Forum H.N.C. Capella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum H.N.C. Capella

Un jour nous unirons tous les peuples par la force des hunters de l'espace.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
furionfr (2555)
blague belge - Page 2 I_vote_lcapblague belge - Page 2 I_voting_barblague belge - Page 2 I_vote_rcap 
Tiit Diiable (983)
blague belge - Page 2 I_vote_lcapblague belge - Page 2 I_voting_barblague belge - Page 2 I_vote_rcap 
espritguerrier (446)
blague belge - Page 2 I_vote_lcapblague belge - Page 2 I_voting_barblague belge - Page 2 I_vote_rcap 
larkus (299)
blague belge - Page 2 I_vote_lcapblague belge - Page 2 I_voting_barblague belge - Page 2 I_vote_rcap 
maarek (273)
blague belge - Page 2 I_vote_lcapblague belge - Page 2 I_voting_barblague belge - Page 2 I_vote_rcap 
Sn3x (260)
blague belge - Page 2 I_vote_lcapblague belge - Page 2 I_voting_barblague belge - Page 2 I_vote_rcap 
Gengas Khan (221)
blague belge - Page 2 I_vote_lcapblague belge - Page 2 I_voting_barblague belge - Page 2 I_vote_rcap 
Ledestructeur (202)
blague belge - Page 2 I_vote_lcapblague belge - Page 2 I_voting_barblague belge - Page 2 I_vote_rcap 
Ptitehitomi (184)
blague belge - Page 2 I_vote_lcapblague belge - Page 2 I_voting_barblague belge - Page 2 I_vote_rcap 
Devil_inside (182)
blague belge - Page 2 I_vote_lcapblague belge - Page 2 I_voting_barblague belge - Page 2 I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Medication For Back Pain Medr
blague belge - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 4:38 par Invité

» Practically as cut-price as files
blague belge - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 4:13 par Invité

» Perscription Alergy Medicine
blague belge - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:26 par Invité

» pokemon gardevoir hentai pokemon gay hentai
blague belge - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:25 par Invité

» Peru Medicine
blague belge - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:39 par Invité

» Bombe à mille
blague belge - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:54 par Tiit Diiable

» BESOIN --- stop---CRISTAL --- stop --- urgent --- stop
blague belge - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:25 par Tiit Diiable

» Un mots en égle un autre.
blague belge - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:45 par Tiit Diiable

» ping pong !!!!!!!!
blague belge - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:37 par Tiit Diiable

Sondage
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 blague belge

Aller en bas 
+8
dr4z0or
larkus
Tiit Diiable
nirvana
maarek
manus
furionfr
ofbb
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ledestructeur
Hunter Pro
Hunter Pro
Ledestructeur


Nombre de messages : 202
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2009

blague belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague belge   blague belge - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:37

j'étais sûr qu'elle n'aurait pas le courage de le refaire 2 fois

Céé la suite
Revenir en haut Aller en bas
furionfr
Président Hunter
Président Hunter
furionfr


Nombre de messages : 2555
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

blague belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague belge   blague belge - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:37

lol mdr pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Tiit Diiable
Hunter Double star
Hunter Double star
Tiit Diiable


Nombre de messages : 983
Age : 31
Localisation : Charente-maritime
Date d'inscription : 17/06/2009

blague belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague belge   blague belge - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:56

mdr' bien bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Ledestructeur
Hunter Pro
Hunter Pro
Ledestructeur


Nombre de messages : 202
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2009

blague belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague belge   blague belge - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:42

Ouaii ell sont pa mals =P
Revenir en haut Aller en bas
Gengas Khan
Hunter Pro
Hunter Pro
Gengas Khan


Nombre de messages : 221
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2009

blague belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague belge   blague belge - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:00

Style j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
furionfr
Président Hunter
Président Hunter
furionfr


Nombre de messages : 2555
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

blague belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague belge   blague belge - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:12

aller moi c'est pas sur les belges mais elle sont pas mal je trouve

Une jeune fille confie à son amie :
- Mon rêve, ce serait d'épouser un archéologue.
- Ah bon ? Et pourquoi ?
- Parce que plus on vieillit, plus il vous aime.

Comment faire pour tester un nouveau pont ?
On met toutes les belles-mères sur le pont : s'il résiste, c'est que l'oeuvre est bonne, s'il craque, c'est une bonne oeuvre.

Le mariage c'est pas la mer à boire mais la belle-mère à avaler !

Comment appelle-t-on un chat tombé dans un pot de peinture le jour de Noël ?
Un chat-peint de Noël
Revenir en haut Aller en bas
dr4z0or
Hunter Pro
Hunter Pro
dr4z0or


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2009

blague belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague belge   blague belge - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 3:32

Ledestructeur a écrit:

Un belge fait le trajet Paris-Limoges en voiture. Il prend une auto-stoppeuse en minijupe.
Celle-ci commence à lui faire du charme.
A l'entrée de Lyon le belge lui frôle la jambe par mégarde en changeant de vitesse. La nana le regarde droit dans les yeux et lui dit: "Tu peux aller plus loin tu sais?"
Et le Belge continue jusqu'à Marseille...


J'aime bien celle ci y'as un jeu de mot très fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ledestructeur
Hunter Pro
Hunter Pro
Ledestructeur


Nombre de messages : 202
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2009

blague belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague belge   blague belge - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:55

^^
Revenir en haut Aller en bas
dr4z0or
Hunter Pro
Hunter Pro
dr4z0or


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2009

blague belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague belge   blague belge - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:34

Bon moi je n'ai pas de blague belge mais elles sont pas mal

Dans un car remplis de paraplégique le chauffeur du bus pensant bien faire avance doucement très doucement en première vitesse.
Les passager un peut ennuyer commence a gueuler comme des gamin : chauffeur chauffeur si t'es champion appuie sur le champignon
Le chauffeur après un moment de réflexion décide de passer en deuxième après tout il n'y a pas de mal à ça, mais les passager derrière continuer de gueuler la même chose.
Le chauffeur passe donc en troisième ce disant que ça seras largement suffisant, mais rien y faire, les passager braillent toujours.
Le chauffeur énerver décide d'employer les grand moyen, il passe en quatrième puis en cinquième puis pris un virage dangereux a pleine balle et ce fut l'accident.
Plus tard à l'hôpital le chauffeur perdis ses deux jambes, les paraplégiques qui était dans le car l'attendais à la sortie.
Une fois sortie les paraplégie commençaient a chanter : Il est des notre !!!
Revenir en haut Aller en bas
furionfr
Président Hunter
Président Hunter
furionfr


Nombre de messages : 2555
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

blague belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague belge   blague belge - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:31

super la blague
Revenir en haut Aller en bas
larkus
Bras Droit du président Hunter
Bras Droit du président Hunter
larkus


Nombre de messages : 299
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2009

blague belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague belge   blague belge - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:15

Excellentes !!!!!!!!!!!!!
J'adore !
Continuez je me suis marré tout le long !
Revenir en haut Aller en bas
dr4z0or
Hunter Pro
Hunter Pro
dr4z0or


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2009

blague belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague belge   blague belge - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 2:00

Bon ok j'en ai une sur les belges désoler a mes compatriotes ^^

C'est un anglais un français et un belge, qui se font capturer par une tribue indigène pour avoir profané leur territoire. Le chef indigène décide de leur donner une chance :
Vous allez chercher chacun 100 fruits dans la forêt accompagner d'un garde et à votre retour vous retirerez vos pantalons et on vous mettras les fruits, vous n'aurez pas le droit de crier ni de rire sinon vous serez exécuter.

L'anglais arrivas en premier avec des myrtilles et on lui appliqua la sentence ce qui fut facile, et l'anglais fut libre.

Le français avec des fraises était arriver durant la punition de l'anglais, ce mit en position pour appliquer la sentence. Tout ce déroula bien jusqu'as la fin une envie de rire le pris, alors qu'il était a 98 fraises, à la 99° il éclata de rire et se fit exécuter.

Plutard dans le ciel dieu lui demanda :
- Mais pourquoi tu a rit, tu y était presque
- C'est quand j'ai vu le belge arriver avec ses noix de coco



Bon j'èspère que vous aurez compris qu'est ce que la sentence^^
Revenir en haut Aller en bas
larkus
Bras Droit du président Hunter
Bras Droit du président Hunter
larkus


Nombre de messages : 299
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2009

blague belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague belge   blague belge - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:44

Excellente !
Revenir en haut Aller en bas
Splinter
Hunter Pro
Hunter Pro
Splinter


Nombre de messages : 144
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2009

blague belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague belge   blague belge - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:23

PTDRRRRRRRRRRRR , c'est trop excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Gengas Khan
Hunter Pro
Hunter Pro
Gengas Khan


Nombre de messages : 221
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2009

blague belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague belge   blague belge - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:58

Pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
furionfr
Président Hunter
Président Hunter
furionfr


Nombre de messages : 2555
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

blague belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague belge   blague belge - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:23

a llons drazor un peu de tenu (elle est super ta blague)
Revenir en haut Aller en bas
dr4z0or
Hunter Pro
Hunter Pro
dr4z0or


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2009

blague belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague belge   blague belge - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:09

je ne pouvais pas la censurer plus que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
furionfr
Président Hunter
Président Hunter
furionfr


Nombre de messages : 2555
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

blague belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague belge   blague belge - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:29

aller a mon tour

C'est une petite fille qui va à la boulangerie pour commander un gâteau d'anniversaire:
- Bonvour madame,ve voudré un gâtô d'annifersaire f'il vos plait.
- A oui,qui faite son anniversaire?
- Ma ptite foeur!
- Ah,et il faut métre un nom sur le gateau?
- Moui,pétale!
- Oh,c'est joli comme nom,et qui a eu cette idée?
- Ben fé parce aprés fa naissance,ma ptite foeur été sous un arbre dans fon berfeau et une pétale est tombée dedans alors on la appelé pétale!
- Ah,et toi c'est quoi ton nom?
- Poutrelle !
Revenir en haut Aller en bas
furionfr
Président Hunter
Président Hunter
furionfr


Nombre de messages : 2555
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

blague belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague belge   blague belge - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:35

aller a mon tour je vous en met 3

C'est une petite fille qui va à la boulangerie pour commander un gâteau d'anniversaire:
- Bonvour madame,ve voudré un gâtô d'annifersaire f'il vos plait.
- A oui,qui faite son anniversaire?
- Ma ptite foeur!
- Ah,et il faut métre un nom sur le gateau?
- Moui,pétale!
- Oh,c'est joli comme nom,et qui a eu cette idée?
- Ben fé parce aprés fa naissance,ma ptite foeur été sous un arbre dans fon berfeau et une pétale est tombée dedans alors on la appelé pétale!
- Ah,et toi c'est quoi ton nom?
- Poutrelle !



Il y a deux semaines, c'était mon 44ème anniversaire, et le moral n'était pas au top. Pourtant, je savais qu'en me levant pour aller déjeuner, ma femme n'oublierait pas de me souhaiter un "joyeux anniversaire" et me ferait un cadeau.

Mais ce matin-là, elle ne m'a même pas dit "Bonjour" et encore moins "Bon anniversaire".
Alors je me suis dit : "Bon, ce n'est pas grave, à moi aussi ça m'arrive d'oublier. Les enfants, eux, se souviendront."
Mais les enfants descendirent pour déjeuner sans un mot pour moi...
Alors quand je partis pour le travail, le moral était vraiment descendu au plus bas.
Comme j'arrivais au bureau, Julie, ma secrétaire me dit : "Bonjour patron, joyeux anniversaire" et là le moral commença à remonter. Je me mis au travail, et lorsque midi approcha, Julie frappa à ma porte et dit :
- Patron, aujourd'hui c'est votre anniversaire, et en plus c'est une très belle journée. Si vous m'invitiez à dîner ?
J'étais tout à fait d'accord, alors je lui ai répondu : "Allons-y".
Pour dîner, nous avions choisi une petite auberge à l'écart de la ville. Le repas fut très agréable et ma secrétaire très attentionnée pour moi... En sortant du restaurant Julie me dit :
- Patron, si nous ne retournions pas au travail cet après-midi ?
Comme je ne répondais pas, elle ajouta :
- Allons à mon appartement, je vous montrerais mes collections de vases de Chine.
Comme je me laissais entreprendre, nous arrivâmes bientôt chez elle. Devant un verre de cognac, elle me dit :
- Si ça ne vous fait rien Patron, je vais passer à la salle de bains pour me changer...
Evidemment, je laissais faire. Lorsqu'elle revint, je m'étais moi aussi mis à l'aise. Et c'est en caleçon que j'accueillis ma secrétaire, ma femme, mes enfants et l'équipe du bureau. Tous chantaient "joyeux anniversaire" en apportant un superbe gâteau !
C'est moche la vie parfois...



Quatre types sont en train de se raconter des histoires dans un bar.Un des types s'absente pour aller aux toilettes. Les trois autres continuent à parler.
Le premier dit:
- J'avais peur que mon fils soit un bon à rien parce qu'il a commencé en lavant des voitures pour un concessionnaire local. Or le concessionnaire est tombé malade, ils ont nommé mon fils vendeur et il a vendu tellement de voitures que c'est lui qui est devenu concessionnaire. En fait, c'est une belle réussite, non? Et il vient tout juste d'offrir à son meilleur ami une Mercedes pour son anniversaire.
Le second qui dit :
- Je me faisais des cheveux pour mon fils, parce qu'il a commencé en ratissant les feuilles dans des jardins pour un agent immobilier. Mais l'agent a dû interrompre sa carrière, mon fils est devenu vendeur commissionné, et finalement il a acheté l'agence immobilière. Ca marche tellement bien qu'il vient juste d'offrir une nouvelle maison à son meilleur ami pour son anniversaire.
Le troisième type dit :
- Oui, oui c'est pas mal. Mais mon fils, à moi, a débuté en lavant les sols dans une société de courtage. Eh bien IL a pris un congé, il est devenu courtier, et maintenant c'est LUI le patron de la société de courtage. Il est tellement riche qu'il vient d'offrir à son meilleur ami 1 million de dollars en actions pour son anniversaire.
Le 4e type revient des toilettes. Les trois premiers lui racontent qu'ils étaient en train de parler de leurs fils respectifs, et de leurs belles réussites dans la vie.
- Malheureusement, je dois admettre que mon fils est une des grandes déceptions de ma vie. Il a commencé comme coiffeur et il est toujours coiffeur après quinze ans. En plus, je viens de découvrir qu'il est homosexuel et qu'il a plusieurs petits amis. Mais bon, j'essai de voir le bon côté des choses: ses petits amis viennent juste de lui offrir une nouvelle Mercedes, une nouvelle maison et 1 million de dollars en actions pour son anniversaire...
Revenir en haut Aller en bas
dr4z0or
Hunter Pro
Hunter Pro
dr4z0or


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2009

blague belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague belge   blague belge - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 1:49

MDR La première je la connaissais déjà mon père me l'avais raconté ^^

j'en connais d'autre mais je ne les ai plsu en tête dès que je m'en rappellerais je les posterais
Revenir en haut Aller en bas
furionfr
Président Hunter
Président Hunter
furionfr


Nombre de messages : 2555
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

blague belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague belge   blague belge - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 8:31

oki pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
dr4z0or
Hunter Pro
Hunter Pro
dr4z0or


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2009

blague belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague belge   blague belge - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:08

En voila une autre

C'est un mec bourrer dans un bar qui discute avec le barman et il lui lance un paris :

-Je te paris 20€ que je pisse dans la bouteille sans en mettre un goute a côter

Le barman se dit qu'il va gagner a coup sur donc il accepte le paris. Le mec ouvre sa braguette et commence a pisser partout le barman en reçoit plein la tronche, des qu'il eu fini il n'y avait pas une goutte dans la bouteille, le barman mort de rire lui dit :

- aller envoi l'argent j'étais sur que tu allait perdre

Le mec regarde le barman en lui disant :

- Tu vois le gars sur la table derrière, ben je lui ai parier 10000€ que je te pisserais dessus et que tu te marrais






C'est un gosse qui va à la boulangerie et qui demande à la boulangère :

-Madame! Vous avez de la tarte au concombre?
- Ha non désoler repasse plus tard j'en aurais peut être

Le lendemain le petit reviens avec un ami :

-Madame ! Vous avez de la tarte au concombre?
- Désoler je n'en ai toujours pas passez plus tard.

Le sur lendemain 4 enfants arrivent et demande encore la même chose, la boulangère se pose des questions mais continu de répondre qu'elle n'en a pas

Trois jours plus tard 12 gosse passe pour demander de la tarte au concombre, la caissière dit demain j'en aurais, elle préviens sont maris de faire une vingtaine de tarte au concombre.

Le lendemain une vingtaine de gosse arrivèrent dans la boulangerie :

-Madame! Vous avez de la tarte au concombre?
La boulangère fière d'elle leur dit :

-Mais bien sur mes chéris vous en voulez combien ?
-Ha non ! On en veux pas! C'est pas bon hein?
Revenir en haut Aller en bas
Ledestructeur
Hunter Pro
Hunter Pro
Ledestructeur


Nombre de messages : 202
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2009

blague belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague belge   blague belge - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:42

Hahaa la bague avec la secrétare et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
furionfr
Président Hunter
Président Hunter
furionfr


Nombre de messages : 2555
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

blague belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague belge   blague belge - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:25

Lol pas mal tes blague drazor aller a moi

Un jour, je sors du restaurant et j'aperçois un policier qui rédige une contravention.
Je m'approche et lui dis :
- Je ne suis resté que cinq minutes chez le boulanger. Ne pouvez-vous pas annuler cette contravention?
Il m'ignore superbement et continue à écrire.
- Espèce d'emmerdeur, ne puis-je m'empêcher de lui dire.
Et voilà qu'il dresse une autre contravention pour absence de plaque réfléchissante à l'avant du véhicule.
Mon sang ne fait qu'un tour et je l'engueule copieusement :
- Ostie de raté, sous-produit de débile, maudit chien, impuissant, analphabète, hémorroïde hypertrophiée et j'en passe!
Ah, là, j'ai bien utilisé toutes les richesses de mon vocabulaire. Cela continue encore un quart d'heure, et le flic, sans sourciller, accumule les contraventions sous l'essuie-glace.
Je constate que tout cela ne nous mène à rien et je jette l'éponge.
Alors, suite au départ de l'agent, je marche tranquillement vers ma voiture, garée deux rues plus loin, laissant le plaisir à mon patron de découvrir sa voiture en sortant du restaurant...


Le gouvernement a décidé d'adopter un principe japonais, soit l'exercice physique pendant les heures de boulot afin de garder les fonctionnaires en bonne forme. Premier essai : une cassette vidéo distribuée à tous les fonctionnaires. En voici un extrait :
- Et un, en haut… Et deux, en bas… Et trois, en haut… Et quatre, en bas… Parfait ! Maintenant on change de paupière…


C'est quoi un fonctionnaire qui travaille 1/2 heure par jour ?
Un hyperactif.


Un prof dit a ses élèves:
- Les hommes intelligents sont toujours dans le doute. Seuls les imbéciles sont constamment affirmatifs.
- Vous en etes certain?, demande une élève.
- Absolument certain!
Revenir en haut Aller en bas
Ledestructeur
Hunter Pro
Hunter Pro
Ledestructeur


Nombre de messages : 202
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2009

blague belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague belge   blague belge - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:15

Mdrr =D

Un Français, un Américain et un Belge sont invités par un ami Saoudien qui leur fait visiter sont immense propriété. Ils arrivent au bord d'une piscine vide...
- "Pourquoi est-elle vide ?" demande le Français qui a une grande vivacité d'esprit.
- "Et bien, c'est parce qu'il y a un système perfectionné qui permet de remplir la piscine à la demande.
Approchez vous du bord, dites un mot bien fort, et la piscine se remplira immédiatement de ce que vous avez demandé".
Le Français s'approche alors et dit :
- "Champagne !"
La piscine se remplit alors de Champagne, le Français plonge, nage, boit ! Heureux !!
L'américain dit:
- "A mon tour !"
On vide alors la piscine, l'américain s'approche du bord, dit "Bourbon !", la piscine se remplit de Bourbon, l'américain plonge, nage, boit ! Il est heureux.
On vide la piscine, le Belge se précipite alors au bord, glisse, tombe au fond de la piscine et dit :
- "Merde !"



Dans un café à Bruxelles, un client demande au serveur un sucre pour son café
- Mais monsieur, je vous en ai déjà donné cinq !
- Oui je sais, mais ils ont tous fondu !


C'est un Américain, un Français et un Belge. Ils parlent de leurs projets dans l'espace. L'Américain :
- "Nous, bientôt, on va aller sur la lune."
Le Français répond :
- "Vous êtes nuls ! Nous, on va aller sur Mars, peut-être même sur Jupiter."
Et le Belge:
- "C'est rien du tout ! On va aller sur le soleil !"
L'Américain et le Français :
- "Et comment, elle va fondre ta fusée !"
Le Belge :
- "Mais on est pas cons nous ! On va y aller la nuit !"

Elles sont pas malls ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blague belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague belge   blague belge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blague belge
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum H.N.C. Capella :: Le Hunter Loundge :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser