Forum H.N.C. Capella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum H.N.C. Capella

Un jour nous unirons tous les peuples par la force des hunters de l'espace.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
furionfr (2555)
Petit sondage recrutement - Page 2 I_vote_lcapPetit sondage recrutement - Page 2 I_voting_barPetit sondage recrutement - Page 2 I_vote_rcap 
Tiit Diiable (983)
Petit sondage recrutement - Page 2 I_vote_lcapPetit sondage recrutement - Page 2 I_voting_barPetit sondage recrutement - Page 2 I_vote_rcap 
espritguerrier (446)
Petit sondage recrutement - Page 2 I_vote_lcapPetit sondage recrutement - Page 2 I_voting_barPetit sondage recrutement - Page 2 I_vote_rcap 
larkus (299)
Petit sondage recrutement - Page 2 I_vote_lcapPetit sondage recrutement - Page 2 I_voting_barPetit sondage recrutement - Page 2 I_vote_rcap 
maarek (273)
Petit sondage recrutement - Page 2 I_vote_lcapPetit sondage recrutement - Page 2 I_voting_barPetit sondage recrutement - Page 2 I_vote_rcap 
Sn3x (260)
Petit sondage recrutement - Page 2 I_vote_lcapPetit sondage recrutement - Page 2 I_voting_barPetit sondage recrutement - Page 2 I_vote_rcap 
Gengas Khan (221)
Petit sondage recrutement - Page 2 I_vote_lcapPetit sondage recrutement - Page 2 I_voting_barPetit sondage recrutement - Page 2 I_vote_rcap 
Ledestructeur (202)
Petit sondage recrutement - Page 2 I_vote_lcapPetit sondage recrutement - Page 2 I_voting_barPetit sondage recrutement - Page 2 I_vote_rcap 
Ptitehitomi (184)
Petit sondage recrutement - Page 2 I_vote_lcapPetit sondage recrutement - Page 2 I_voting_barPetit sondage recrutement - Page 2 I_vote_rcap 
Devil_inside (182)
Petit sondage recrutement - Page 2 I_vote_lcapPetit sondage recrutement - Page 2 I_voting_barPetit sondage recrutement - Page 2 I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Medication For Back Pain Medr
Petit sondage recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 4:38 par Invité

» Practically as cut-price as files
Petit sondage recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 4:13 par Invité

» Perscription Alergy Medicine
Petit sondage recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:26 par Invité

» pokemon gardevoir hentai pokemon gay hentai
Petit sondage recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:25 par Invité

» Peru Medicine
Petit sondage recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:39 par Invité

» Bombe à mille
Petit sondage recrutement - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:54 par Tiit Diiable

» BESOIN --- stop---CRISTAL --- stop --- urgent --- stop
Petit sondage recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:25 par Tiit Diiable

» Un mots en égle un autre.
Petit sondage recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:45 par Tiit Diiable

» ping pong !!!!!!!!
Petit sondage recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:37 par Tiit Diiable

Sondage
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit sondage recrutement

Aller en bas 
+5
roronoa59
larkus
Devil_inside
chriscalgar
Ptitehitomi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quels sont selon vous les critères importants à prendre en compte pour le recrutement des nouveaux de la wing ?
Classement/Points
Petit sondage recrutement - Page 2 I_vote_lcap38%Petit sondage recrutement - Page 2 I_vote_rcap
 38% [ 3 ]
Volonté d'être actif dans la vie de la wing
Petit sondage recrutement - Page 2 I_vote_lcap50%Petit sondage recrutement - Page 2 I_vote_rcap
 50% [ 4 ]
Age
Petit sondage recrutement - Page 2 I_vote_lcap0%Petit sondage recrutement - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sexe
Petit sondage recrutement - Page 2 I_vote_lcap0%Petit sondage recrutement - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Type de joueur (raideur, minier, ...)
Petit sondage recrutement - Page 2 I_vote_lcap0%Petit sondage recrutement - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Niveau de français écrit
Petit sondage recrutement - Page 2 I_vote_lcap0%Petit sondage recrutement - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (à préciser dans un message)
Petit sondage recrutement - Page 2 I_vote_lcap12%Petit sondage recrutement - Page 2 I_vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
lucasluk
Président Hunter
Président Hunter
lucasluk


Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2009

Petit sondage recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage recrutement   Petit sondage recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:19

Félicitation Larkus

Au faites c'est du paintball ou du airsoft??
ps:J'adore les deux mais les répliques des vrai armes je préfère et j'en fait mais pas depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
Ptitehitomi
Hunter Pro
Hunter Pro
Ptitehitomi


Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Noisy le Grand (93160)
Date d'inscription : 20/12/2009

Petit sondage recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage recrutement   Petit sondage recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:33

Nan on fait pas du tout de l'Airsoft mais du Paintball !!!!

Pour ceux qui le sauraient pas c'est deux sports totalement différents ....
Si tu dis à un paintballeur que c'est pareil que de l'airsoft tu va t'en payer une et vice versa lol
Airsoft tu tires avec des balles plus petites et en caoutchouc, les armes sont des répliques de vraies armes en générales en airsoft alors qu'au paintball il y a des lanceurs bien spécifiques (même s'il existe aussi des répliques)
Enfin bref ... Si vous voulez connaitre toutes les différences : Google est votre ami ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
larkus
Bras Droit du président Hunter
Bras Droit du président Hunter
larkus


Nombre de messages : 299
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2009

Petit sondage recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage recrutement   Petit sondage recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:25

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucasluk
Président Hunter
Président Hunter
lucasluk


Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2009

Petit sondage recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage recrutement   Petit sondage recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:39

Je sait tkt pas mais pas mal de personnes disent paintball alors qu'il font du airsoft mais ils utilisent des billes de peinture sur des airsoft (sa se fait mais si la ou les billes éclates les dégât sont important) d'où ma demande
Revenir en haut Aller en bas
larkus
Bras Droit du président Hunter
Bras Droit du président Hunter
larkus


Nombre de messages : 299
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2009

Petit sondage recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage recrutement   Petit sondage recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:04

Ouais, moi je préfère le paintball avec de vraies répliques !!! ça c'est encore plus cool !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptitehitomi
Hunter Pro
Hunter Pro
Ptitehitomi


Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Noisy le Grand (93160)
Date d'inscription : 20/12/2009

Petit sondage recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage recrutement   Petit sondage recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:24

Nan on fait du vrai paintball ....
Armes de prédilection :

PMR :

http://www.profusion.tv/catalog/images/09_RAIL-Camo.jpg

BT4 :
http://www.boutiquespk.ca/images/bt_combat.jpg

Et le petit dernier mais non des moindres, le cadeau d'anniversaire que j'ai fait à mon chéri...Un arc !!!
http://www.toro-distribution.com/boutik/imagesprod/1205761622airow_gun_black.jpg
Revenir en haut Aller en bas
lucasluk
Président Hunter
Président Hunter
lucasluk


Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2009

Petit sondage recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage recrutement   Petit sondage recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:16

a ok.

Et ba dit donc il est bien équipé.Moi j'ai un mauser des forces spécial allemande (c'est un sniper) Un beretta M9,une ame de poing (celui de l'armée américaine) et un M-16 pas besoin de décrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
larkus
Bras Droit du président Hunter
Bras Droit du président Hunter
larkus


Nombre de messages : 299
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2009

Petit sondage recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage recrutement   Petit sondage recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:30

Et bien dis donc ! ça c'est du beau matos ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Devil_inside
Hunter Pro
Hunter Pro
Devil_inside


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Le Chesnay (78150)
Date d'inscription : 10/12/2009

Petit sondage recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage recrutement   Petit sondage recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 3:50

Et moi j'ai un Sig Saeur et un G36C avec lunette en X3 plus canon de précision ce qui pousse la portée à 55 mètre avant la chute de la bille. Tout ça en air soft mais j'avoue que les deux disciplines sont bien marrantes, mais les répliques en full métal de l'airsoft m'amuse beaucoup. cheers
Revenir en haut Aller en bas
larkus
Bras Droit du président Hunter
Bras Droit du président Hunter
larkus


Nombre de messages : 299
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2009

Petit sondage recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage recrutement   Petit sondage recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:23

Wink Moi j'en ai pas ! Sad Crying or Very sad
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ptitehitomi
Hunter Pro
Hunter Pro
Ptitehitomi


Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Noisy le Grand (93160)
Date d'inscription : 20/12/2009

Petit sondage recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage recrutement   Petit sondage recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:24

J'aime pas l'airsoft ... (je sent que je vais pas me faire que des amis moi lol)

Ca me fait toujours marrer quand on va au paint et que je vois des mecs qui font de l'airsoft, ils s'y croient trop !
Genre tenue camo comme à la gueguerre, répliques d'armes réelles
(bon avec la nouvelle loi, le bout du canon rouge ça le fera beaucoup moins esthétiquement parlant), scénario genre "on va tuer les méchants envahisseur allemands", ....

C'est pas mon délire personnellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
larkus
Bras Droit du président Hunter
Bras Droit du président Hunter
larkus


Nombre de messages : 299
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2009

Petit sondage recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage recrutement   Petit sondage recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:35

Personnellement, la création de scénarios etc. peut être une bonne aventure, une équipe d'attaquant et de défenseur, le but prendre un point les autres le défendre enfin ensuite tu montes des escouades qui vont chacune de leur coté remplir leur role !!!
ça peut être cool au Paintball comme pour l'airsoft ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitehitomi
Hunter Pro
Hunter Pro
Ptitehitomi


Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Noisy le Grand (93160)
Date d'inscription : 20/12/2009

Petit sondage recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage recrutement   Petit sondage recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:59

Le paintball scénarisé existe, y a pleins de parties sur des thèmes divers qui sont organisées (farwest, morts vivants, débarquement, ...) mais je sais pas c'est pas la même ambiance chez les paintballeurs ....

M'enfin bon chacun ses gouts !!!

D'ailleurs les enfants, vu que vous avez l'air concerné par la cause je vous fait passer une petite invitation à rejoindre un groupe sur Facebook pour protester contre l'idiotie de la proposition de loi qu'ils veulent faire passer et qui ferait que les répliques utilisées dans le paintball ou l'airsoft soit classées armes à feu au même titre qu'un Famas .....
Joint it !
Revenir en haut Aller en bas
furionfr
Président Hunter
Président Hunter
furionfr


Nombre de messages : 2555
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

Petit sondage recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage recrutement   Petit sondage recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:26

et si c'est moi qui est créé l'alliance ? je vote quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitehitomi
Hunter Pro
Hunter Pro
Ptitehitomi


Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Noisy le Grand (93160)
Date d'inscription : 20/12/2009

Petit sondage recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage recrutement   Petit sondage recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:50

Bah tu votes ce que tu veux ... Les avis changent du moment de la création au moment de sa réorganisation Smile
Revenir en haut Aller en bas
larkus
Bras Droit du président Hunter
Bras Droit du président Hunter
larkus


Nombre de messages : 299
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2009

Petit sondage recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage recrutement   Petit sondage recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:44

Je comprends pas vos 2 dernières réponses ????

Sinon, moi j'aime les deux airsoft et paintball ! Mais j'ai peut etre une préférence pour le paintball !
Revenir en haut Aller en bas
furionfr
Président Hunter
Président Hunter
furionfr


Nombre de messages : 2555
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

Petit sondage recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage recrutement   Petit sondage recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:17

Alors moi j'ai créé cette alliance avant de me retiré par manque de temps car je voulais de l'ambiance et aussi jouer avec des gens simpas et la sur les 2 j'ai été gaté merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
lucasluk
Président Hunter
Président Hunter
lucasluk


Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2009

Petit sondage recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage recrutement   Petit sondage recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:55

Merci à toi aussi d'avoir créer l'alliance et tout et je te le redis si tu souhaite revenir en tant que membre de l'alliance ou reprendre ta place en tant que chef tu reviens quand tu veut.Je te laisserais ma place avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
larkus
Bras Droit du président Hunter
Bras Droit du président Hunter
larkus


Nombre de messages : 299
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2009

Petit sondage recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage recrutement   Petit sondage recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:08

Ouais c'est bien cool de l'avoir créer celle ci !!! Wink
On serait content de te revoir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
furionfr
Président Hunter
Président Hunter
furionfr


Nombre de messages : 2555
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

Petit sondage recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage recrutement   Petit sondage recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:53

deso la c'est la retraite pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
larkus
Bras Droit du président Hunter
Bras Droit du président Hunter
larkus


Nombre de messages : 299
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2009

Petit sondage recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage recrutement   Petit sondage recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:19

Profites en bien alors ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
furionfr
Président Hunter
Président Hunter
furionfr


Nombre de messages : 2555
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

Petit sondage recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage recrutement   Petit sondage recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:44

ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit sondage recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage recrutement   Petit sondage recrutement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage recrutement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseil du petit fanfan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum H.N.C. Capella :: Le Hunter Loundge :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser