Forum H.N.C. Capella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum H.N.C. Capella

Un jour nous unirons tous les peuples par la force des hunters de l'espace.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
furionfr (2555)
Ogame Destiny I_vote_lcapOgame Destiny I_voting_barOgame Destiny I_vote_rcap 
Tiit Diiable (983)
Ogame Destiny I_vote_lcapOgame Destiny I_voting_barOgame Destiny I_vote_rcap 
espritguerrier (446)
Ogame Destiny I_vote_lcapOgame Destiny I_voting_barOgame Destiny I_vote_rcap 
larkus (299)
Ogame Destiny I_vote_lcapOgame Destiny I_voting_barOgame Destiny I_vote_rcap 
maarek (273)
Ogame Destiny I_vote_lcapOgame Destiny I_voting_barOgame Destiny I_vote_rcap 
Sn3x (260)
Ogame Destiny I_vote_lcapOgame Destiny I_voting_barOgame Destiny I_vote_rcap 
Gengas Khan (221)
Ogame Destiny I_vote_lcapOgame Destiny I_voting_barOgame Destiny I_vote_rcap 
Ledestructeur (202)
Ogame Destiny I_vote_lcapOgame Destiny I_voting_barOgame Destiny I_vote_rcap 
Ptitehitomi (184)
Ogame Destiny I_vote_lcapOgame Destiny I_voting_barOgame Destiny I_vote_rcap 
Devil_inside (182)
Ogame Destiny I_vote_lcapOgame Destiny I_voting_barOgame Destiny I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Medication For Back Pain Medr
Ogame Destiny Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 4:38 par Invité

» Practically as cut-price as files
Ogame Destiny Icon_minitimeMar 2 Aoû - 4:13 par Invité

» Perscription Alergy Medicine
Ogame Destiny Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:26 par Invité

» pokemon gardevoir hentai pokemon gay hentai
Ogame Destiny Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:25 par Invité

» Peru Medicine
Ogame Destiny Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:39 par Invité

» Bombe à mille
Ogame Destiny Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:54 par Tiit Diiable

» BESOIN --- stop---CRISTAL --- stop --- urgent --- stop
Ogame Destiny Icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:25 par Tiit Diiable

» Un mots en égle un autre.
Ogame Destiny Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:45 par Tiit Diiable

» ping pong !!!!!!!!
Ogame Destiny Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:37 par Tiit Diiable

Sondage
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ogame Destiny

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
espritguerrier
Shout
Shout
espritguerrier


Nombre de messages : 446
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Ogame Destiny Empty
MessageSujet: Re: Ogame Destiny   Ogame Destiny Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:02

En parlant de nouvelle sa vous dis d'écrire un rôle-play sur Ogame??
En gros la création d'un empire vu de l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumhxh15.forumactif.org
PaskCool
Bras Droit du président Hunter
Bras Droit du président Hunter
PaskCool


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : caché
Date d'inscription : 08/09/2008

Ogame Destiny Empty
MessageSujet: Re: Ogame Destiny   Ogame Destiny Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:58

en voila une bonne idée, je suis pour^^
Revenir en haut Aller en bas
furionfr
Président Hunter
Président Hunter
furionfr


Nombre de messages : 2555
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

Ogame Destiny Empty
MessageSujet: Re: Ogame Destiny   Ogame Destiny Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:14

moi bof jaime pas écrire lol!
Revenir en haut Aller en bas
espritguerrier
Shout
Shout
espritguerrier


Nombre de messages : 446
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Ogame Destiny Empty
MessageSujet: Re: Ogame Destiny   Ogame Destiny Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:13

Je penser écrire cette histoire avec le regard d'un pilote de vaisseau qui prendrai du grade avec la montée en puissance de l'empire
Revenir en haut Aller en bas
https://forumhxh15.forumactif.org
furionfr
Président Hunter
Président Hunter
furionfr


Nombre de messages : 2555
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

Ogame Destiny Empty
MessageSujet: Re: Ogame Destiny   Ogame Destiny Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:44

ouai c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
PaskCool
Bras Droit du président Hunter
Bras Droit du président Hunter
PaskCool


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : caché
Date d'inscription : 08/09/2008

Ogame Destiny Empty
MessageSujet: Re: Ogame Destiny   Ogame Destiny Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:27

et bé c'est parti.

L'espace, infini, silencieux, un spectacle magnifique. Les etoiles jouaient avec les sens de Taylor, lui faisant perdre ses repères spaciaux, ni haut ni bas. Il s'imaginait que chacune de ces etoiles abritait peut-être une civilisation comme la sienne.
Le communicateur du Chasseur se mit en route :
"Exercice terminé capitaine Taylor, retour à la base de l'escadron"
il attendit pour répondre, capitaine taylors, c'était effectivement lui. Il reprit les commandes du vaisseau.
"Bien reçu"
Puis il changea de fréquence :
"Ned et Tuck, dans mon aile, l'excercice est terminé, aterrissage prévu au site de départ"
"Reçu capitaine" repondirent-ils en choeur.
Les trois vaisseaux commencèrent un ballet dans le vide sidéral et tout en se retournant vers leur terre ils formèrent un chevron.

(à vous^^)
Revenir en haut Aller en bas
PaskCool
Bras Droit du président Hunter
Bras Droit du président Hunter
PaskCool


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : caché
Date d'inscription : 08/09/2008

Ogame Destiny Empty
MessageSujet: Re: Ogame Destiny   Ogame Destiny Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:23

z'êtes pas tres motivés on dirait :s
tant pis.

Les chasseurs rentrèrent dans l'atmosphère, deja sur le chantier spatial les pilotes voyaient les charpentes d'immenses vaisseaux en construction, Ned révait d'en commander un :
"Un jour, capitaine, je commanderais un de ses batiment."
"rêve pas trop, le charria Taylor, je suis avant toi sur la liste"
Tuck, pragmatique, annonca simplement :
"Piste en vue, debut de la manoeuvre d'aterrissage"

Quelques minutes plus tard, les chasseurs étaient au depot, les pilotes signèrent les decharge et se quittèrent après s'être salués.

Tandis que Taylors rejoigné sa chambre une femme s'avanca vers lui.
"Capitaine taylor ? Lieutenant-colonel Warren. Vous êtes convoqué par les magistères demain à dix heures zero zero, voici votre ordre de mission. Vous avez des questions ?
"Euh oui, c'est un peu brutal dites donc ; ça consiste en quoi precisemment ?
"Tout est dans l'ordre de mission je vous laisse en prendre connaissance."
Taylor ouvrit l'enveloppe et la lut à voix haute :
"A l'attention du Cpt Taylor, 12ème division de defense preventive.
Vous êtes convoqué à l'assemblée des magistères à la date du blablabla...
rien de plus"
Le lieutenant-colonel rougit, bien sur que l'ordre de mission était sybilin, elle se sentait ridicule.
"Excusez-moi capitaine, je n'en sait pas plus que vous, tout ce que je sais c'est que ça a à voir avec ces squelettes de vaisseaux, elle designa les travaux inaboutis du chantier spatial par la fenêtre, nous manquons de ressources. Allez les voir s'il vous plait."
Puis elle tourna les talons. Taylor observais son déhanché tandis qu'elle s'éloignait et enfonça sa clè dans la serrure quand la silhouette de Warren disparut au detour d'un couloir.


(à vous^^imaginez un peu allez)
Revenir en haut Aller en bas
furionfr
Président Hunter
Président Hunter
furionfr


Nombre de messages : 2555
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

Ogame Destiny Empty
MessageSujet: Re: Ogame Destiny   Ogame Destiny Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:35

lol on net pa trés partant car on n'était pas la lol!
Revenir en haut Aller en bas
espritguerrier
Shout
Shout
espritguerrier


Nombre de messages : 446
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Ogame Destiny Empty
MessageSujet: Re: Ogame Destiny   Ogame Destiny Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:51

Bon je n'ai pas le même style que toi, mais ce n'est pas mon premier role play. On va voir ce que ça donne.

Il ouvrit la porte et ce glissa à l'intérieur de son petit studio. Cela ne faisait pas longtemps qu'il avait été promu capitaine et il n'avait pas encore aménager ces nouveaux locaux. Dans la petite pièce s'empilait pelle-mèle des cartons, des meubles et une impressionante pile de boîtes à pizza.
Durant quelques instants, il regarda, à travers son petit hublot,les chasseurs décollant du spatio-port sous le soleil couchant. La scène, un rien fantastique, le laissa réveur un instant. Qui aurait cru qu'un jour, lui le fils d'un petit technicien minier serait devenu un capitaine de la prestigieuse Spatial Airforce ? Et pas n'importe lequel, le capitaine des chasseurs du troisième groupe d'assault léger.
Il se jeta sur son lit, le matelas à eau sur pied magnétique amorti le choc de sa chute, puis césissant la télécommande, il alluma la télé, il fit alors défilé les 12 chaînes planétaires à l'écran:
" Le flux boursiers des actions minières...zap... Sheriff, y a du grabuge au saloon...zap... Euh! Quoi de neuf docteur? ... zap... le président planétaire...zap... le pou géant des sables vit...zap...Taenor va tirer, il tire et c'est le but!!!...zap...zap...zap...zap...zap..."
Il éteignit la télé, rien d'intéressant ce soir. Qu'est ce qu'il allait faire.
Il hésita un moment puis sortit une pizza du frigo, la passa au micro-onde hertzien (il n'avait pas pu s'acheter celui à proton, encore trop cher mais plus rapide). il la mangea sur son lit et jeta la boîte sur la pile qui s'effondra. Il ramassa les boîtes en ralant et ce décida enfin àl es jeter au vide ordure.
Il se coucha aussitôt après pour se réveiller le lendemain matin de mauvaise heure. Il devait inspecter les chasseurs de son unité avant d'aller voir le commandement et ça serait long.
A peine sortit-il de son immeuble résidentiel qu'on lui tira dessus.

Voilà à suivre...
Attention, je précise qu'il n'est pas blessé à vous d'imaginer pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumhxh15.forumactif.org
PaskCool
Bras Droit du président Hunter
Bras Droit du président Hunter
PaskCool


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : caché
Date d'inscription : 08/09/2008

Ogame Destiny Empty
MessageSujet: Re: Ogame Destiny   Ogame Destiny Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:29

"Putain ned ! tu fais chié !"
Ned était mort de rire, peut-etre qu'il avait dut camper l'immeuble toute la nuit en attendant que Taylor ne sorte. avec son pistolet a vodka à la main. Taylor se dit que ned avait probablement pris encore un ou deux verres de trop la veille. Il renifla sa veste, ele puait l'alcool... avec un peu de chance, ces cpouillons de magistère ne sont jamais entrés dans un hangar à vaisseaux, et taylor pourrait leur faire croire que c'est du carburant. Il colla une droite à ned comme ca parce que quand même c'est mal de salir son superieur et se rendit aux hangars.

Les vaisseaux étaient en apparence en bon état, les rapports des mecaniciens coroboraient cette hypothèse. Il s'en assura en convocant le mecano-chef. "Rodrigue, au rapport s'il vous plait"
Rodrigue s'approcha "mon Capitaine" il huma l'air "euh ca sent l'alcool par ici..."
"Non, ca sent le carburant"
"Ah non mon capitaine je sais encore faire la difference en tre de l'alcool et du super-ethanol allourdit pour vaisse..."
"S'il vous plait rodrigue, coupa Taylor; dites moi juste si ces vaisseaux son en état de fonctionner"
" Operationnels à 98%, les 2% manquants, c'est le remplacement des joints de conduites de carburant du chasseur CLé-T-N"
"Celui de ned, ok."
"Ce sera terminé avant midi"
"Parfait, rompez".

Apres cela, taylor se rendit à sa convocation, il était visiblement attendu, un secretaire à l'allure éfféminé leva les yeux de son ordinateur :
"Aheum Capitaineuh Taylor hum je suppose ? avant la reunion vous devez aller voir l'ancien Brakemar, il vous attend à coté" Il fit un clin d'oeil au capitaine, qui, interloqué ne put dire un mot, il se dirigea vers la salle designé par le secretaire.
Des qu'il ouvrit la porte un homme avec une barbe immense, grande grande grande comme ca s'activa : "Ah capitaine taylor ! vous voilà " et comme il s'avancait vers taylor, il se prit les pieds dans la barbe et se cassa la gueule.

Voila^^
Revenir en haut Aller en bas
espritguerrier
Shout
Shout
espritguerrier


Nombre de messages : 446
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Ogame Destiny Empty
MessageSujet: Re: Ogame Destiny   Ogame Destiny Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:12

Le vieux n'avait pas changé depuis sa dernière visite, toujours aussi peu dégourdi. Après s'être péniblement relever à cause de son arthrose, il s'assit derrière son bureau et regarda le jeune capitaine dans les yeux. Puis comme un de ces lointain ancêtre il déclara:
- L'heure est grave!!!... DONG,DONG,DONG!...Vous voyez comme elle est grave?
- Au mon dieu!
- Bon parlons plus sérieusement capitaine Tailleur...
- Euh pas Tailleur mais Taylor.
- Pardon, enfin bon lieutenant...
-...
- Sachez que cette rencontre avec les magistère est exceptionelle, les ressources de cette planète sont insuffisante pour notre développement écologique... euh économique. Et le président a demandé de trouver un moyen pour résorber cette crise aux magistères.
- Mais pourquoi faire appel à moi?
- Ils ont besoin d'esprit de jeunes pilotes neuf et prolixes pour leur proposer un ensemble de solution. Voilà pourquoi ils vous ont appelé: le colonel Lapinou, le commandant Boucher le sergent Smirnoff, le capitaine Shwarskopp et vous amiral Ataleur des flottes spéciales offensantes
- Vous voulez dire les capitaines Bunny,Bucher, Starvoff, Schwarz et Taylor des flottes spatiales offfensives, chasseurs lourds et légers.
- C'est ce que j'ai dit. Maintenant que vous êtes brushingé... euh brieffé, vous pouvez y aller.

Il ramena le capitaine jusqu'à la porte, sans tomber plus de trois fois à cause de sa barbe. Taylor suivit le secrétaire au large déhancher qui le fit entrer dans le bureau des magistères non sans un clin d'oeil aguicheur.
...
- Belote et Rebelote!!! J'ai gagné....

Et voila que donnera la mission à vous de l'écrire.
Je n'ai pu m'empécher de référer au Survivaure, une super aventure MP3 dispo sur http://www.knarfworld.net/rubrique.php?id_rubrique=52
Revenir en haut Aller en bas
https://forumhxh15.forumactif.org
PaskCool
Bras Droit du président Hunter
Bras Droit du président Hunter
PaskCool


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : caché
Date d'inscription : 08/09/2008

Ogame Destiny Empty
MessageSujet: Re: Ogame Destiny   Ogame Destiny Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:16

Furieux, le magistere Ater jeta les cartes
"T'as triché !
- Ah non ah non ah non, mauvais joueur, va. lui repondu Fihon
Taylor, hésitait à manifester sa presence, il toussa.
"Vous etes qui vous ? demanda Ater en le voyant
- chut, c'est notre rendez-vous de 10h. dit Fihon en cherchant dans une pile de paperasse.
- Capitaine euh tailleur... c'est ca ? demanda Ater en s'emparant d'une page froissée,
- chut non c'est taylor, brakemar a encore ecrit n'importe quoi.
- Capitaine taylor ! à voui voui voui, euh c'est vous n'est ce pas ?
et en se mettant au garde à vous
- C'est bien moi, Capitaine Taylor, 2em escadron offensif.
-Oui bon suivez nous les autres sont la bas.

Decidement taylor n'y comprenait rien, il les suvit malgres tout lorsque ils penetrerent dans une salle immense ou une cinquantaine de vieux discutait entre eux.
Ater se dirigea vers un micro :
"Messieurs les magistères, le capitaine Taylor, s'il vous plait.
"c'est qui ce @#{
-A pouaaaaaaaaaaaaaaaaal
-il va nous chanter une chanson ?
-j'ai fait un cake aux olives
...
Fihon fit un signe negatif de la tete.
Ater reprit
"le capitaine taylor ! la mission ? vou vou rapeler ?
-a voui voui voui
-la mission
-c'est bien ca
-quelle mission ?
-chut la mission ducon
-a pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaleuh
...
"ils sont un peu cons capitaine, desolé" chuchota Ater à taylor qui se disait que s'il avait eu son arme de service il se serait tirer une balle.
"Bon, donc la mission, comme vous le savez capitaine, nous manquons de ressources sur notre planete.
(assemblèe) : c'est bien vrai.
C'est pourquoi nous les magisteres, avons decidé de coloniser une nouvelle planete.
(assemblée) : vi vi vi
Au debut on s'est dit qu'on pourrait piller d'autre planetes habitées, mais finalement on s'est dit aussi que c'etait pas tres gentil.
(assemblée) : oula non c'est pa gentil ca.
MAIS VOS GUEULES ù%#{[ !
(assemblée) : ...
Bien, vous avez été choisi ainsi que d'autres officiers prometteurs pour accomplir cette tache, decouvrir une planete exploitable, la coloniser, et ramener des ressources ici.
L'acceptez-vous ?"
taylor reflechit une minute, le silence se fit dans la salle. Il se disait que c'atait une aubaine pour sa carriere et qu'en plus, il pourrait sortir d'ici plus vite. Il preparait sa phrase longuement, histoire de dire un truc qui pete un peu. Mais comme il trouvait pas , il dit
"oui"
Revenir en haut Aller en bas
espritguerrier
Shout
Shout
espritguerrier


Nombre de messages : 446
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Ogame Destiny Empty
MessageSujet: Re: Ogame Destiny   Ogame Destiny Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:41

après un long vide voici la suite,

- Bien maintenant que vous avez tous accepter cette mission veuillez nous suivre dans la salle de projection voisine.
Taylor entra dans la pièce voisine où les autres capitaines attendaient affalés sur des fauteuils au premier rang. La salle de projection n'était autre qu'un cinéma ou quelques magistères n'ayant pas participés à la séance ce regarder un super épisode de Derrick. En entrant le magistère Ater leur cria:
-Changez de chaîne le dernier est arrivé!!!
- QUOI! Qu'est tu dis lui répondit celui qui tenait la télécommande, Tu a changez de chienne, la dernière a crevé.
- Non, changes de chaîne. Il lui fit en même temps le signe d'appuyer sur un bouton.
Au bout de vingt seconde, le vieux magistère compris et mis la chaîne spéciale missions. Les capitaines semblèrent alors sortir de leur profond ennui et ce redressèrent dans leur fauteuil.

Taylor s'assit entre Bucher et Schwartz. Le premier était un homme de 1,90m, noir comme l'ébenne et plus musclé que le meilleur culturiste. Il portait de nombreuses marques profondes sur tout le corps du à la compression de son phénoménal corps dans l'étroit cockpit de son chasseur. Schwatz, quand a elle ne ressemblait ni à un homme ni à une femme. Elle avait un corps super plat avec des hanches super large, des cheveux magnifiquement longs et ondoyants encadrant un visage cubique le tout avec des bras plus poilu qu'un gorille et de superbes jambes de sprinteuses africaine... mais en versions ivoire.
Quand Taylor s'assit, Bucher le salua aussitôt:
- Salut mon chou! Alors comment ça va avec ta petite tribu d'Homme. Moi, je m'ennuie trop, ils m'ont filés un groupe de femmes... Je préféré avec mes guys en tenue de vols, ils étaient plus chou... Sinon t'es au courant on va créer une nouvelle planète, ça va être chouette, j'espère qu'ils seront beau les colons.
Taylor se demanda pourquoi on avait choisit Bucher pour cette mission, c'était un super bon pilote mais il était assez spécial... Il se tourna alors vers le capitaine Schwartz:
- Salut Schwartzy...
- C'est capitaine Schwartz pour vous Taylor. Je vous rappelle que je suis capitaien depuis plus longtemps que vous et que vous me devez le respect.
Taylor se remis rapidement face à l'écran - Qu'elle chieuse celle là, j'avais oublier qu'elle était comme ça-. Un magistère, monta sur l'estrade devant l'écran et prit à ce moment là la période à l'aide d'un micro, qu'il tenait à l'envers ce qui le forçait à crier.
- Bien voici, la liste des planètes avec une atmosphère viable que nosu avons trouvé. Leur position sidérales seront données par rapport au système solaire terrestre dans la galaxie de la Voie Lactée, commençons, nous étudierons aujourd'hui le cas de 20 des 100 planètes possibles. Voici la première [1; 324; 13]
- Trop petite, répliqua aussitôt le capitaien Schwartz.
- Euh... bien suivante, [1;988;3]
- Idem.
- [2; 125;2]
- trop chaude
- [2;172; 3]
- trop chaude
-[2; 222; 2]
- trop...
- Oui bon c'est bon on a compris... On enlève toutes celles trop chaudes et trop petites.
- Vous devriez supprimer de la liste toutes celles de moins de 3000 km de rayon, de plsu de 30°C de moyenne et de moins de 2 milliards d'années précisément, conseilla le capitaine Bunny qui juste là était resté à l'écart.
Le Capitaine Bunny, jeune capitaine de 25ans,elle était de la même promotion que Taylor (celui-ci ayant redoublé deux fois la première année... de maternelle). Elle se leva pour expliquer en quoi ces planètes étaient inexploitables. Mais personne ne s'en soucier pas même l'ancien, tous avait le regard fixé sur son magnifique profil. Ce n'était pas une blonde aux yeux bleus à forte poitrine et tour de taille fin, non c'était une rousse aux verts à très forte poitrine et à taille fine. Quand elle se rassit dans la pénombre, il fallut un bout de temps aux magistères pour retrouver le fil de leur pensée. Pendant ce temps un technicien à fait les modifications nécessaires à la liste des planètes, il n'en restait plus que 10. La première fut aussitôt éliminée car elle ne présenté pas d'eau en surface.
Vient alors la seconde, la magistère reprit la parole:
- Voici, une photo de la surface de son océan, comme vous voyez il y fait bon vivre. C'est tellement chouette que les poissons fot la planche pour se reposer.
- Euh, ils font pas la planche vos poissons magistère Elibed, ils sont morts. Cette planète est super polluées.
- Ah bon?
- Ben normalement, les océans sont bleus ou verts pas roses.
- Bon ben plus que 8. La suivante est comme vous le voyez dotées d'une superbe forêt tropicale ou s'ébat de très diverses formes de vie.
- Sur l'arbre là bas, c'est pas un moustique.
- Oui, tout à fait Caporal Taleur.
Les autres pouffèrent de rires.
- Ben vous pouvez la rayez de la liste, vu l'échelle ce mosutique est gros comme une voiture.
- Ah oui c'est vrai et bien diapositive suivante.

A ce moment là retentit un énorme BOOOOOOMMMM!!!!!!!! et la salle fut plongée dans l'obscurité totale.

A vous d'imaginer la suite. Je rapelle le principe de la série humour, suspense et SF.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumhxh15.forumactif.org
PaskCool
Bras Droit du président Hunter
Bras Droit du président Hunter
PaskCool


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : caché
Date d'inscription : 08/09/2008

Ogame Destiny Empty
MessageSujet: Re: Ogame Destiny   Ogame Destiny Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:51

La porte s'ouvrit, laissant apparaitre des silhouettes sombres decoupées dans la lumiére.
"JOYEUX ZANIIIIIIIVERSAIRE JOYEUX ZANIVERSAIREUH !"
un des vieux magistère se leva :
"oh vous y avait pensé ! c'est merveilleux !
- ah oui 123 ans ! ca s'oublie pas hein !"
on ralluma les lumieres.
"Oh des strip teaseuse ! quelle delicate attention !" s'ecria le vieux les larmes aux yeux.
Parmis les strip teaseuse, le secretaire s'égayait en petite tenue en lançant des petits cris qui furent rapidement analysés par Bucher qui se leva d'un bond, projetant de sa musculature Taylor et Schwartz hors de leurs sièges. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire il était a coté du secretaire à rouler des mecaniques, et ce dernier ne semblait pas insensible aux biceps du bel etalon d'ebene qu'aucune femme ne sut domestiqué (à la difference de ses camarades masculins qui l'ont trouvé trés docile).

Schwartz, qui s'était relevé tenté de calmer cet ambiance loufoque et s'en offusqué, ses poils des bras en étaient tout herissé :
"Non mais c'est quoi ce zouk ! ici c'est une réunion militaire ! c'est inadmissible !"
En vain, sa voix se perdant dans le joyeux tintamarre de vieux piallant et dont certains semblaient pris de spasmes au bas ventre à la vue des strip treaseuse.

Taylor, se rassit dans son fauteuil et mit discretement son lecteur Mp3 en marche en se faisant tout petit, quel bonheur, un peu de detente dans cette journée de fou, il se dit qu'il pourrait meme s'en griller une quand il se rapella qu'il ne fumait pas, allors il pris une rasade de whisky dans sa flaque en inox surla quelle était graver "Honneur et Gloire. 12em corps de combat spatial. Cpt Taylor"

Bunny s'était approché du micro qu'elle tint bien à l'endroit malgres les conseil du magistère.
"non non ! vous le tenez à l'envers là ! la grosse boule en bas !
-je prefere comme ca", dit-elle, preferant ne pas perdre de temps à expliquer le fonctionnement d'un tel outil à un vieux bonhomme qui avait les yeux rivés sur son decoleté.
"Mais on vous entendra pas !
- mais si vous aller voir c'est magique.
- ca brille quand je l'astique !" lui chuchota un petit chauve sautillant auquel elle donna un léger coup de pied pour s'en debarasser.

Taylor n'enttendit pas le debut de son allocution, avec sa musique à plein regime dans les oreilles. Il parcourut son corps des yeux . Quand il se rendit compte que tout le monde ecoutait Bunny, il en le va discretement ses ecouteurs en esperant que personn ne s'était aperçu de son laisser-aller.
"... conseille donc d'ajourner cette reunion et de la reprendre demain dès 13 heure. Si tout le monde est d'accord.
-Vous etes la voix de la raison jeune fille", aprouva le vieux de 123 ans entouré de danseuse denudées.

Les officiers quittèrent la salle s'en retournèrent chacun à ses appartements Schwarzy en rouspetant que c'était ridiule et Bucher avec le secretaire qu'il avait invité à faire une partie de "scrabble"

Taylor traina un peu dans les couloirs, esperant trouvé Bunny au detour d'un d'eux. Quand un hurlement se fit entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
espritguerrier
Shout
Shout
espritguerrier


Nombre de messages : 446
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Ogame Destiny Empty
MessageSujet: Re: Ogame Destiny   Ogame Destiny Icon_minitimeDim 7 Déc - 9:45

C'est le grand retour de Ogame destiny voici la suite:

C'était le cri de Bunny, aucun doute sur le sujet. Taylor rapide comme l'éclair se précipita à son secours. Il prit l'angle du couloir a pleine vitesse. Il évita le mur de peu et se remit à courir vers la pauvre fille alongée par terre. Celle-ci était tournée vers lui donnant une superbe vu sur son décoleté. Taylor essaya de fixer son attention ailleurs mais ceci lui fut fatal.
Swiptch!!!....
...
Il avait glisser sur la bave de Morvax qui couvrait le sol du couloir. Ca tête percuta quelquechose de mou, un peu visqueux. Il la regarda. Ca ressemblai à un escargot avec de longues oreilles et rose fluo. Aucun doute sur le sujet, c'était lui le coupable,...
c'était le magistère Ater le coupable. Celui d'ailleur ce tenait de l'autre coté de la scène, rouge comme une pivoine, il balbutiait des excuses sans pouvoirs détaché son regard de la mini-jupe du capitaine Bunny. Sans pester contre le vieux magistère qui finit par s'éclipser avec son Morvax, Taylor se remit debout.
Moitié glissant, moitié marchant, il alla aider le capitaine Bunny à se relever. Mais son effort fut un peu trop brusque, et il se retrouva à nouveau sur le sol, dans une position plutôt embarassante. Car Bunny était tombée sur lui.
C'est ce moment là que choisi l'ancien Brakemar pour passer par là.
- Eh bien jeune gens à ce que je vois on ne s'en fait pas parmi les pilotes. Veuillez regagnez vos quartiers, si vous voulez vous amuser.
Ce disant il avança et s'étala lui aussi.
Il fallut près d'une heure pour que tout le monde se relève, heureusement ce couloir était peu employé.

A la sortie de la batisse, l'attendait Ned, celui-ci se marra bien de voir son capitaine couvert de bave rose. Cela lui couta une corvée de nettoyage des chasseurs. Il eu beau insister pour connaître le but de la mission,Taylor ne dit rien. Le projet est classé secret défense, sous le nom de code SDFHH128947XHDIHFCIHCCH93748hhjh894HGYH94-ugfçfhgççhgçhçhçhyç, un nom imcompréhensible, plus facilement résumé sous le titre PROJET COLO.
Taylor rentra prendre une douche pour se soulager un peu. Puis, il retourna à l'hangar de son unité. Il fit quelques simulations de vols pour se calmer et réfléchir en paix.
Quand il sortit du simulateur deux surprises l'attendaient:
- Ned avait repeint celui-ci en vert fluo avec l'aide de Tuck. Mais ça c'était mineur.
- Non le plus important, c'est ce qui arrivait par la porte du hangar, quelquechose de terrible, d'effroyable, de glacial, d'envahissant. Encadré par une troupe d'élite les DEMONS (Destructeurs Entrainés à la Manutention de l'Organisme National de Sécurité). La personne qu'il craigaient le plus venait d'entrer en scène. Pire que le grand inquisiteur militaire, que le général Brisefer, que le Président planétaire Arman (un ancien tyran de l'ère Mixang(deux cents ans avant notre histoire)), c'était, cétait......
sa tante Hortense.

A vous les studios pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumhxh15.forumactif.org
PaskCool
Bras Droit du président Hunter
Bras Droit du président Hunter
PaskCool


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : caché
Date d'inscription : 08/09/2008

Ogame Destiny Empty
MessageSujet: Re: Ogame Destiny   Ogame Destiny Icon_minitimeLun 8 Déc - 2:34

Tata Hortense, celle la même qui l'avait pistonné à son entrée dans l'armée. La grosse dame à la tête des Démons, demi-lunettes ronde bandeau sur l'oeil gauche., cheveux noirs tirés en arrières, un grain de beauté sur une joue épaisse, son uniforme gris sombre la boudinait un peu mais les lignes de médaille qui l'agrémentaient imposaient le respect et dissipaient l'envie de rire, surtout celle notée "Grande-Mégère de la Torture" tout comme ses gallons rouge-sang résérvés à l'élite des Demons (on dit que ces gallons sont teint avec le sang des victimes des demons).

-Taylor ! mon chou vient faire un bisou à Tata !
Et tandis qu'elle sélançait vers son neveu chéri, hortense affolait l'indicateur sismique du simulateur. Les quelques gros bras l'accompagnant bloquèrent l'accés au hangar et jettèrent au dehors les mécaniciens en les menaçant de les manger tout crus.

-Taylor mon bistouquet cheri (le surnom fit s'elever quelques rire de la part de démons qui se tairent dés que Dama hortense tourna la tête vers eux). Mon bistouquet (aucun rire), j'ai appris que tu avait été selectionné pour la mission codées SDFHH128947XHDIHFCIHCCH93748hhjh894HGYH94-ugfçfhgççhgçhçhçhyç, c'est trés bien ça mon garçon.
-oui, euh on l'apelle projet colo c'est plus simple.
-bon sache tout de même que j'ai été mandaté par les vieux du conseil pour punir tout echec et en faire disparaitre les traces. Mais je sais bien que ce n'est pas toi qui risque de nous decevoir hein mon cheri^^. il ya cet homme bizarre qui agit comme une femme...
-bucher ?
-oui bucher, il ne pense qu'à draguer ses equipages, comment atteindre nos illustre but de cette façon ? ce n'est pas sérieux tout ça. est ce que vous avez deja un objectif ?
-on doit encore en debattre, on a déja limiter la liste de départ mais on sais pas ou on va exactement.

Taylor désirait vraiment ecourté son entrevue avec tata hortense, autant en finir avant qu'elle n'en vienne aux gros bisous baveux.
-euh bon tata je dois y aller, hein, je dois envoyer les rapports d'état des chasseurs au centre de contrôle et aprés j'ai plein plein de choses à faire."
hortense se redressa sévérement
-bon, je vois que mon neveu est un officier serieux, c'est trés bien, je ne vais pas te retenir plus longtemps, j'ai fait envoyer ton cadeau d'anniversaire, tu vas voir il va te plaire.
je te fais un gros bisous et moi et mes gars on va aller faire disparaitre quelques preuves."

Une fois tout l'équipe sortie, taylor laissa échapper un soupir d'aise. C'est pas qu'elle est méchante, en tout cas pas avec lui, mais bon elle est pas trés ouverte d'esprit.
Il télé-faxa rapidement les rapports soigneusement préparé par Rodrigue et se rendit chez lui ou l'attendait un genre petit bonhomme bizarre, courbé et vétu de cuir.
"OOOOoooooooooooooh Capitaine taylor, Maitresse Hortensssssssssse m'envoie vous remettre ce paquet.
-ah oui, le cadeau, super, dit-il faussement enjoué.
Il le déballa et decouvrit une cravache noire, sur le manche il lisait "totally SM". tout à fait le genre de tata ça, le petit billet indiquait "Avec cet outil, tu pourra punir ceux de ton equipage (ou même de tes superieurs) qui n'obeiront pas correctement"
-Ooooooooooooh capitaine.
-t'es encore là toi ?
-Oh oui. retournez le billet sssssssssss'il vous plait"
il lit au dos "PS : frappe le serviteur avec il n'attend que ça avnt de partir"
il haussa les épaules et donna un coup sur le petit bonhomme de cuir qui poussa un râle bonheur.
-oh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous etes un saint" et il decampa.

Taylor aller donc rentrer dans sa loge quand la porte de l'apartement voisin s'ouvrit laissant apparaitre la forte silhouette de ... !
Revenir en haut Aller en bas
Hereydd
Apprenti hunter
Apprenti hunter
Hereydd


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2009

Ogame Destiny Empty
MessageSujet: Re: Ogame Destiny   Ogame Destiny Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:11

J'ai une peite expérience en RP,je vais voir ce que je peux faire:

La nuit tombait sans qu'on l'entende par de denses nuages bleus gris,mais le jeune homme n'en avait cure,il venait de finir sa journée de *@"&/ à l'usine de lances missiles et son esprit ne pensait plus qu'à deux choses,un bon couscous et la jolie rousse qu'il avait rencontré dans sa ville natale plus d'un an auparavant. Le chemin passait par un pont aux bordures bleus célèbres pour avoir avorté un nombre incalculable de tentatives de suicides de par leur hauteur,il accéléra son pas tant le vent cinglant venu de la mer commençait à les lui briser menu quand ils remarqua qu'un conducteur passant dans une voiture rouge fixait le ciel des yeux à sa gauche.Regardes la route,abruti,ou tu vas te plaindre que l'hôpital est surchargé.
Mais par curiosité il y jeta lui aussi un coup d'oeil et pu constater que le paysage méritait effectivement le détour.
Au dessous des innombrables bâtiments posant des doutes sur la présence éventuelle de la nature à un moment ou à un autre,un ballet de lumières formait comme un chapelet d'étoiles à l'horizon;il s'arrêta pour contempler plus precisement ce phénomène;s'il avait déjà vu des vols de vaisseaux spatiaux sur écran géant,il n'avait encore jamais vu aussi près,d'ailleurs,il se demandait si les flottes avaient le droit de voler aussi près des villes;car les lumières grossissaient à mesure qu'il les observaient et que de plus en plus de gens s'arrêtaient à pied,à vélo ou dans leurs voitures pour les voir.Il se mit à repenser à ces histoires qu'il avait entendu étant plus jeune sur ces phénomènes étranges que des millions de gens avaient vu à travers l'Histoire mais que beaucoup s'étaient appliqués à nier.
Des OVNIs?
Les lumières furent bientôt assez proches pour qu'il puisse les détailler plus en profondeur,et son souffle se stoppa comme un marathonien qu'on aurait stoppé d'un coup de corde à linge.
Ce n'était pas qu'un ballet de lumières,chaque étoile était un bâtiment strié de lumières qui approchait lentement entre les nuages.
Il senti qu'il vivait un moment historique,mais il espéra vivement autre chose.
Il espéra en vain.
Des éclairs déchirèrent le ciel,s'abattant avec fureur sur la cité portuaire comme les déflagrations parvenait à ses oreilles;les immeubles commencèrent à exploser tout autour de lui et la panique s'empara des occupants du pont,sachant très bien qu'il était une cible privilégiée;ce leur fut confirmé lorsque un essaim de vaisseau ressemblant à des chasseurs de classe Alpha fusèrent vers la structure.
Provoquant le démarrage le plus rapide de l'histoire de la course désespérée,le jeune homme revisita la liste de ses priorités,la jolie rousse et la batterie de missiles DCA installée près de chez elle.
Le souffle de l'explosion consécutif à la destruction du pont le plaqua au sol comme un lutteur forcené;oubliant le bitûme qui avait manqué de lui broyer les côtes,il se dépêcha de se relever pour reprendre sa course avant de trébucher sur une moto dernier sûrement lâché par son ancien propriétaire plus confiant en ses pieds qu'en sa chère acquisition,y laissant même les clés dans sa fuite.
Vive la chance se dit-il en relevant la bécane et en démarrant au quart de tour comme les chasseurs sillonaient le ciel en quêtes de proies nouvelles et consistantes.
La moto ne renia pas son nouveau maître et fit défiler les deux côtés du trottoir et la rue bientôt jonchée de cadavres de voitures que son expérience lui permit d'éviter plus ou moins facilement pour le mener jusqu'au quartier résidentiel où sa belle,en sa qualité de secrétaire de la ministre des affaires internes,avait un logement fourni par l'état;alors qu'il embrayait pour y entrer,quelque chose vibra dans sa poche,l'extrayant à toute vitesse,il entendit avec un certain soulagement sa voix parmi la friture qui envahissait peu à peu la ligne.
"Sergueï,tu es vivant!
Toi aussi je l'espère.
Je suis à l'abri anti aérien près de la batterie de défense,viens vite!
La ligne se coupa juste après.
Quand une femme dit ça,ne jamais passer outre,pensa-t-il en redémarrant furieusement tandis que les explosions se multipliaient à un rythme exponentiel.
Les gens pourraient quand même paniquer en bon ordre où se trouver une motoPensa-t-il alors que seules des manoeuvres suicidaires qui lui aurait valu la taule en temps normal pour mise en danger de la vie de trois familles et de trente races d'insectes lui permettait d'éviter les fuyards courrant en tous sens. Il eût presque de la pitié pour eux quand au coin de la dernière rue il traversa une barre d'immeubles désertée(où en passe de l'être) et accéléra de toute sa puissance sans savoir qu'un cratère creusé un peu plus tôt lui ferait faire un saut de malade par-dessus le dernier mur sans que ses roues en touche le sommet. Les yeux aussi ronds que la Lune,il failli cramer son dernier fusible en voyant que la roue avant sortait de son axe et que la suspension n'avait pas survécu au passage.
J'espère pour l'autre que c'était une occasion.,La tension retomba(presque)quand il vit les portes métalliques marquées du symbole gouvernemental attendre juste devant lui,s'élançant avec toute le souffle qui lui restait(ce pour quoi même le dernier des idiots n'aurait pas donné un bouton de fut),il s'étala violemment en démarrant contre une marche de pierre précédant l'entrée.
Monteur de Lances Missilles,la poisse jusqu'au bout.
Le moteur d'un vaisseau rugissant au-dessus de lui fut le meilleur star-pilot qu'on aurait pu lui donner,se relevant une dernière fois,il ouvrit la porte d'une traite avant de s'élancer à l'intérieur...Sans voir l'autre escalier où il loupa le coche d'un bon mètre...
Aïïïïïïïe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ogame Destiny Empty
MessageSujet: Re: Ogame Destiny   Ogame Destiny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogame Destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OGAME pour les NOOBS
» No life : Recrute Serveur Ogame
» Quelques liens indispensables pour un joueur d'Ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum H.N.C. Capella :: Le Hunter Loundge :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser