Forum H.N.C. Capella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum H.N.C. Capella

Un jour nous unirons tous les peuples par la force des hunters de l'espace.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
furionfr (2555)
Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives. I_vote_lcapDemande de ressources pour cause d'attaques intenpestives. I_voting_barDemande de ressources pour cause d'attaques intenpestives. I_vote_rcap 
Tiit Diiable (983)
Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives. I_vote_lcapDemande de ressources pour cause d'attaques intenpestives. I_voting_barDemande de ressources pour cause d'attaques intenpestives. I_vote_rcap 
espritguerrier (446)
Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives. I_vote_lcapDemande de ressources pour cause d'attaques intenpestives. I_voting_barDemande de ressources pour cause d'attaques intenpestives. I_vote_rcap 
larkus (299)
Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives. I_vote_lcapDemande de ressources pour cause d'attaques intenpestives. I_voting_barDemande de ressources pour cause d'attaques intenpestives. I_vote_rcap 
maarek (273)
Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives. I_vote_lcapDemande de ressources pour cause d'attaques intenpestives. I_voting_barDemande de ressources pour cause d'attaques intenpestives. I_vote_rcap 
Sn3x (260)
Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives. I_vote_lcapDemande de ressources pour cause d'attaques intenpestives. I_voting_barDemande de ressources pour cause d'attaques intenpestives. I_vote_rcap 
Gengas Khan (221)
Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives. I_vote_lcapDemande de ressources pour cause d'attaques intenpestives. I_voting_barDemande de ressources pour cause d'attaques intenpestives. I_vote_rcap 
Ledestructeur (202)
Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives. I_vote_lcapDemande de ressources pour cause d'attaques intenpestives. I_voting_barDemande de ressources pour cause d'attaques intenpestives. I_vote_rcap 
Ptitehitomi (184)
Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives. I_vote_lcapDemande de ressources pour cause d'attaques intenpestives. I_voting_barDemande de ressources pour cause d'attaques intenpestives. I_vote_rcap 
Devil_inside (182)
Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives. I_vote_lcapDemande de ressources pour cause d'attaques intenpestives. I_voting_barDemande de ressources pour cause d'attaques intenpestives. I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Medication For Back Pain Medr
Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 4:38 par Invité

» Practically as cut-price as files
Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 4:13 par Invité

» Perscription Alergy Medicine
Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:26 par Invité

» pokemon gardevoir hentai pokemon gay hentai
Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives. Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:25 par Invité

» Peru Medicine
Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:39 par Invité

» Bombe à mille
Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives. Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:54 par Tiit Diiable

» BESOIN --- stop---CRISTAL --- stop --- urgent --- stop
Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives. Icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:25 par Tiit Diiable

» Un mots en égle un autre.
Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives. Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:45 par Tiit Diiable

» ping pong !!!!!!!!
Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives. Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:37 par Tiit Diiable

Sondage
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jack3
Hunter
Hunter
Jack3


Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/10/2009

Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives. Empty
MessageSujet: Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives.   Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives. Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:21

Bonjour a tous,
alors voile je crée se sujet car en se moment car je me fait bcp raider par les gros joueurs(1er joueur de l'univers ,le 234 eme etc....)parfois je m'en demande même la raisons fin bref.Donc voile je voudrais demander si il était possible d'obtenir de l'aide aux niveau de ressources svp??.Car mais 3 planète sont complètement ravager de A a Z.
Dsl de réclamer j'en n'ai même honte est pour tous vous dire ces vraiment pas dans mais habitude mais la franchement je ne pense pas pouvoir m'en sortir seul ou sinon avec grande difficulté.Donc voila.

Cordialement Jack3

PS:dsl de vous savoir dérangé pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Devil_inside
Hunter Pro
Hunter Pro
Devil_inside


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Le Chesnay (78150)
Date d'inscription : 10/12/2009

Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives. Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives.   Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives. Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:45

Peux tu me rappeler les coordonnées de tes planêtes et combien te faut il pour chaque et je tacherai de t'envoyer le maximum de ressource ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack3
Hunter
Hunter
Jack3


Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/10/2009

Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives. Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives.   Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives. Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:34

merci bcp ces vraiment sympa
voici mais coordonnées
-3/260/7
-6/369/7
-6/369/6
après pour le nombre de ressources je préfère te laisser décider car je ne veut pas de forcer
encore merci ^^

PS;esque tu pourra faire en sorte svp que les ressources arrive plutôt le soir entre17H10 et 20h00 svp dsl si j'abuse un peu mais ces justement pour éviter que l'on m'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Omiug
Hunter Pro
Hunter Pro
Omiug


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2010

Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives. Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives.   Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives. Icon_minitimeVen 28 Mai - 10:36

Attention 17h10 pas 17h09 lol ^^
Désolé mais tu ai trop loin pour moi ... Et en ce moment c'est je racle les fonds de Hangars donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack3
Hunter
Hunter
Jack3


Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/10/2009

Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives. Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives.   Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives. Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:18

mdr=D
oky pg merci quand meme ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Devil_inside
Hunter Pro
Hunter Pro
Devil_inside


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Le Chesnay (78150)
Date d'inscription : 10/12/2009

Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives. Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives.   Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives. Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:42

Ecoute pour la planète 3/260.. je peux t'envoyer des ressources mais je pense que ca ne vas pas etre folichon. Je cadrerai dans ton horaire... Bonne journée les cocos geek

J'envoie juste des ressources à bordeau4 donc je pense demain après 17h des ressources arriveront.
Revenir en haut Aller en bas
Jack3
Hunter
Hunter
Jack3


Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/10/2009

Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives. Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives.   Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives. Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:08

oky merci bcp^^
Revenir en haut Aller en bas
Devil_inside
Hunter Pro
Hunter Pro
Devil_inside


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Le Chesnay (78150)
Date d'inscription : 10/12/2009

Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives. Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives.   Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives. Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:53

J'ai loupé le créneau horaire mais mes ressources sont pretes à l'envoie donc dis moi quand tu veux que je te les transporte répond moi IG ... 3h de transport, je pense 500 000 de chaque pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Jack3
Hunter
Hunter
Jack3


Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/10/2009

Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives. Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives.   Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives. Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:38

demain vers les mêmes créneau si possible ^^
merci bcp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Omiug
Hunter Pro
Hunter Pro
Omiug


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2010

Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives. Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives.   Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives. Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:28

Comme je savais pas où le poster (je pense qu'il manque un topic "Attaques subits", je vais le mettre là ^^

A noter la puissance de la flotte pour la rentabilité ^^ lol

Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives. Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 30.05.2010 15:25:15
Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives. Separateurrc5

Attaquant qelqun (4:116:7)
Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 110%
P.transp. 5
G.transp. 67
Ch.léger 144
Ch.lourd 1
Croiseur 10
V.bataille 47
Bombardier 22
Destr. 79
Traqueur 2

Défenseur Omiug (4:117:6)
Armes: 80% Bouclier: 90% Coque: 90%
Sat.sol. 20
Missile 37
L.léger. 4
L.lourd 2
Art.ions 15
P.bouclier 1

Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives. Afterbattleun0


Attaquant qelqun
P.transp. 5 ( -0 )
G.transp. 67 ( -0 )
Ch.léger 143 ( -1 )
Ch.lourd 1 ( -0 )
Croiseur 10 ( -0 )
V.bataille 47 ( -0 )
Bombardier 22 ( -0 )
Destr. 79 ( -0 )
Traqueur 2 ( -0 )


Défenseur Omiug
Détruit

Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives. Separateurrc5

Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives. Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
4 unités de métal, 2 unités de cristal et 0 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 4.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 278.000 unités.
Un champ de débris contenant 900 unités de métal et 12.300 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 9.09 % par la flotte de l'attaquant, à 90.91 % par la flotte du défenseur


Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives. Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 9.206 / -3.994
Défenseur avec/sans recyclage: -264.800 / -278.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)
Revenir en haut Aller en bas
lucasluk
Président Hunter
Président Hunter
lucasluk


Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2009

Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives. Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives.   Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives. Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:13

Tu veut que je lui en parle?
Revenir en haut Aller en bas
Omiug
Hunter Pro
Hunter Pro
Omiug


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2010

Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives. Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives.   Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives. Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:51

lui parler de quoi ? Et à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
lucasluk
Président Hunter
Président Hunter
lucasluk


Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2009

Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives. Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives.   Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives. Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:52

Ba au mec qui ta attaquer pour savoir les raisons de son attaque et essayer de le dissuader de ne plus t'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Omiug
Hunter Pro
Hunter Pro
Omiug


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2010

Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives. Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives.   Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives. Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:52

Au non c'est bon je règle mes problèmes comme un grand ^^
J'ai juste posté l'attaque par ce que je trouve ça assez drôle d'envoyer une tel flotte pour un résultat si minable ^^
En plus j'ai récupéré le champ de débris donc ...

Et au passage il a l'air sympa, je lui ai envoyé un mail en blaguant et il a répondu sur le même ton. ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucasluk
Président Hunter
Président Hunter
lucasluk


Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2009

Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives. Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives.   Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives. Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:50

A ok ba cool.De toute facon c'est comme sa aussi qu'on ce fait des amis dans le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Omiug
Hunter Pro
Hunter Pro
Omiug


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2010

Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives. Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives.   Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives. Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:56

Exactement. Je suis le 1er à ne pas me prendre la tête avec un notre si il me raid pour une question de rentabilité. La c'était le cas sauf que je l'ai vu avant, alors je le chambre et il le prend bien ^^ Pour moi c'est aussi àa Ogame, des joueurs qui prennent les choses avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
lucasluk
Président Hunter
Président Hunter
lucasluk


Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2009

Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives. Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives.   Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives. Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:38

Tant mieux je suis de ton avis et tout a fait d'accord avec toi.
Au faites s'il veut venir dans l'alliance il est le bien venu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sn3x
Bras Droit du président Hunter
Bras Droit du président Hunter
Sn3x


Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/03/2010

Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives. Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives.   Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives. Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:05

déja envoyer une parti moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucasluk
Président Hunter
Président Hunter
lucasluk


Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2009

Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives. Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives.   Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives. Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:51

^^ ba si vous avez d'autre personne qui ont un nombre de points minimum quand même top 5000 la wing et top 2000 voir 1500 pour l'alliance mère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives. Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives.   Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de ressources pour cause d'attaques intenpestives.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAQ pour AG
» Pour un pote ^^
» Candidature pour la wing
» Candidature Tayke pour H.N.C.W
» OGAME pour les NOOBS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum H.N.C. Capella :: La partie externe :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser