pacte nous est proposé avec une très bonne alliance mais qu'il faut virer les joueurs en dessous du top 4000 on refait la même ?! Les alliances sont très importantes, mais peut etre pas au dépend de bons joueurs débutants mais qui participent à la vie de wing. Je ne veux pas forcément dire que c'était le cas des joueurs qui ont été viré, je n'ai pas regardé le listing exact, mais je pense que l'important après tout reste le joueur et la plus value qu'il amène à l'alliance et cela pas uniquement en terme de points et de classements ... Un joueur bien classé peut etre un atout car il fait monter le niveau de wing mais s'il ne participe pas à sa vie je ne vois pas pourquoi il faudrait plus le garder qu'un joueur top 6000 qui lui participerait à la vie de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
furionfr
Président Hunter
Président Hunter
furionfr


Nombre de messages : 2555
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^   Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:54

Hitomie il parlait a moi pour la première ligne
Revenir en haut Aller en bas
Ptitehitomi
Hunter Pro
Hunter Pro
Ptitehitomi


Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Noisy le Grand (93160)
Date d'inscription : 20/12/2009

Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^   Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:03

Ein ???
Moi pas comprendre, moi fatiguée lol
La première ligne càd quand il dit qu' "il ne répond pas" ?
Revenir en haut Aller en bas
Omiug
Hunter Pro
Hunter Pro
Omiug


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2010

Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^   Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:27

Les messages IG, je ne suis pas fan car par, experience, entre les rapport d'espionnage, les flottes et tout ce qui s'en suit, ils passent facilement à la trappe ...
Pour moi à partir du moment où le chef de la Wing ne répond pas, pour une raison X ou Y, le chef de l'alliance mère peut prendre une décision sur la Wing. Alors oui c'est la période d'exam, mais j'ai lancé se sujet sur msn avec Larkus bien plutot et pourtant rien n'a bougé.
En ce qui concerne les pactes, il s'agissait d'un interet commun (à l'alliance et aux négociations) car le ménage devait être fait depuis un moment. Je te rejoint sur le fait qu'un joueur actif mais plus faible à autant le droit à se place qu'un bon joueur non actif. Néanmoins, les joueurs trop faible reste des cibles faciles pour les raideurs et pour moi l'activité ne compense pas la faiblesse...

Exemple type d'un joueur qui celui moi n'a pas sa place dans notre alliance, c'est celui qui vient de poser sa candidature (je ne suis même pas sûr qu'il l'ai fait sur le forum alors que c'est écrit), il n'y a RIEN dans sa candidature et je trouve ça abusé ! En plus il est sous la limite de recrutement ...
Revenir en haut Aller en bas
Devil_inside
Hunter Pro
Hunter Pro
Devil_inside


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Le Chesnay (78150)
Date d'inscription : 10/12/2009

Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^   Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 3:04

Joueurs qui participent = connaissance des joueurs = entraide plus facile = evolution plus rapide.

Rome ne s'est pas construite en un jour.

Et malgré cette syntaxe rigolote, c'est ça une alliance. Il faut se baser énormément sur la participation pour faire du ménage mais pas à cette période d'examens et surtout de grandes vacances.

Chapeau Hitomi, pour les autres points de la discutions je suis d'accord avec Madame
Revenir en haut Aller en bas
Astralis
Apprenti hunter
Apprenti hunter
Astralis


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2009

Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^   Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 9:42

Ma femme a toujours raison xD, après je suis d'accord sur le fête de faire le ménage mais pas aux détriment de petit joueur qui participait a la vie de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitehitomi
Hunter Pro
Hunter Pro
Ptitehitomi


Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Noisy le Grand (93160)
Date d'inscription : 20/12/2009

Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^   Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:51

Je vais bientôt pouvoir monter un fan club ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Devil_inside
Hunter Pro
Hunter Pro
Devil_inside


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Le Chesnay (78150)
Date d'inscription : 10/12/2009

Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^   Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:21

Mdr, oui vu la popularité de tes discours lol! TOUS AVEC PTITEHITOMI cheers

Revenir en haut Aller en bas
Ptitehitomi
Hunter Pro
Hunter Pro
Ptitehitomi


Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Noisy le Grand (93160)
Date d'inscription : 20/12/2009

Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^   Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:56

Hey au fait : je suis pas une MADAME mais une MADEMOISELLE ....



Pour toute réclamation s'adresser à Astralis qui m'a toujours pas offert ma bague lol!
Revenir en haut Aller en bas
Omiug
Hunter Pro
Hunter Pro
Omiug


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2010

Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^   Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:45

De toute manière ce qui est fait, est fait !
Sinon qui a accepté le nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitehitomi
Hunter Pro
Hunter Pro
Ptitehitomi


Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Noisy le Grand (93160)
Date d'inscription : 20/12/2009

Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^   Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:05

Ah bah c'est justement la question qu'on c'est posé ce midi avec Astralis !!! lol

Il est classé 6000 et quelquième donc en dessous des quotats et à peine arrivé il poste un message circulaire pour demander de l'aide ... En plus il ne me semble pas avoir lu sa candidature sur le site ... Ca commence à faire beaucoup pour quelqu'un arrivé depuis moins de 24H lol
Revenir en haut Aller en bas
Astralis
Apprenti hunter
Apprenti hunter
Astralis


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2009

Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^   Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:14

Encore un joueur qui ne servira a rien a par demander des ressources
Revenir en haut Aller en bas
Omiug
Hunter Pro
Hunter Pro
Omiug


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2010

Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^   Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:07

Je pense que c'est Larkus car il m'a envoyer des messages ce matin ... Aucune opposition à ce que je le vire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitehitomi
Hunter Pro
Hunter Pro
Ptitehitomi


Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Noisy le Grand (93160)
Date d'inscription : 20/12/2009

Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^   Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:25

Personnellement non aucune ... Mais faut demander l'aval des grands chefs tant que le poste de recruteur est pas donné (ça sera pas moi qui l'aurait vu que je viens d'etre promu au poste de chef des armées - "sous hunter commando" - mais aucune annonce officielle n'est encore venu de ma part car trop de taff et pas eu le temps de lire exactement mon descriptif de poste lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ptitehitomi
Hunter Pro
Hunter Pro
Ptitehitomi


Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Noisy le Grand (93160)
Date d'inscription : 20/12/2009

Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^   Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:29

Euh ... Au fait, ouske je peux lire les descriptifs de poste ???
Larkus m'a parlé d'un post explicatif sur la page externe de la wing mais je vois pas .... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Omiug
Hunter Pro
Hunter Pro
Omiug


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2010

Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^   Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:57

lol non j'ai fait ça sur la page interne ^^

Sous Hunter Commando :

Le Sous Hunter Commando est le chef des armées. Il est là pour appliquer directement les ordres de sa hiérarchie, qui pour la plupart du temps consiste à diriger les attaques groupées.

Voilà c'est la description du poste selon Larkus.
Revenir en haut Aller en bas
larkus
Bras Droit du président Hunter
Bras Droit du président Hunter
larkus


Nombre de messages : 299
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2009

Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^   Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:11

Salut,
bon ça fait un baye que je ne suis pas venu sur le forum discuter avec tout le monde !
Bon à partir de la semaine prochaine je serais beaucoup plus libre car je serais en vacances et j'aurais donc tout mon temps pour vous parler etc. Enfin faire comme autrefois...

Sinon, pour ce qui est de cette candidature, vous pouvez le virer, je l'ai accepté sans faire exprès en allant voir qui c'était !
Enfin, bref, sinon, le grade de sous hunter commando consiste à diriger les attaques groupées mais aussi (et on pourrait le rajouter pour l'alliance : page interne) répondre aux plaintes et demande d'aide de la part de nos membres, en analysant la situation et posant plusieurs questions aux membres s'ils n'ont pas accepté leur attaquant ou autre ensuite régler cela dans la diplomatie si possible et sinon demander l'avis et on voit ça ensemble pour en aller plus loin ! Sinon vous avez des droits de réquisitions de vaisseaux aux membres ou de leur demander d'en fabriquer un certain quota défini a l'avance entre nous, en cas de guerre ou autre...
Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
larkus
Bras Droit du président Hunter
Bras Droit du président Hunter
larkus


Nombre de messages : 299
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2009

Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^   Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:35

Euh oui j'oubliais, je viens de tout lire ce topic destiné à la Wing. Parfait. Il est surement temps de régler quelques différents :

- Astralis : Jack et Moi ne vivons pas ensemble et pour ma part je suis attiré par le fille, donc je te remercie de garder tes allusions ou des les expliquer.
- de plus, je vous rappel que lorsque la wing fut créée je me suis porté volontaire pour devenir le chef de celle ci mais je voulais avoir malgré le commandement de la wing un signe d'autorité envers les membres de la mère (pour éviter tout problème de niveau hiérarchique) en effet, je suis chef de la wing mais avant tout ministre hunter ce qui signifie mon autorité et ma représentation au sein de toute l'alliance HUNTER (WING + MERE). Je tenais d'ailleurs à remercier Ptitehitomi pour m'avoir représenté et soutenu tout au long de mon absence !!!
- pour finir, souvenez vous que malgré ma longue absence, auparavant, j'étais un des membres les plus actifs du forum et de l'alliance même...
- j'oubliais, maintenant que les choses sont mises au clair, si vous avez des messages de contestations ou autres je suis tout ouïe et pour l'engagement de grand travaux de mise à niveau de la wing et de la mère, pour ce qui est de ma part, je souhaite avant tout trouver un vrai corps d'officiers compétents et efficace ! D'ailleurs, Ptitehitomi si astralis accepte le grade de sous hunter commando, je vais plutôt te nommer recruteur si tu sens et assume mieux ce grade ! Reparles en moi IG. Wink

Larkus
Revenir en haut Aller en bas
Omiug
Hunter Pro
Hunter Pro
Omiug


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2010

Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^   Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:33

C'est cool si tu as de nouveau du temps.
Je pense qu'on est assez nombreux et efficace au niveau des gradé (avec les deux nouveaux). Dans l'idéal ça serait bien que chacun lise la page interne et me fasse part des modifications qui lui paraissent utile (Mais svp ne touchez pas au code Crying or Very sad )
Sinon je pense qu'on devrai faire un message standard pour les nouveaux, notamment pour qu'ils lisent la page d'accueil....
Et je trouve que c'est une bonne idée de mettre le nom des personnes à cotées des grades (idée de Larkus).

Sinon il y a un joueur avec 27 jours d'abs, personnellement je pense qu'après 21j, si ce n'est pas justifié, on devrait exclure le joueur ...

Et une petite question pour terminer, qui s'occupe d'exclure les joueurs inactifs depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
lucasluk
Président Hunter
Président Hunter
lucasluk


Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2009

Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^   Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:41

C'est vrai que je ne suis plus trop présent sur le fofo mais je vais essayer de changer tout cela.

Avant de commencer je souhaite un bon retour a Larkus sur le fofo

Tout d'abord j'avais demander qu'une personne ce désigne pour faire le ménager et qu'on en parle avant(si j'ai pas perdu la tête ^^)

Ensuite je pense qu'il faudrais mettre en place une vice-présidente pour la wing en cas d'absence de Larkus et je pensait a Ptitehitomi si Larkus est d'accord.

Enfin je ne sait plus qui a été mis ne contact avec une alliance pour un pacte mais je crois qu'il y a des endroits ou un endroit pour mettre un sujet et demander l'avis de tout le monde avant de prendre une décision.

Pour l'exclusion des joueurs inactif je pense que le chef de la wing serais l'idéal mais dans tous les cas j'aimerais que tout cela soit parler sur le fofo pour que tout le monde donne sont avis.

Larkus si j'ai donner certaines chose à faire ce n'étais aucunement dans l'intention de prendre ta place ou de te manquer de respect mais pour faire avancer les choses et je voulais commencer par la wing pour voir comment sa pouvais ce paser pour ensuite le faire à la mère

Comme Larkus je vais me mettre a disposition de tout le monde.Si je ne répond pas sur le fofo essayer IG

Merci
Revenir en haut Aller en bas
larkus
Bras Droit du président Hunter
Bras Droit du président Hunter
larkus


Nombre de messages : 299
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2009

Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^   Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:01

Je vous remercie pour l'accueille en tout cas.

Tout d'abord, pour ma part, je pensais que chaque officier devait avoir un rôle bien défini, je m'explique, par exemple, l'officier recruteur, doit gérer les candidatures, mais doit aussi après avoir demandé confirmation exclure les joueurs etc. Car après tout, c'es lui qui s'occupe de l'espace candidature, activité etc au sein de l'alliance (wing ou mere) donc je pense qu'il en serait de son rôle. De plus il faudrait lui donner des critères pour recruter et des critères pour pouvoirs s'attarder sur les manquements au sein de l'alliance (inactivité, insulte, ...) c'est un peu le charger des ressources humaines de l'alliance (wing ou mère). Etc pour chaque rôle et cela sont définis dans la page interne de l'alliance. De plus, devant chaque descriptif, on met le nom de la personne qui occupe cette place pour le moment. Ainsi les membres ne se perdront plus et trouverons tout de suite quelle est la personne à laquelle il faut s'adresser !

De plus, pour ce qui est de la vice-présidence, Jack3 est mon officier en second pour le moment c'est donc lui qui assure la gouvernance de la wing lors de mes absences. Par contre si toute fois, tous les 2 serions absent je nommerais une personne, jamais la même, à la direction de l'alliance. Un peu de parité dans un monde de fou !

Par contre pour les exclusions je penses qu'il faut mettre des règles et après pour des cas exceptionnel ou autre soit le chef wing/mère est le seul juge, ou nous procéderions à un vote ou discution sur le forum (personnellement, je pense que cela serait beaucoup de baratin pour aboutir souvent à la même solution). Par ailleurs, il faut établir des bases solides sur lesquels s'appuyer, et celle ci seront votées par la majorité sur le forum par exemple.

Je t'ai compris lucasluk mais je tenais m'exprimer à ce sujet pour que les choses soit bien claires. Wink Mais je suis tout à fait compréhensif !

Je me tiens à votre disposition pour d'éventuelles questions.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ptitehitomi
Hunter Pro
Hunter Pro
Ptitehitomi


Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Noisy le Grand (93160)
Date d'inscription : 20/12/2009

Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^   Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:00

Mouhahaha Lucas qui a oublié qu'on avait déjà un vice-président la honteeuuuhh !!! lol!
Mais merci quand meme d'avoir pensé à moi même si je pense sérieusement que Jacky fait un super travail à son poste, notamment pendant l'absence de Larkus où il a su prouver sa valeur.

Je rejoind Larkus sur le fait que le recruteur, ou plutot la recruteuse parce que finalement ça sera moi, doit s'occuper de recruter les nouveaux mais aussi de virer les joueurs qui n'ont plus leur place dans la wing (absence trop longue inexpliquée, manquement aux règles de la wing, ...) Je pense d'ailleurs que je vais créer un post dans la journée pour essayer de savoir ce que tout le monde attend des nouveaux et pouvoir faire un tri avec notre chef.

Mettre le nom des joueurs en face de chaque grade et descriptif est une excellente idée, ça permettra aux joueurs voulant nous joindre de savoir comment on est organisé et à qui s'adresser et aussi aux pti nouveaux pour savoir à qui faire appel en cas de pépin.

Une réorganisation était réellement nécessaire, si on arrive à se structurer les choses seront plus simples, on est sur la bonne voie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^   Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ménage de printemps ^^sa va bouger dans la wing.Il est plus que temps de se remuer .^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidatureeeeee!(WING)
» Candidature Wing
» Sn3x [Join] Wing
» Candidature pour la Wing
» Candidature pour la wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum H.N.C. Capella :: La partie externe :: Problème avec les joueurs de notre alliance :: Pour les joueurs de l'uni Capella-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser