Forum H.N.C. Capella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum H.N.C. Capella

Un jour nous unirons tous les peuples par la force des hunters de l'espace.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
furionfr (2555)
euh ... -_-' - Page 3 I_vote_lcapeuh ... -_-' - Page 3 I_voting_bareuh ... -_-' - Page 3 I_vote_rcap 
Tiit Diiable (983)
euh ... -_-' - Page 3 I_vote_lcapeuh ... -_-' - Page 3 I_voting_bareuh ... -_-' - Page 3 I_vote_rcap 
espritguerrier (446)
larkus (299)
maarek (273)
Sn3x (260)
Gengas Khan (221)
Ledestructeur (202)
Ptitehitomi (184)
Devil_inside (182)
Derniers sujets
» Medication For Back Pain Medr
euh ... -_-' - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 4:38 par Invité

» Practically as cut-price as files
euh ... -_-' - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 4:13 par Invité

» Perscription Alergy Medicine
euh ... -_-' - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:26 par Invité

» pokemon gardevoir hentai pokemon gay hentai
euh ... -_-' - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:25 par Invité

» Peru Medicine
euh ... -_-' - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:39 par Invité

» Bombe à mille
euh ... -_-' - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:54 par Tiit Diiable

» BESOIN --- stop---CRISTAL --- stop --- urgent --- stop
euh ... -_-' - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:25 par Tiit Diiable

» Un mots en égle un autre.
euh ... -_-' - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:45 par Tiit Diiable

» ping pong !!!!!!!!
euh ... -_-' - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:37 par Tiit Diiable

Sondage
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

euh ... -_-'

+7
Ptitehitomi
Astralis
Tiit Diiable
furionfr
Sn3x
lucasluk
Bastoudu84
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sn3x
Bras Droit du président Hunter
Sn3x

euh ... -_-' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: euh ... -_-'   euh ... -_-' - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:23

hahahahahahaahhaahahha xD
Revenir en haut Aller en bas
Jack3
Hunter
Hunter
Jack3

MessageSujet: Re: euh ... -_-'   euh ... -_-' - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:28

dire que j'avais 3 plombes a le faire se foutu message XD je suis vraiment pas doué sur les fofo moi^^
Jack3
Hunter
Hunter
Jack3

MessageSujet: Re: euh ... -_-'   euh ... -_-' - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:30

au faite sinon quo de bo Sn3x sa faisait un baille ?j'ai pas eu de de nouvelle depuis ton transfère mdr
lucasluk
Président Hunter
Président Hunter
lucasluk

MessageSujet: Re: euh ... -_-'   euh ... -_-' - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:37

Re a tout le monde.Sa fait un petit moment que j'étais pas venu.

Déjà bravo a ceux qui recommence a venir sur le forum.Même si c'est une fois tous les jour et un message c'est parfait.Au pire tout les 2 jours sa peu aller mais le faites de venir c'est déjà bien.Continuer comme sa
Ptitehitomi
Hunter Pro
Hunter Pro
Ptitehitomi

MessageSujet: Re: euh ... -_-'   euh ... -_-' - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:12

Apparemment il y a des volontaires pour ce prendre une bonne raclée ... Ein Snex !!!!!! Grrrrr

Et Jack --> pas doué !!! lol Laughing
furionfr
Président Hunter
Président Hunter
furionfr

MessageSujet: Re: euh ... -_-'   euh ... -_-' - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 6:36

lol pas besoin de le dire hitmi tu di jack et tu obtiens pas douer (c'est une blague a prendre au second degrés)

sinon aujourd'hui je vais t'appellé mamie hitomi ^^
Ptitehitomi
Hunter Pro
Hunter Pro
Ptitehitomi

MessageSujet: Re: euh ... -_-'   euh ... -_-' - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 8:00

Toi t'as du bol d'etre loin sinon jte tapais Very Happy
J'ai pas d'humour à ce sujet Exclamation Grrrr Exclamation lol
Jack3
Hunter
Hunter
Jack3

MessageSujet: Re: euh ... -_-'   euh ... -_-' - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:33

Mdr merci Furion sympa de ta part lol^^ je savais que j'était pas doué mais a se point la franchement mdr
Sn3x
Sn3x

MessageSujet: Re: euh ... -_-'   euh ... -_-' - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:37

mdrrr !! t'inquiète jacke pour l'instant tout va bien !! et j'espère que s'en est d'autant pour toi !! Very Happy baaah pas de mes nouvelles ? Razz je suis toujours sur le fofo ma poule Very Happy motive un peu les autres a venir qu'on rigole un peu Razz

Puis plus on est de fou (vieille folle: hitomi) plus on rit ! mdrr x')

Hitomiii <3
Ptitehitomi
Hunter Pro
Hunter Pro
Ptitehitomi

MessageSujet: Re: euh ... -_-'   euh ... -_-' - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:40

Y en a ils vont se prendre un raid dans la tronche ils vont pas comprendre .... Very Happy
Jack3
Hunter
Hunter
Jack3

MessageSujet: Re: euh ... -_-'   euh ... -_-' - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:41

Sa marche mdr ^^vais faire mon possible pour les motivé
Sn3x
Sn3x

MessageSujet: Re: euh ... -_-'   euh ... -_-' - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:42

looool mais t'inquiète il n'y a que 5 ans de différence entre nous c'est pas énorme .. donc si tu es vieille .. JE SUIS VIEU !! :'(

Dernière édition par Sn3x le Jeu 20 Mai - 21:44, édité 3 fois
Jack3
Hunter
Hunter
Jack3

MessageSujet: Re: euh ... -_-'   euh ... -_-' - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:43

mdr ^^pour le raide XD
furionfr
Président Hunter
Président Hunter
furionfr

MessageSujet: Re: euh ... -_-'   euh ... -_-' - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:32

Bon les pti'vieux quand vous aurez fini faite moi signe.

mamie hitomie fait attention dans les escaliers prend plutôt l'ascenseur car avec la canne c'est plus facil ^^
Ptitehitomi
Hunter Pro
Hunter Pro
Ptitehitomi

MessageSujet: Re: euh ... -_-'   euh ... -_-' - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:40

Hum hum ... Il faut que je reste zen ZEEENNNNN
furionfr
Président Hunter
Président Hunter
furionfr

MessageSujet: Re: euh ... -_-'   euh ... -_-' - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:42

Lol si tu veu être zen prend de l'exomil c'est un calmant ^^
mais je ne suis pas sur cas ton age se soit conseillé ^^
Sn3x
Sn3x

MessageSujet: Re: euh ... -_-'   euh ... -_-' - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:10

mdr ^^ une tite attaque groupé sur fufu hitomi ? Razz xD
Ptitehitomi
Hunter Pro
Hunter Pro
Ptitehitomi

MessageSujet: Re: euh ... -_-'   euh ... -_-' - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:41

Je préfère Sedatif PC comme calmant et ui l'exomil je connais Furion, mais je me demande comment toi tu connais vu que c'est le type de médicament déconseillé aux enfants ... Very Happy
furionfr
Président Hunter
Président Hunter
furionfr

MessageSujet: Re: euh ... -_-'   euh ... -_-' - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:33

lol c'est simple tu connais les guignol de l'info? hé bien dedans ils ont caricaturé sarko avant qu'il soit président et il lui fesait sans arrét prendre de l'exomil ^^
Sn3x
Sn3x

MessageSujet: Re: euh ... -_-'   euh ... -_-' - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:06

lawl y a du clash !! j'aime j'aimeuuuuhh !! x')
furionfr
Président Hunter
Président Hunter
furionfr

MessageSujet: Re: euh ... -_-'   euh ... -_-' - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 8:08

Sn3x fait gaffe tu pourrais en faire partie ^^
Omiug
Hunter Pro
Hunter Pro
Omiug

MessageSujet: Re: euh ... -_-'   euh ... -_-' - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:35

Pffffiiiioooouuuu ça en fait de la lecture pour arriver jusqu'ici ^^ (j'avoue j'ai sauté la page 3)

Je souhaitai revenir sur quelques points :
- l'utilisation du Forum :
pour ma part, j'utilise très peu le forum, pour une raison très simple, c'est que je n'ai pas le temps ! Entre le boulot, les potes et la vie en couple, ça laisse peu de place à Ogame et surtout au Forum ... Alors oui si on y va régulièrement ça prend que 5 minutes, je suis d'accord, mais bon 5 minutes par ci, 5 min par là, puis encore 5 ici et là, au final ça fait beaucoup de minutes ^^.

- les messages circulaires (Wing)
ha la la ces chère messages circulaires ... Je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai demandé d'arrêter d'en envoyer pour rien... "Bienvenue, au nouveau", "On m'attaque", "Donnez moi des ressources", "Je vais au toilette" (peut être pas celui là ^^). Le principe de mettre un avertissement pour un mail circulaire est une bonne idée, mais elle utile que si au bout du 2ème le joueur est exclu définitivement de l'alliance ... Et sincèrement je ne suis pas sûr que la personne qui s'en occupe note quelles personnes a reçu un avertissement ...
Je ne parle pas des mails circulaires qui concernent le commerce et qui devraient être sur le Forum.

- la gestion de la Wing
La Wing à de très gros problèmes de gestion ... Alors on y trouve : Un officier, un consul, un diplomate (moi) et un ministre. Revenons un peu sur les rangs et leur rôle:
+ diplomate : Je suis chargé des relations internes et externes, c'est à dire de régler les conflits entre les joueurs de l'alliance mais aussi entre joueurs de l'alliance et joueurs externe à l'alliance.
+ ministre : soulager le consul ?
+ officier : chargé des flottes ?
On se marche dessus, personne ne sait qui doit faire quoi, et les autres membres ne savent pas à qui s'adresser ... Seul Le ministre à fait l'effort de se présenter (et moi bien entendu), le problème quand j'ai lu quel était son rôle dans l'alliance, il y avait des choses dont je suis censé m'occuper. Ce qui prouve le manque de communication même entre les dirigeants, et de ce fait, les rôles ne sont plus clairement définit ...
Il y a une autre chose qui me choque. Avant de partir, Sn3x avait fait la réflexion qu'il était tant de virer les inactifs, résultat :
+ Mayonnaise ---> 44j
+ Mad-Dog$ ---> 17j (Passable)
+ loumax1@hotmail.fr ---> 22j
+ Hereydd ---> 19j (Passable)
+ dalamar ---> 34j

- le comportement de certains joueurs (Wing)
Je souhaitais revenir sur certaines choses qui me paraissent alarmantes (autre que le spamage par mail circulaire)!
L'orthographe dans les mails officiels... Tout le monde fait des fautes d'orthographes, mais il y en a qui sont facilement évitable surtout dans des mails de 3 lignes ... Confondre "mais" et "mes", "ces" et "c'est", "a" et "à", "er" er "é". Et pire que l'orthographe, le langage "sms" ...
Quand j'ai prit le poste de diplomate, j'ai envoyé un mail pour rappeler les choses élémentaires à faire pour éviter de ce faire attaquer. Ne pas garder ça flotte à quai, ne pas avoir des hangars pleins si les défenses ne sont pas suffisante, ... Et bizarrement une personne c'est fait attaquer, elle m'a envoyé un mail en me disant "On m'attaque" (normal), un mail circulaire "Venez m'aider" (pas normal), et un mail au Consul. Je lui renvoie un mail pour lui demander quelles quantités de ressources/défenses/vaisseaux, il a et là plus de réponse hormis "Laisse tomber". Alors je suis désolé mais je ne suis pas là pour aider les boulets qui ne respectent pas les règles simples ...

- l'évolution des "cadres de la Wing"
Je souhaitai également revenir que un commentaire page 1 ou 2, je ne sais plus, qui disait que la Wing manquait de stabilité car les cadres vont dans la mère. Personnellement, je n'ai qu'une hâte, c'est de venir dans la mère. Quand on voit le comportement des joueurs de la Wing et leur pseudo envie de faire progresser l'alliance, bha ça fait peur ...

Voilà désolé pour le pavé ... J'essaierai de venir plus souvent pour régler les problèmes plus vite et éviter d'écrire de si longs messages ^^

Sinon je pense que le forum à un défaut, c'est le graphisme, il ne donne pas envie, et manque cruellement d'originalité... Personnellement je suis dans le développement Web donc si quelqu'un est motivé pour faire un truc plus joli, je suis partant pour aider.

Cordialement,

Omiug.
Azhdar
examen d'hunter
examen d'hunter
Azhdar

MessageSujet: Re: euh ... -_-'   euh ... -_-' - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:30

Ca en fait de la lecture ^^

euh je sais pas si j'ai vraiment mon mot à dire mais jsuis d'accord avec Omiug pour ce qui est de l'inactivité de certains joueurs de la Wing et également des rangs dans cette meme Wing ^^
Au niveau des rangs c'est vrai que quand on y regarde de plus près les rangs ne sont pas clairement définis :s
Le problème de l'orthographe peut être facilement évité lui aussi avec un minimum d'efforts je pense et pour ce qui est du forum je pense que deja un simpl changement de couleurs pourrait simplifier les choses ( écriture bleue sur fond bleu par exemple jpense que c'est pas top ^^ )

voili voilou
Omiug
Hunter Pro
Hunter Pro
Omiug

MessageSujet: Re: euh ... -_-'   euh ... -_-' - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:48

J'en reviens le pavé que j'ai écrit ...
Sn3x
Sn3x

MessageSujet: Re: euh ... -_-'   euh ... -_-' - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 3:55

Oulaaa sa va si mal que sa en wing ?? :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: euh ... -_-'   euh ... -_-' - Page 3 Icon_minitime

euh ... -_-'
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant