Forum H.N.C. Capella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum H.N.C. Capella

Un jour nous unirons tous les peuples par la force des hunters de l'espace.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
furionfr (2555)
euh ... -_-' - Page 4 I_vote_lcapeuh ... -_-' - Page 4 I_voting_bareuh ... -_-' - Page 4 I_vote_rcap 
Tiit Diiable (983)
euh ... -_-' - Page 4 I_vote_lcapeuh ... -_-' - Page 4 I_voting_bareuh ... -_-' - Page 4 I_vote_rcap 
espritguerrier (446)
larkus (299)
maarek (273)
Sn3x (260)
Gengas Khan (221)
Ledestructeur (202)
Ptitehitomi (184)
Devil_inside (182)
Derniers sujets
» Medication For Back Pain Medr
euh ... -_-' - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 4:38 par Invité

» Practically as cut-price as files
euh ... -_-' - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 4:13 par Invité

» Perscription Alergy Medicine
euh ... -_-' - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:26 par Invité

» pokemon gardevoir hentai pokemon gay hentai
euh ... -_-' - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:25 par Invité

» Peru Medicine
euh ... -_-' - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:39 par Invité

» Bombe à mille
euh ... -_-' - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:54 par Tiit Diiable

» BESOIN --- stop---CRISTAL --- stop --- urgent --- stop
euh ... -_-' - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:25 par Tiit Diiable

» Un mots en égle un autre.
euh ... -_-' - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:45 par Tiit Diiable

» ping pong !!!!!!!!
euh ... -_-' - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:37 par Tiit Diiable

Sondage
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

euh ... -_-'

+7
Ptitehitomi
Astralis
Tiit Diiable
furionfr
Sn3x
lucasluk
Bastoudu84
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Omiug
Hunter Pro
Hunter Pro
Omiug

euh ... -_-' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: euh ... -_-'   euh ... -_-' - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:17

Bha en faite j'ai l'impression que hormis 4 ou 5 joueurs les autres soient ne pensent pas être dans une alliance, soient pensent qu'une alliance c'est juste fait pour être protégé par les plus forts et les taxer ...
Sincèrement je commence à regretter mon alliance de l'univers 42 ...
Revenir en haut Aller en bas
Sn3x
Bras Droit du président Hunter
Sn3x

MessageSujet: Re: euh ... -_-'   euh ... -_-' - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:34

s'il le faut je peux toujours revenir ..
Omiug
Hunter Pro
Hunter Pro
Omiug

MessageSujet: Re: euh ... -_-'   euh ... -_-' - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:21

ça servirai à rien je pense. C'est pas pour critiquer mais pour moi les dirigeants de la wing ne sont pas bon hormis peut être le ministre. Le consule n'est pas assez présent et est très mauvais en communication. Je ne pense pas qu'il ai les épaules pour ce poste. Ensuite on recrute n'importe qui, résultat il y a plein de membre inutile ...
Sincèrement dans l'univ 42 j'ai créé une alliance et c'était plus simple : J'étais le chef, je m'occupait de toute la diplomatie et la communication en interne. Ensuite j'avais un responsable des armées qui ne gérait que ça et un pseudo recruteur qui faisait le ménage des candidatures inutiles et qui me transmettait les bonnes ...
Sincèrement je pense que ce qui peut "sauver la Wing" c'est mettre un nouveau chef qui s'occupe de nommer les personnes qu'il a besoin et qui n'a pas peur de faire le ménage dans l'alliance. Perso je trouve qu'on a pas une Wing mais une poubelle ...
furionfr
Président Hunter
Président Hunter
furionfr

MessageSujet: Re: euh ... -_-'   euh ... -_-' - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:44

je pense que je vais arrété ogame donc l'alliance sera sans doute donné a luscaluk
Jack3
Hunter
Hunter
Jack3

MessageSujet: Re: euh ... -_-'   euh ... -_-' - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:48

moi je dit des critique est encore des critique mais vous savez se que ces d'être chef remplaçant ou pas d'une alliance ? car moi j'ai pas l'impression mais si tous les critique son bon a prendre pour pouvoir modifié les chose qui ne vont pas(moi en tous cas j'en prend bcp compte),mais la faut dire que bon vous vous rendez pas compte du boulot que j'ai du faire pour reprendre le flambeau avec les officier en fin vu qu'a se moment la on n'était que 2
(a cause d'un petit contre temps , maintenant réglez ),est ces donc pour sa que j'ai recruter.

Au lieu de 15 minute par jour ces 1h voir 1h30 au minimum que je passer sur ogame je vous signale que ya pas que 1 joueur dans la wing mais 34 , donc faut régler les attaques ,aider des joueur dans le besoin etc...

donc bon voila je comprend vaut remarque je prend au sérieux(comme tous le mode d'ailleurs) mais imaginer aussi se que l'on fournit comme boulot sa vous parait rien mais ces un max de travaille en sachant qu'on na une vie a coter comme tous le monde.

Pour l'orthographe je l'avoue je suis une brèle peut être bien le pire de l'alliance mais pour l'instant je fait tous mon possible pour reglé se problème

Pour les message circulaire avec bienvenue au nouveau faut peu être pas exagérer quand même , ces juste par gentillesse ces mieux d'être bien accueillit, je sais pas pour vous mais quand je rentre rentre dans une alliance je trouve sa plutôt sympa de recevoir un mail comme sa

Pour les poste sa je n'y peu rien on ma expliquer comme sa alors bas j'explique comme sa

Donc voila, sinon merci pour les remarque grâce a sa ont va pouvoir faire avancer les choses, pour les améliorer (est sachet que je prend sa très au sérieux )
furionfr
Président Hunter
Président Hunter
furionfr

MessageSujet: Re: euh ... -_-'   euh ... -_-' - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:53

J'arrète ogame l'alliance et sous les ordre de luscaluk
Jack3
Hunter
Hunter
Jack3

MessageSujet: Re: euh ... -_-'   euh ... -_-' - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:55

Sad pk?
Omiug
Hunter Pro
Hunter Pro
Omiug

MessageSujet: Re: euh ... -_-'   euh ... -_-' - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:23

Je tiens à préciser une petite chose, dans mon poste je ne dis pas que tout vient de toi ^^
Pour les mail de bienvenue, je ne pense pas qu'un mail circulaire soit utile, un mail simple oui.

Sincèrement, je pense que la meilleur solution est de dissoudre l'actuelle Wing et d'en refaire une avec pour le moment seul les gens "à responsabilité". Ensuite bien définir le rôle de chacun et établir des règles. Une fois cette étape passée, ouvrir le recrutement et n'accepter que les personnes que TOUS les "chefs" trouvent utile à l'alliance. Et une fois une personne recrutée, lui envoyer un mail type de bienvenue et qui définit clairement les rôles de chaque personne et expliquent les règles de l'alliance (mail circulaire, Forum, ...).

Je suis partant pour entreprendre ce grand chantier, maintenant la décision est capital pour l'avenir de notre alliance, et c'est pourquoi je pense qu'une discution entre les chefs de la mères doit avoir lieu.

furionfr pourquoi veux-tu arrêter ?

Omiug.
Ptitehitomi
Hunter Pro
Hunter Pro
Ptitehitomi

MessageSujet: Re: euh ... -_-'   euh ... -_-' - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:30

Omiug tu es dans l'alliance depuis quoi ... 1 mois et ça y est tu veux tout chambouler, prendre le pouvoir, virer tout le monde et faire les choses à ta façon ?!

Une alliance c'est pas UNE vision des choses mais plusieurs, une alliance c'est un lieu d'échange et pas un lieu de répression.
Pourquoi as tu rejoind cette alliance au juste ? Pour en prendre la tête ou pour participer à sa vie ? Tu n'es là que depuis un mois et tu crois avoir toutes les solutions à tous les problèmes ... Tu as la science infuse ??? Non parce que là on dirait sérieux ...

Tout ce que tu dis pour moi c'est pas etre dans une alliance, c'est pas etre un chef diplomate, c'est etre un dictateur.
Tu nous dis que ta façon de faire c'est la meilleure, tu nous dis que toi tu saurai comment etre un bon chef pour une wing ou une alliance mère bah moi j'ai qu'une seule chose à répondre : t'as qu'à t'en créer une d'alliance et on verra si tu réussiras !!!

Fufu pourquoi tu boudes ? T'es un super chef, tu gères bien l'alliance mère, personne à rien à te reprocher à part Omiug qui apparemment sait tout sur tout ...
Omiug
Hunter Pro
Hunter Pro
Omiug

MessageSujet: Re: euh ... -_-'   euh ... -_-' - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:50

Alors toi t'as rien compris.
Si personne ne dit les choses et donne des solutions qui lui paraissent être les bonnes on ne risque pas d'avancer ...

J'ai jamais dit que je voulais prendre le pouvoir !!!! Je suis peut être là que depuis un moi, mais je joue depuis quelques années à Ogame et ai une bonne expérience des alliances (bonnes et mauvaises alliances au passage). Je pense que les bases de la Wing ne sont pas solides et je pense que construire sur de mauvaises bases n'apporte rien de bon ...

"Une alliance c'est pas UNE vision des choses mais plusieurs"
Tu crois que j'ai posté ça sur le forum pourquoi ????? Je donne ma vision et je la défend. Il y a probablement différentes solutions j'expose simplement la mienne !

Ce qui me faire rire c'est que pour moi les discutions doivent être constructive, et je ne vois pas en quoi ton com l'est !!!!!!

Et si pour toi proposer ses services, ça veut dire essayer de prendre la tête alors tu as de très très gros problèmes de compréhension !

En ce qui concerne ma venue, c'est justement pour faire évoluer (dans le bon sens) l'alliance. Je fais pas parti des mecs qui sont juste là pour se cacher. Il y a un problème, je l'ai juste soulevé et proposé une solution qui pour moi est la meilleur. Si j'étais un dictateur j'aurai déjà mon alliance !!!!

"personne à rien à te reprocher à part Omiug qui apparemment sait tout sur tout ..."
Cette phrase me fait énormément rire, tu peux me dire à quel moment je critique l'alliance mère ? Sachant que je n'y suis pas, je vois mal comment la critiquer !

Alors si c'est pour mettre tes postes aussi inutile que ton précèdent, autant rien mettre !
Sn3x
Sn3x

MessageSujet: Re: euh ... -_-'   euh ... -_-' - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:54

merci lucas de m'avoir mis vice président mais

Fufuuuuuuuuuuu pourquoi arrete tu ogame ?? :S
lucasluk
Président Hunter
Président Hunter
lucasluk

MessageSujet: Re: euh ... -_-'   euh ... -_-' - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:57

Déjà on va arrêter de se foutre sur la gueule dans l'alliance parce que c'est sa qui va faire que l'alliance va ce dissoudre ou du moins perdre des joueurs.

Que tu propose de dissoudre l'alliance wing ne sert à rien.Sa va juste diviser encore mes membres et on va arriver a ne plus en avoir.

Je sait pas qui est dans l'alliance wing et qui s'en occupe mais si c'est possible j'aimerais avoir une liste des joueurs, de leurs classements et de leurs points.Savoir aussi qui est le plus actif pour qu'il soit mon porte-parole et surtout pour gérée l'alliance wing.Je songe toujours a faire que une alliance mais si c'est le cas je serais forcer dans virer quelqu'uns et de ne pas les prendre dans la mère si c'est pour envoyer des circulaires trop souvent pour rien et ne pas venir sur le forum.

Pour tout idées vous pouvez les mette ici pour en faire part mais soyez un peu réaliste par rapport au niveau de l'alliance et de ce qui est possible.

J'espère que furion reviendra en tout cas si tu reviens je te redonnerais tout de suite la présidence donc reviens quand tu veut tu sera toujours le bienvenue pour tout ce que tu a fait.

Je te remercie au nom de tout le monde je pense

Bonne chance pour tout

Ps:Veuillez m'excuser pour toute les fautes que je fait.J'ai pas mal de mal en francais ^^
Omiug
Hunter Pro
Hunter Pro
Omiug

MessageSujet: Re: euh ... -_-'   euh ... -_-' - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:36

Désolé de m'être emporté dans mon dernier message.

Voici la liste des joueurs ainsi que leur place (du plus fort au plus faible) :
joueurpointsremarque
astralis1161
Ketchup1386
benjator1446
ptitehitomi1480statut --> officier
Mayonnaise1661 inactif -->46j
Jack32339statut --> consul
Devil_inside2357
dalamar2368 inactif -->36j
evilzangets2467inactif -->15j
Larkus 2368 statut --> ministre
Scarface 2829
Omiug2835 statut --> diplomate
traceuz3268
damy503324
bastoudu84 3434
Hereydd 3544inactif -->20j
Orfeust3669
Sima Qian 3703
Tayke4066
Azhdar4216
florentdu50 4564
Mad-Dog$5113inactif -->19j
Cyril595263
maitre-reds 6472
damien1747 6683
chouby636703
MisterCarpet 6730
loumax1@hotmail.fr 6867inactif -->24j
ivelioss 7242
pèteman7873
remi548166
Soubise 8214
luiss 9141
bordeaux4 9142

Je pense que pour que l'alliance monte plus haut et plus vite, il ne faudrait pas recruter en dessous de la 5000 ème place, non ?

En ce qui me concerne je ne pense pas que faire une seule alliance soit la bonne solution, sauf si le niveau de recrutement est élevé.

Par contre en parcourant le Forum je n'ai pas trouvé de rubrique parlant des absences prolongés. Par exemple, avant je partais 3 semaines en vacances où je n'avais pas internet, ce qui donne déjà pas mal de jours d'inactivités... Du coup une rubrique sur le Forum nous permettait de prévenir quand on avait de longues absences et ainsi d'être dissocié des vrais inactifs.
Devil_inside
Hunter Pro
Hunter Pro
Devil_inside

MessageSujet: Re: euh ... -_-'   euh ... -_-' - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:42

Je suis loin d’être le membre le plus actif sur Forum mais je me permets de dire certaines choses : il faudrait un forum plus actif mais hélas personne ne peut décider si un fofo est actif ou pas, mais en ce moment il suffit de regarder les dates des derniers messages et on se fait peur. Le souci majeur est que lorsqu’on voit des fofo comme celui-ci on se demande si il est bien la peine de parler (ce n’est que mon avis). Ne pourrait-on pas avoir une FloodBox instantanée en haut du forum, cela permet de parler en instantané aux joueurs connectés et ça permettrai d’avoir une cohésion de groupe et d’apprendre à se connaitre un peu.
De plus, je pense que Lucasluk a entièrement raison, dissoudre l’alliance ne serait pas un bon coup, on ne veut pas changer d’alliance ni recommencer a zero, il faut juste modifier quelques petites choses et après on pourra juger utile de faire un petit ménage (seulement quand des solutions auront été trouvées pour donner un côté chaleureux à l’alliance et que les joueurs n’auront plus aucune excuses pour leur non activité.
Pour finir, et ça reste une question : Est-il possible de s’organiser des petits raids collectifs de style bon enfants pour s’amuser un peu ensemble et montrer aux joueurs extérieurs que l’alliance est active mais surtout soudée. Je pense que cela pourrait aussi nous permettre à long terme d’avoir une certaine reconnaissance des autres alliances. Une alliance : c’est un groupe soudé, rien d’autre.

Bonne soirée les Loulous et j’espère qu’on va s’amuser tous ensemble.
Smile

^^ Je viens de voir que mon idée de Flood box est complétement stupide vu que c'est déjà en place Embarassed (en place mais pas très utilisé Laughing )
Jack3
Hunter
Hunter
Jack3

MessageSujet: Re: euh ... -_-'   euh ... -_-' - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:33

excuser moi pour le phrase que j'ai dit au message de la pages 4 (Pour les poste sa je n'y peu rien on ma expliquer comme sa alors bas j'explique comme sa) je me suis mal exprimer est j'ai peut être pu blaisser des personne qui n'y sont pour rien , don je reformule ma phrase:
Pour les postes,il sont clairement expliquer est relativement bien délimiter malheureusement des personnes ne lise pas attentivement les message qui les expliques se qui fait qu'il font n'importe quoi est ne comprenne pas se qu'ils doivent faire.

Vraiment dsl si j'ai offenser des gens non concerné pas ma premiers phrase que j'ai très mal tourné involontairement .J'espère n'avoir offenser personne

Cordialement Jack3
Jack3
Hunter
Hunter
Jack3

MessageSujet: Re: euh ... -_-'   euh ... -_-' - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:34

ah sinon je suis pas mal actifs en se moment^^
Omiug
Hunter Pro
Hunter Pro
Omiug

MessageSujet: Re: euh ... -_-'   euh ... -_-' - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:47

Pour la box, ce qui serait bien c'est que si il y a des grandes discutions (importantes) c'est de faire un petit résumé sur Forum pour les joueurs qui ne pouvaient pas être présent au moment de la discussion ^^

J'avais une autre petite question, qui s'occupe de la mise en forme de la page d'accueil ? Par ce que si ça ne dérange personne j'aimerai l'améliorer un peu. Pas au niveau contenu mais au niveau mise en forme graphique. Dites moi si vous êtes ok.
Sn3x
Sn3x

MessageSujet: Re: euh ... -_-'   euh ... -_-' - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:22

pour moi c'est ok . .
Devil_inside
Hunter Pro
Hunter Pro
Devil_inside

MessageSujet: Re: euh ... -_-'   euh ... -_-' - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:31

Tu proposes un petit lifting ... ça ne peut pas faire de mal
lucasluk
Président Hunter
Président Hunter
lucasluk

MessageSujet: Re: euh ... -_-'   euh ... -_-' - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:26

Je suis tout à fait d'accord.Je suis loin d'être doué pour sa et puis c'étais furion qui s'en occupais mais maintenant qu'il n'est plus.

Par contre je ne sait pas trop comment sa ce change.Les forums j'ai souvent été dessus mais je ne les ai jamais modifiés.

Merci pour la liste.J'aimerais quelqu'un qui soit actif et qui viennent me faire des rapport de temps en temps sur l'alliance wing.Qui soi officiellement le chef de la wing et qui s'occuperait des grade comme il veut enfin en m'en parlant a moi de préférence.J'attend vos demande pour être le chef de la wing pour les départagées.Je voudrais savoir avant qui s'occupe actuellement de la wing pour lui en parler.Cette personne est peut-être déjà actif parce que j'en ai aucune idées.

Je pensait augmenter l'alliance wing en "virant" les membres au-delà de la 5300ième place et recruter quelque personne du top 4000 ou avant.La mère est pas si mal classé que sa et il faut qu'on remonte la wing maintenant.Le fossé est beaucoup trop grand dans la wing.
furionfr
Président Hunter
Président Hunter
furionfr

MessageSujet: Re: euh ... -_-'   euh ... -_-' - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:26

j'ai pas vraiment arrété mais la j'en peu plus d'ogame sa fait presque 7 ans que je joue a ogame donc j'en ai un peu marre mais je ne vous abandonne pas vraiment car même si je ne suis pas connecté je reste parmis vous et si j'ai envie de reprendre j'ai prévu de faire en sorte que mon conte ne soi pas supprimé

et aussi faut laisser la place au jeune ^^
lucasluk
Président Hunter
Président Hunter
lucasluk

MessageSujet: Re: euh ... -_-'   euh ... -_-' - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:29

Jeune jeune plus vieux que toi quand même ^^

Non mais si jamais tu veut revenir président et tout tu me contacte et je te remettrais président et merci pour tout et de rester avec nous pour discuter.

Par contre c'est vrai j'ai moins d'expérience que toi sur ogame j'ai jouer que 3 ou 4 ans.Pause de 2 ans tous les ans pratiquement ^^ mais la je suis bien parti pour rester ^^
furionfr
Président Hunter
Président Hunter
furionfr

MessageSujet: Re: euh ... -_-'   euh ... -_-' - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:32

tant mieu moi je suis léssivé donc un break sa fait du bien surtout aprés 6 ans de jeu
lucasluk
Président Hunter
Président Hunter
lucasluk

MessageSujet: Re: euh ... -_-'   euh ... -_-' - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:33

A ouai je te comprend j'en avait fait un aussi et sa fait du bien
furionfr
Président Hunter
Président Hunter
furionfr

MessageSujet: Re: euh ... -_-'   euh ... -_-' - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:37

ouais ^^ bon soit samedi soit demain soir je te mes les accés au fofo tu pourra le modifier commeça si tu as un truc que tu veu bloquer enlevé a toi de géré (même pour l'apparance tu peu la changer)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: euh ... -_-'   euh ... -_-' - Page 4 Icon_minitime

euh ... -_-'
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant