Forum H.N.C. Capella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum H.N.C. Capella

Un jour nous unirons tous les peuples par la force des hunters de l'espace.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
furionfr (2555)
OGAME pour les NOOBS I_vote_lcapOGAME pour les NOOBS I_voting_barOGAME pour les NOOBS I_vote_rcap 
Tiit Diiable (983)
OGAME pour les NOOBS I_vote_lcapOGAME pour les NOOBS I_voting_barOGAME pour les NOOBS I_vote_rcap 
espritguerrier (446)
OGAME pour les NOOBS I_vote_lcapOGAME pour les NOOBS I_voting_barOGAME pour les NOOBS I_vote_rcap 
larkus (299)
OGAME pour les NOOBS I_vote_lcapOGAME pour les NOOBS I_voting_barOGAME pour les NOOBS I_vote_rcap 
maarek (273)
OGAME pour les NOOBS I_vote_lcapOGAME pour les NOOBS I_voting_barOGAME pour les NOOBS I_vote_rcap 
Sn3x (260)
OGAME pour les NOOBS I_vote_lcapOGAME pour les NOOBS I_voting_barOGAME pour les NOOBS I_vote_rcap 
Gengas Khan (221)
OGAME pour les NOOBS I_vote_lcapOGAME pour les NOOBS I_voting_barOGAME pour les NOOBS I_vote_rcap 
Ledestructeur (202)
OGAME pour les NOOBS I_vote_lcapOGAME pour les NOOBS I_voting_barOGAME pour les NOOBS I_vote_rcap 
Ptitehitomi (184)
OGAME pour les NOOBS I_vote_lcapOGAME pour les NOOBS I_voting_barOGAME pour les NOOBS I_vote_rcap 
Devil_inside (182)
OGAME pour les NOOBS I_vote_lcapOGAME pour les NOOBS I_voting_barOGAME pour les NOOBS I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Medication For Back Pain Medr
OGAME pour les NOOBS Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 4:38 par Invité

» Practically as cut-price as files
OGAME pour les NOOBS Icon_minitimeMar 2 Aoû - 4:13 par Invité

» Perscription Alergy Medicine
OGAME pour les NOOBS Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:26 par Invité

» pokemon gardevoir hentai pokemon gay hentai
OGAME pour les NOOBS Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:25 par Invité

» Peru Medicine
OGAME pour les NOOBS Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:39 par Invité

» Bombe à mille
OGAME pour les NOOBS Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:54 par Tiit Diiable

» BESOIN --- stop---CRISTAL --- stop --- urgent --- stop
OGAME pour les NOOBS Icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:25 par Tiit Diiable

» Un mots en égle un autre.
OGAME pour les NOOBS Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:45 par Tiit Diiable

» ping pong !!!!!!!!
OGAME pour les NOOBS Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:37 par Tiit Diiable

Sondage
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 OGAME pour les NOOBS

Aller en bas 
AuteurMessage
lovemad
Apprenti hunter
Apprenti hunter
lovemad


Nombre de messages : 36
Age : 24
Date d'inscription : 13/11/2009

OGAME pour les NOOBS Empty
MessageSujet: OGAME pour les NOOBS   OGAME pour les NOOBS Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:59

Bonjour/ Bonsoir selon l'heure tu regarde sur ce topic.
La je ne veux demontrer rien, ni pretends d'etre talentieux
Je fais juste une sorte guide pour les noobs:

Mais si tu estime fort ce topic n'et pas pr toi.

Comment faire pr debuter dans Ogame?

1. lire attentivement les reglements, histoire de ne pas se faire bannir!

2.Savoir ce que tu veux faire?

Mineur, plutot developpement
Raideur, A la attaque!

il y a 3 solutions possibles, dans ce topic je ne presente 1 seule en detaille
les autres je ne dis k qql mots. Je les detaillerai peut etre dans le prochain topic.

-Si tu joues raideur, l'enssentiel est de augmenter la recherche(surtout espionnage et les upgrate des vaisseaux : attack defence bouclier) et le nivo de chantier spactial.

-Mineur, ben tu reste dans ton coin et tu develope k mine et crystal pratiquement, un peu de deut histoire d'augmenter un peu usine robotique.

- troisieme solution, pour moi la plus sure, un peu les deux, cad. Au debut petit raideur, au milieu du jeu, Un gros Mineur et a la fin un gros Raideur.

Rem: Pour moi la difficulte pr ces trois trucs est de 3>2>1, raideur est plus dur a jouer, mais avance plus vite.

Bon comment etre un petit raideur o debut?
Ben...tu raide sur des inactif avec tes transporteurs!

C tout?
Oui. Eventuellement avec qql chasseurs. mais il fo savoir k les chasseurs sont des flottes a jetter quand ils sont pas en masse( l'ordre de grandeur pr masse dans ce cas est de 50000). pour bien reussir son coup, il faut scanner les inactifs avant d'envoyer tes flottes sur le tas! La je propose une solution plus sure et plus fiable grace a notre cher
furion. En effet il m'a donne un site k on peut trouver tous les memebre de H.N.C.
http://www.war-riders.de/fr/103/details/ally/H.N.C
La vous cliquer sur le nom des gens , et vous trouvez tous ses plantees. Choisi une personne ki a une plante dans ta Galaxie(G), et ecrit lui une lettre d'amour pr kil scanne pr vous. C plus sur et fiable. Et economie qql sonde detruit.

On construit pas des defences?
Non, pas un seul lanceur de missile, car 2000 metal ca compte au debut du jeu. je c il y a la mission , mais bon sang! Tu prie pour k les autres ne t'attack po.

Et ca marche si on prie?
Mais NON! Evitemment! fais plutot de transporteur k de defence. L'idee est de deplacer tes ressources plutot que de les protegers sur lieu fixe.

Mais oui, le plasma c fort non?
Oui c fort mais avec tes resources a 3 ballles tu peux pas les construire en masse, donc ca sert a rien de les construires. En plus les defences te ralenti dans ton developpement.

On miner quand?
Quand tu estime que les ressources de raide est de la m*d. une petit conseil sur le devloppement, dveloppe d'abord une seul planete sur l'ensemble de tes colonie puis avec une planete fort tu peux nourir les autres. Je ne veux pas dire qu'il faut n'avoir k une seule plante au debut. au contraire, il faut avoir plus de plante possible. parce k il fo occuper des lieu important(comme la position 7 8 9, ou on a les plus grandes planetes en general...)

Astrophysique c trop cher! surtout en cristal, j'arrive po!!!!
ben tu peux faire des troc avec des membres ki sont pas trop loin de toi! Ou vous s'entreaidez!
D'ou l'important d'en avoir une liste de membre avec galaxie. mais vous les pouvez trouver
en allant sur ce site
http://www.war-riders.de/fr/103/details/ally/H.N.C
http://www.war-riders.de/fr/103/details/ally/H.N.C.W

Une fois k vous base arrive a 24/21/20(avi perso), vous pouvez construire des vaisseaux!
VB d'abord puis traqueur puis bombardier. perso, bombardier est a eviter sauf pr des cas particulier. parce k c trop lent.

Je suis pas encore un gros raideur donc , jmerrete la

si vous avez des question mail moi ou mp moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
OGAME pour les NOOBS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques liens indispensables pour un joueur d'Ogame
» No life : Recrute Serveur Ogame
» FAQ pour AG
» =======>> Aide pour contrer une phalange <========

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum H.N.C. Capella :: Le Hunter Loundge :: Pour discuté et avoirs des conseil sur le jeu.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser