Forum H.N.C. Capella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum H.N.C. Capella

Un jour nous unirons tous les peuples par la force des hunters de l'espace.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
furionfr (2555)
candidature Général Gallagher I_vote_lcapcandidature Général Gallagher I_voting_barcandidature Général Gallagher I_vote_rcap 
Tiit Diiable (983)
candidature Général Gallagher I_vote_lcapcandidature Général Gallagher I_voting_barcandidature Général Gallagher I_vote_rcap 
espritguerrier (446)
candidature Général Gallagher I_vote_lcapcandidature Général Gallagher I_voting_barcandidature Général Gallagher I_vote_rcap 
larkus (299)
candidature Général Gallagher I_vote_lcapcandidature Général Gallagher I_voting_barcandidature Général Gallagher I_vote_rcap 
maarek (273)
candidature Général Gallagher I_vote_lcapcandidature Général Gallagher I_voting_barcandidature Général Gallagher I_vote_rcap 
Sn3x (260)
candidature Général Gallagher I_vote_lcapcandidature Général Gallagher I_voting_barcandidature Général Gallagher I_vote_rcap 
Gengas Khan (221)
candidature Général Gallagher I_vote_lcapcandidature Général Gallagher I_voting_barcandidature Général Gallagher I_vote_rcap 
Ledestructeur (202)
candidature Général Gallagher I_vote_lcapcandidature Général Gallagher I_voting_barcandidature Général Gallagher I_vote_rcap 
Ptitehitomi (184)
candidature Général Gallagher I_vote_lcapcandidature Général Gallagher I_voting_barcandidature Général Gallagher I_vote_rcap 
Devil_inside (182)
candidature Général Gallagher I_vote_lcapcandidature Général Gallagher I_voting_barcandidature Général Gallagher I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Medication For Back Pain Medr
candidature Général Gallagher Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 4:38 par Invité

» Practically as cut-price as files
candidature Général Gallagher Icon_minitimeMar 2 Aoû - 4:13 par Invité

» Perscription Alergy Medicine
candidature Général Gallagher Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:26 par Invité

» pokemon gardevoir hentai pokemon gay hentai
candidature Général Gallagher Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:25 par Invité

» Peru Medicine
candidature Général Gallagher Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:39 par Invité

» Bombe à mille
candidature Général Gallagher Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:54 par Tiit Diiable

» BESOIN --- stop---CRISTAL --- stop --- urgent --- stop
candidature Général Gallagher Icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:25 par Tiit Diiable

» Un mots en égle un autre.
candidature Général Gallagher Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:45 par Tiit Diiable

» ping pong !!!!!!!!
candidature Général Gallagher Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:37 par Tiit Diiable

Sondage
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 candidature Général Gallagher

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gallaghe
Invité
avatar



candidature Général Gallagher Empty
MessageSujet: candidature Général Gallagher   candidature Général Gallagher Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:18

salut a tous Smile

J'me présente je suis le général Gallagher de l'alliance SGA ( j'en suis le principal dirigeant ) et j'aimerais postuler pour la HNC ou la wings !! effectivement j'abandonne ma propre alliance pour une raison simple ; 12 membres et seulement 3 actifs alors ça me gonfle Mad
Malgré mes efforts pour donner du piment au jeu (don de ressources et AG ) ainsi que la création d'un forum rien y a fais ils ont désertés !!

A part ça je suis un joueur mixte je melange attaque , develloppement et recherche je suis également friand d'attaque groupés
j'ai 119 000 point et suis classé 1620 ! je suis sur Ogame depuis fin avril et connecté au moins une fois part jours !

Je sais que si vous acceptez ma candidature au moin deux de mes fidéles alliés suivront !!

sinon du point de vue personnel j'ai 31 ans et actuellement a la recherche d'un emploi ! Jsuis également pére de famille et fier de l'etre Very Happy ....

felicitation pour votre forum fort sympathique et bon game a tous !

dans l'attente d'une réponse rapide Coordialement Général Gallaggher
Revenir en haut Aller en bas
Sn3x
Bras Droit du président Hunter
Bras Droit du président Hunter
Sn3x


Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/03/2010

candidature Général Gallagher Empty
MessageSujet: Re: candidature Général Gallagher   candidature Général Gallagher Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:08

Lol apparement personne n'a donné suite a ta candidature .. as tu trouvé une alliance depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
GALLAGHER
Apprenti hunter
Apprenti hunter
GALLAGHER


Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 18/09/2010

candidature Général Gallagher Empty
MessageSujet: Re: candidature Général Gallagher   candidature Général Gallagher Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:38

Sn3x a écrit:
Lol apparement personne n'a donné suite a ta candidature .. as tu trouvé une alliance depuis ?

effectivement çà fait une semaine que j'ai postulé et j'ai l'impression que ça manque également d'activité chez vous Wink !!

tant que je n'est pas de réponse favorable je reste où je suis !!! mieux vaut faire parti d'une alliance que d'etre alone surtout avec les gros bonnet qui court ....
Revenir en haut Aller en bas
Sn3x
Bras Droit du président Hunter
Bras Droit du président Hunter
Sn3x


Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/03/2010

candidature Général Gallagher Empty
MessageSujet: Re: candidature Général Gallagher   candidature Général Gallagher Icon_minitimeDim 26 Sep - 2:29

lol j'avoue que ces dernier temps y a pas grand monde d'actif sur le fofo mais ingame toujours dispo ^^ si tu veux te joindre a nous fait nous signe .. Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
GALLAGHER
Apprenti hunter
Apprenti hunter
GALLAGHER


Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 18/09/2010

candidature Général Gallagher Empty
MessageSujet: Re: candidature Général Gallagher   candidature Général Gallagher Icon_minitimeLun 27 Sep - 11:52

bon bah si c'est ok pour vous c'est bon pour moi geek !! je quitte mon alliance dés maintenant et je suis tout a vous cheers !!

mais faite vite pour me recruter car les gros bonnet du coin sont friands des mec sans alliance !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tiit Diiable
Hunter Double star
Hunter Double star
Tiit Diiable


Nombre de messages : 983
Age : 31
Localisation : Charente-maritime
Date d'inscription : 17/06/2009

candidature Général Gallagher Empty
MessageSujet: Re: candidature Général Gallagher   candidature Général Gallagher Icon_minitimeLun 27 Sep - 13:39

moi je suis actif sur le forum ^^ mais pas i.g j'ai pu de compte lol
Revenir en haut Aller en bas
GALLAGHER
Apprenti hunter
Apprenti hunter
GALLAGHER


Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 18/09/2010

candidature Général Gallagher Empty
MessageSujet: Re: candidature Général Gallagher   candidature Général Gallagher Icon_minitimeLun 27 Sep - 13:58

wouahh tu play sur tout ces univers Shocked !!!!?? tu passes t'as vie sur le game Wink

et pourquoi t'es retraité de capella ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiit Diiable
Hunter Double star
Hunter Double star
Tiit Diiable


Nombre de messages : 983
Age : 31
Localisation : Charente-maritime
Date d'inscription : 17/06/2009

candidature Général Gallagher Empty
MessageSujet: Re: candidature Général Gallagher   candidature Général Gallagher Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:45

Oui ^^ j'ai 5 compte ogame actif xD
J'y passe pas mal de temps on va dire

Probleme irl j'ai mis mon compte en mode vac' mais quand je suis revenu le compte etait pu la >< supprimer pour inactivité trop relou
Revenir en haut Aller en bas
GALLAGHER
Apprenti hunter
Apprenti hunter
GALLAGHER


Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 18/09/2010

candidature Général Gallagher Empty
MessageSujet: Re: candidature Général Gallagher   candidature Général Gallagher Icon_minitimeMar 28 Sep - 0:17

meme en mode vacance ilpeuvent supprimer ton compte c'est pas normal ça !!! Evil or Very Mad

En tout cas merci a tous de m'avoir accepté au sein de l'alliances je ferais tout mon possible pour kel ne cesse d'évoluer !! perso jsuis in game quasi tout les jours donc dispo pour tout !

par contre je ne peux pas acceder a la com de l'alliance et aurais quelque question :

en cas d'attaque sur un membre comment gerer vous le conflit ?
a qui s'adressser pour le commerce ?
serais t il possible d'avoir une demande d'ami de tout les joueur sur capella de l'alliances afin de faciliter le dialogue et pour un meilleur fonctionnement entre les membre ?
faite vous des AG ?

voila pour l'instant c'est tout ce qui me vient commr question merci pour vos eclaircissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiit Diiable
Hunter Double star
Hunter Double star
Tiit Diiable


Nombre de messages : 983
Age : 31
Localisation : Charente-maritime
Date d'inscription : 17/06/2009

candidature Général Gallagher Empty
MessageSujet: Re: candidature Général Gallagher   candidature Général Gallagher Icon_minitimeMar 28 Sep - 9:00

Ouai il preuve le seul moyen pour que ton compte ne soit pas supprimer c'est avoir de l'antimatiere que tu a achete sur ton compte mais sinon il peuve supprimer ton compte si tu et inactif sur le jeu trop relou mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Général Gallagher Empty
MessageSujet: Re: candidature Général Gallagher   candidature Général Gallagher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Général Gallagher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» General Nereosys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum H.N.C. Capella :: La partie externe :: Candidature et présentation :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser