Forum H.N.C. Capella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum H.N.C. Capella

Un jour nous unirons tous les peuples par la force des hunters de l'espace.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
furionfr (2555)
Les mangas lus et notés. - Page 2 I_vote_lcapLes mangas lus et notés. - Page 2 I_voting_barLes mangas lus et notés. - Page 2 I_vote_rcap 
Tiit Diiable (983)
Les mangas lus et notés. - Page 2 I_vote_lcapLes mangas lus et notés. - Page 2 I_voting_barLes mangas lus et notés. - Page 2 I_vote_rcap 
espritguerrier (446)
Les mangas lus et notés. - Page 2 I_vote_lcapLes mangas lus et notés. - Page 2 I_voting_barLes mangas lus et notés. - Page 2 I_vote_rcap 
larkus (299)
Les mangas lus et notés. - Page 2 I_vote_lcapLes mangas lus et notés. - Page 2 I_voting_barLes mangas lus et notés. - Page 2 I_vote_rcap 
maarek (273)
Les mangas lus et notés. - Page 2 I_vote_lcapLes mangas lus et notés. - Page 2 I_voting_barLes mangas lus et notés. - Page 2 I_vote_rcap 
Sn3x (260)
Les mangas lus et notés. - Page 2 I_vote_lcapLes mangas lus et notés. - Page 2 I_voting_barLes mangas lus et notés. - Page 2 I_vote_rcap 
Gengas Khan (221)
Les mangas lus et notés. - Page 2 I_vote_lcapLes mangas lus et notés. - Page 2 I_voting_barLes mangas lus et notés. - Page 2 I_vote_rcap 
Ledestructeur (202)
Les mangas lus et notés. - Page 2 I_vote_lcapLes mangas lus et notés. - Page 2 I_voting_barLes mangas lus et notés. - Page 2 I_vote_rcap 
Ptitehitomi (184)
Les mangas lus et notés. - Page 2 I_vote_lcapLes mangas lus et notés. - Page 2 I_voting_barLes mangas lus et notés. - Page 2 I_vote_rcap 
Devil_inside (182)
Les mangas lus et notés. - Page 2 I_vote_lcapLes mangas lus et notés. - Page 2 I_voting_barLes mangas lus et notés. - Page 2 I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Medication For Back Pain Medr
Les mangas lus et notés. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 4:38 par Invité

» Practically as cut-price as files
Les mangas lus et notés. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 4:13 par Invité

» Perscription Alergy Medicine
Les mangas lus et notés. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:26 par Invité

» pokemon gardevoir hentai pokemon gay hentai
Les mangas lus et notés. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:25 par Invité

» Peru Medicine
Les mangas lus et notés. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:39 par Invité

» Bombe à mille
Les mangas lus et notés. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:54 par Tiit Diiable

» BESOIN --- stop---CRISTAL --- stop --- urgent --- stop
Les mangas lus et notés. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:25 par Tiit Diiable

» Un mots en égle un autre.
Les mangas lus et notés. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:45 par Tiit Diiable

» ping pong !!!!!!!!
Les mangas lus et notés. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:37 par Tiit Diiable

Sondage
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les mangas lus et notés.

Aller en bas 
+2
furionfr
espritguerrier
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
espritguerrier
Shout
Shout
espritguerrier


Nombre de messages : 446
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Les mangas lus et notés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas lus et notés.   Les mangas lus et notés. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:24

une flatulence un pet quoi!!!!

Bon revenons au sujet, voici avec un jour d'avance le manga de la semaine.
Il s'agit d'un manga (ça c'est sur), avec des vampires (une fois encore), mais ce n'est pas un shonen, c'est plutôt Shojo (du moins le début).

Allez on commence de suite avec:

le synopsys animeka: Pour la majorité des gens, les vampires ne sont qu’une légende inventée de toutes pièces. Ils ne se doutent pas que ces êtres qui se situent au dessus d’eux dans la chaîne alimentaire vivent à leurs côtés dans la plus grande discrétion.
Si les vampires sont bel et bien des êtres se nourrissant du sang humain, entraînant dans la plupart des cas la mort de ces derniers, certains savent contenir leur soif à l’aide de tablettes spéciales et vont jusqu'à protéger les humains de leurs congénères.

La volonté de faire vivre pacifiquement les deux races anime le cœur d’un homme qui a crée la Cross Académie. La particularité de cette dernière est qu’elle est utilisée par des classes de nuit (constituées de vampires) et des classes de jour (constituées d’humains). Le système de rotation mis en place permet aux deux classes de n’avoir jamais à utiliser le bâtiment au même moment, ceci dans le but de préserver le secret sur l’existence des vampires. Yuuki et Kiryuu sont les deux élèves chargés la nuit de surveiller qu’aucun humain ne rentre dans l’Académie afin d’éviter tout incident avec les vampires. Si Yuuki a été sauvée par l’un deux dans son enfance et sait être indulgente à leur égard, Kiryuu lui, leur doit la perte de ses parents et leur voue une haine profonde en raison de cela. De l’autre côté, même si la plupart des vampires acceptent le règlement de l’Académie, certains commencent à avoir du mal à retenir leurs pulsions originelles. La question se pose alors de savoir si vampires et humains sont réellement capables de vivre ensemble où si leur cohabitation entraînera inévitablement un bain de sang.

Bon vous avez lu le synopsis, c'est bien. Donc comme indiqué c'est un manga de vampire qui a lieu dans une école c'est donc un teenager, amour, fantastique. Mais même s'il y adu sang de partout, c'est plus un shojo car on se concentre sur l'esprit des personnages.

Allez on passe aux avis:
- le design: A vrai dire, le design surprend un peu au début, les yeux sont très grands et largement soulignés en noir, de plus ils sont très expressif. Les cheveux sonttrès bien réalisés avec un large pannel de mèches. Seul incovénient certains personnages se ressemblent beaucoup. Pour ce qui est du shading, il est bien réalisés avec de superbes dégradés, quelques soucis malgré tout sur des ombres un peu en points (en gros un shading clair avec des points plus foncés dessus).
Malgré tout il ya un fort travail graphique qui mérite donc un:
santa 8/10 santa

- l'histoire: Les shojos j'aime mais c'est pas ce que je préfère. De plus avec des vampires on s'attend à quelquechose de violent ce qui n'est pas trop le cas ici, où on assiste à une partie d'échec grandeur nature pleine de coups tordus. L'histoire est cependant bien mené et le passé des personnages et révélés petit à petit tout au long d'épisodes maintenant une certaine haleine. Cependant, il y a un bémol majeur, j'ai lu la série surtout en anglais (donc c'est pas facile à comprendre), mais les chapitres ont quelques problèmes d'imbrications avec des flash-back qui sont parfois au mauvais moment et nous embrouillent (même s'ils révèlent la psychologie du personnage sur le moment), en plus il y en a un de récurent!!!
Un petit bémol donc pour le scénario qui sort avec un:
jocolor 6/10 jocolor

-les personnages: Voici enfin le point clé de l'histoire. TOUS les personnages sont énigmatiques. On ne sait jamais tout de leur passé et ça c'est chouette. Ils sont tous fortement charismatiques humains comme vampires. Leur relation sociale et leur hiérarchie est tout à fait potable. On a à faire à une vrai micro-société. Cependant, ils ont quelques petit défauts: certains se ressemblent (Zero et son jumeau c'est normal mais les autres non), en plus j'ai eu beaucoup de mal à me souvenir de qui est qui (j'arrive toujours pas à identifier surement Akatsuki), enfin le directeur de l'académie ressemble trop fortement à Abel Nightroad le héros de Trinity Blood (Ils ont un visage très proche, sont tous les deux vampire Hunter et veulent la paix entre humain et vampire).
Pour les personnages, je met donc un:
geek 7/10 geek

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire il ne manque plus que la note finale, un joli:
flower 7,5/10 flower
Un bon ensemble mais il est vrai que certains domaines étant moyennement traités influencent mon jugement vers le bas.

Une fois encore je n'ai pas l'animé, je ne peux donc pas vous en parler. Les liens sont à la place habituelle.
Bonne lecture; study .

La semaine prochaine, c'est décidé vous aurez droit à Fairy Tales, je contait vous parlez de City Hunter, mais il y a trop de tomes à lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumhxh15.forumactif.org
maarek
Novou
Novou
maarek


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 01/12/2008

Les mangas lus et notés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas lus et notés.   Les mangas lus et notés. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:14

t'en a pas marre d'ecrire des roman toi ? lol
Revenir en haut Aller en bas
furionfr
Président Hunter
Président Hunter
furionfr


Nombre de messages : 2555
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

Les mangas lus et notés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas lus et notés.   Les mangas lus et notés. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 7:23

a mon avis non car c'est pas la première fois qu'il le fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
espritguerrier
Shout
Shout
espritguerrier


Nombre de messages : 446
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Les mangas lus et notés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas lus et notés.   Les mangas lus et notés. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 7:57

Attendez j'ai oubliez les images, les voici:

Les mangas lus et notés. - Page 2 46e9f1b3cdc7f
Alors la question du jour qui parmis eux n'est pas un Vampire??? La réponse en bas de la page.

Les mangas lus et notés. - Page 2 Kurosu
Voila le chef de l'école comme ça ça ne se voit pas mais quand il est sérieux il ressemble trop à Nightroad.

C'est clair que c'est un peu chiant mais au moins ça élargie votre culture.

Allez hop voici la réponse à la question: Ce sont tous de vampires: il y a un exhuman (Zero, cheveux gris), un sang pur (Kaname, cheveux marrons), les blonds et le roux sont des nobles vampires et enfin la seule fille de l'image est une sang pur métamorphosée en humaine. Voilà à vous les studios.

Désolé pour l'anime, je peux pas donner d'avis masi graphiquement il a l'air super bien réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumhxh15.forumactif.org
[LNT]Eyeshield21
Hunter Pro
Hunter Pro
[LNT]Eyeshield21


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/09/2008

Les mangas lus et notés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas lus et notés.   Les mangas lus et notés. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:42

C'est bien ce que tu fais.
Mais sinon, il y a Animeka Very Happy
(Google est ton ami)
Revenir en haut Aller en bas
espritguerrier
Shout
Shout
espritguerrier


Nombre de messages : 446
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Les mangas lus et notés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas lus et notés.   Les mangas lus et notés. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 8:10

Je connais Animeka, j'y vais tous les jours (d'ailleur les synopsis viennent de chez eux, la flemme de les faire). Mais le soucis d'Animeka, c'est qu'on y trouve pas les licensiés donc je diversifie les sources.
Quand aux vidéos c'est pas un problème de pas trouver, c'est que je peux pas télécharger sans faire exploser mon abonnement.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumhxh15.forumactif.org
furionfr
Président Hunter
Président Hunter
furionfr


Nombre de messages : 2555
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

Les mangas lus et notés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas lus et notés.   Les mangas lus et notés. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:13

ouai sa c'est se que tu dit
Revenir en haut Aller en bas
maarek
Novou
Novou
maarek


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 01/12/2008

Les mangas lus et notés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas lus et notés.   Les mangas lus et notés. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:10

hey les gars vous savez ou je peux voir les episode 50 a maximum lol ???
Revenir en haut Aller en bas
espritguerrier
Shout
Shout
espritguerrier


Nombre de messages : 446
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Les mangas lus et notés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas lus et notés.   Les mangas lus et notés. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:04

De quelle série parles-tu???
Revenir en haut Aller en bas
https://forumhxh15.forumactif.org
maarek
Novou
Novou
maarek


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 01/12/2008

Les mangas lus et notés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas lus et notés.   Les mangas lus et notés. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:19

pourquoi y'en a plusieur ??

les premier de 50 a maximum vous pouve me les trouver mais en francais lol
Revenir en haut Aller en bas
furionfr
Président Hunter
Président Hunter
furionfr


Nombre de messages : 2555
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

Les mangas lus et notés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas lus et notés.   Les mangas lus et notés. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:41

ou la une petie question es que c'est français se que tu a marquer jai compris se que tu voulais dire mais jai eu du mal a lire
Revenir en haut Aller en bas
espritguerrier
Shout
Shout
espritguerrier


Nombre de messages : 446
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Les mangas lus et notés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas lus et notés.   Les mangas lus et notés. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:53

A okai la série ce nomme "50 à maximum", j'avais pas piger, je vais essayer de trouver. C'est quoi comme type?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumhxh15.forumactif.org
PaskCool
Bras Droit du président Hunter
Bras Droit du président Hunter
PaskCool


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : caché
Date d'inscription : 08/09/2008

Les mangas lus et notés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas lus et notés.   Les mangas lus et notés. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:18

une petite recherche google nous le dira^^

(pianote)..................................

rien trouver.

Par contre je repense à "Bremen" ce magnifique manga dont le sujet et la naissance d'un groupe de rock initié par Romio, un type qui veut faire du rock mais qui ne joue d'aucun instrument (la honte), du coup il décide d'être le chanteur.

Il croisera sur sa route Reiji, guitariste rockeur dans l'âme, Ryo, un travesti qui fait de la batterie et qui bosse dans une boite SM, et Run, l'ancien bassiste d'un groupe de junkies.
Revenir en haut Aller en bas
maarek
Novou
Novou
maarek


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 01/12/2008

Les mangas lus et notés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas lus et notés.   Les mangas lus et notés. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:54

j'a trouvcer ecriver hunter x hunter episode sur google et la aller sur le premier lien qui se nomme " dragon ball z blablablablablabla hunter x hunter et la ya tou les episode
Revenir en haut Aller en bas
espritguerrier
Shout
Shout
espritguerrier


Nombre de messages : 446
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Les mangas lus et notés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas lus et notés.   Les mangas lus et notés. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:12

A tu voulais les liens HxH, je les ai déjà mi dans la section lien, je vais le mettre à jour.
Sinon comme manga de rock simpa y a:

Beck
Revenir en haut Aller en bas
https://forumhxh15.forumactif.org
maarek
Novou
Novou
maarek


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 01/12/2008

Les mangas lus et notés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas lus et notés.   Les mangas lus et notés. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:24

ta pas un mangas aussi bien que hxh en episode ???????? sur google ?????,,
Revenir en haut Aller en bas
furionfr
Président Hunter
Président Hunter
furionfr


Nombre de messages : 2555
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

Les mangas lus et notés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas lus et notés.   Les mangas lus et notés. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:03

ou la ne lui demande pas sa car il va te sortir des lien par paquer de 100
Revenir en haut Aller en bas
maarek
Novou
Novou
maarek


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 01/12/2008

Les mangas lus et notés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas lus et notés.   Les mangas lus et notés. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:40

sort moi un lien par paquet de 100 lo000oo0o0o0o0o0l
Revenir en haut Aller en bas
furionfr
Président Hunter
Président Hunter
furionfr


Nombre de messages : 2555
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

Les mangas lus et notés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas lus et notés.   Les mangas lus et notés. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:42

ou la sachant qu'il a 100 mille lien sa va te faire mal (je rigole il en a pas autant)
Revenir en haut Aller en bas
espritguerrier
Shout
Shout
espritguerrier


Nombre de messages : 446
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Les mangas lus et notés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas lus et notés.   Les mangas lus et notés. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:54

Tu en veux un super simpa????
Tu en es sur????
Alors attends celui que je présente Lundi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumhxh15.forumactif.org
maarek
Novou
Novou
maarek


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 01/12/2008

Les mangas lus et notés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas lus et notés.   Les mangas lus et notés. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:59

tu me le donne lundi ???
Revenir en haut Aller en bas
furionfr
Président Hunter
Président Hunter
furionfr


Nombre de messages : 2555
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

Les mangas lus et notés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas lus et notés.   Les mangas lus et notés. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:01

oui il te le donne lundi
Revenir en haut Aller en bas
maarek
Novou
Novou
maarek


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 01/12/2008

Les mangas lus et notés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas lus et notés.   Les mangas lus et notés. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:26

oki merci
Revenir en haut Aller en bas
furionfr
Président Hunter
Président Hunter
furionfr


Nombre de messages : 2555
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

Les mangas lus et notés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas lus et notés.   Les mangas lus et notés. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:26

derien c'est gratuit (quoi que...)
Revenir en haut Aller en bas
maarek
Novou
Novou
maarek


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 01/12/2008

Les mangas lus et notés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas lus et notés.   Les mangas lus et notés. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:11

ba laors on est mardi la je croyait que c'etait lundi espritguerrier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mangas lus et notés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas lus et notés.   Les mangas lus et notés. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mangas lus et notés.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mangas (liens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum H.N.C. Capella :: Le Hunter Loundge :: La mangathèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser