Forum H.N.C. Capella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum H.N.C. Capella

Un jour nous unirons tous les peuples par la force des hunters de l'espace.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
furionfr (2555)
la coupe du monde I_vote_lcapla coupe du monde I_voting_barla coupe du monde I_vote_rcap 
Tiit Diiable (983)
la coupe du monde I_vote_lcapla coupe du monde I_voting_barla coupe du monde I_vote_rcap 
espritguerrier (446)
la coupe du monde I_vote_lcapla coupe du monde I_voting_barla coupe du monde I_vote_rcap 
larkus (299)
la coupe du monde I_vote_lcapla coupe du monde I_voting_barla coupe du monde I_vote_rcap 
maarek (273)
la coupe du monde I_vote_lcapla coupe du monde I_voting_barla coupe du monde I_vote_rcap 
Sn3x (260)
la coupe du monde I_vote_lcapla coupe du monde I_voting_barla coupe du monde I_vote_rcap 
Gengas Khan (221)
la coupe du monde I_vote_lcapla coupe du monde I_voting_barla coupe du monde I_vote_rcap 
Ledestructeur (202)
la coupe du monde I_vote_lcapla coupe du monde I_voting_barla coupe du monde I_vote_rcap 
Ptitehitomi (184)
la coupe du monde I_vote_lcapla coupe du monde I_voting_barla coupe du monde I_vote_rcap 
Devil_inside (182)
la coupe du monde I_vote_lcapla coupe du monde I_voting_barla coupe du monde I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Medication For Back Pain Medr
la coupe du monde Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 4:38 par Invité

» Practically as cut-price as files
la coupe du monde Icon_minitimeMar 2 Aoû - 4:13 par Invité

» Perscription Alergy Medicine
la coupe du monde Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:26 par Invité

» pokemon gardevoir hentai pokemon gay hentai
la coupe du monde Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:25 par Invité

» Peru Medicine
la coupe du monde Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:39 par Invité

» Bombe à mille
la coupe du monde Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:54 par Tiit Diiable

» BESOIN --- stop---CRISTAL --- stop --- urgent --- stop
la coupe du monde Icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:25 par Tiit Diiable

» Un mots en égle un autre.
la coupe du monde Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:45 par Tiit Diiable

» ping pong !!!!!!!!
la coupe du monde Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:37 par Tiit Diiable

Sondage
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la coupe du monde

Aller en bas 
+4
Sn3x
Omiug
Devil_inside
bordeaux4
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bordeaux4
Apprenti hunter
Apprenti hunter
bordeaux4


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : le fin fond du trou du cul du monde
Date d'inscription : 05/06/2010

la coupe du monde Empty
MessageSujet: la coupe du monde   la coupe du monde Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:56

est oui... déja depuis hier la coupe du monde a commencer. alors... quel sont vos favories? moi perso c'est la France, le Portugal et l'Italie. aprés j'aime bien aussi le pays-bas par exemple.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Devil_inside
Hunter Pro
Hunter Pro
Devil_inside


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Le Chesnay (78150)
Date d'inscription : 10/12/2009

la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:08

Bon, je suis Français donc je soutiens la France même si des fois on regrette Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Omiug
Hunter Pro
Hunter Pro
Omiug


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2010

la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:34

+1 pour devil_inside.
En revanche j'aime le jeu de l'Espagne et de l'Allemagne... J'attends aussi de voir Brésil - Corée mardi soir... Sinon je ne supporte pas l'Italie (^^), ils ont un des plus mauvais jeu au monde à mon avis ...

Sinon je trouve que c'est un bon sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sn3x
Bras Droit du président Hunter
Bras Droit du président Hunter
Sn3x


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/03/2010

la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde Icon_minitimeLun 14 Juin - 3:14

l'inter nous la bien démontré face au barca d'ailleur ^^ je haie le foot italien depuis =/ même s'ils avaient pas trop le choix ^^ avec messi sa fait mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bordeaux4
Apprenti hunter
Apprenti hunter
bordeaux4


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : le fin fond du trou du cul du monde
Date d'inscription : 05/06/2010

la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:35

oh doucement sur l'Italie... c'est pas parce que vous etes jalou d'eux qu'il faut les critiquer Wink mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ptitehitomi
Hunter Pro
Hunter Pro
Ptitehitomi


Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Noisy le Grand (93160)
Date d'inscription : 20/12/2009

la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:45

OMG !!!!!

C'est pas possible, on nous saoule avec la coupe du monde à toutes les sauces et elle nous poursuit même jusque là ... Sniff Sad

A bas le foot !!! A cause de ça j'ai toutes mes séries qui sautent lol En plus tout ça pour voir 11 x 2 branquinioles sur-payés jouer à la baballe, sérieux mon chien fait mieux et pour moins cher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sn3x
Bras Droit du président Hunter
Bras Droit du président Hunter
Sn3x


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/03/2010

la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde Icon_minitimeMar 15 Juin - 2:40

mdrr il est vrai que tu n'as pas tord xD
Revenir en haut Aller en bas
Devil_inside
Hunter Pro
Hunter Pro
Devil_inside


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Le Chesnay (78150)
Date d'inscription : 10/12/2009

la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:47

1 point pour Ptitehitomi, mais ton chien simule-t-il aussi bien que ces branquinioles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitehitomi
Hunter Pro
Hunter Pro
Ptitehitomi


Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Noisy le Grand (93160)
Date d'inscription : 20/12/2009

la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:51

Ca dépend de quels joueurs/quelles équipes .... Mais sûrement pas aussi bien que les Italiens en tout cas ! Very Happy

Mais il fait souvent le "chien tout mou" quand il est dans le jardin et qu'on veut le faire rentrer par exemple lol Et ça c'est aussi bien connu chez les footballeurs qui sont à l'agonie jusqu'à ce que tu sortes le carton rouge et là hop "la couverture magique" elle l'a guérri instantanément !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Devil_inside
Hunter Pro
Hunter Pro
Devil_inside


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Le Chesnay (78150)
Date d'inscription : 10/12/2009

la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:57

Ma chienne aussi fait ce joli coup de maitre ^^ mais j'avoue que les Italiens mettent un point d'honneur à simuler et même si tous le monde le voit, ils continuent. Têtu ces Italiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orfeust
Hunter
Hunter
Orfeust


Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2010

la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:40

Ils sont pas Italiens pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Omiug
Hunter Pro
Hunter Pro
Omiug


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2010

la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:39

je suis pas d'accord, les coréens ne sont pas surpayé et sont interessant à vois jouer ^^
Sinon on peut facilement parier sur un 0-0 de la France ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astralis
Apprenti hunter
Apprenti hunter
Astralis


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2009

la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:24

T'es gentil toi ... Moi je vois bien une belle défaite lool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Devil_inside
Hunter Pro
Hunter Pro
Devil_inside


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Le Chesnay (78150)
Date d'inscription : 10/12/2009

la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde Icon_minitimeVen 18 Juin - 10:24

Magnifique match de la France contre le Mexique Mad On a une bande de branquignole quoi qu'on dise.
Revenir en haut Aller en bas
Orfeust
Hunter
Hunter
Orfeust


Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2010

la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:54

Surtout que Domenech est un gland
Revenir en haut Aller en bas
Devil_inside
Hunter Pro
Hunter Pro
Devil_inside


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Le Chesnay (78150)
Date d'inscription : 10/12/2009

la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:33

Domenech est le roi des glands et les joueurs les rois des branquignoles
Revenir en haut Aller en bas
Astralis
Apprenti hunter
Apprenti hunter
Astralis


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2009

la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:02

Si seulement le problème était seulement domenech.
On a juste une équipe de bras cassé avec des égaux surdimensionnée.
Pas de leader avec du charisme.
Des attaquant moyens mais le pire aucun milieu correct bref une équipe qui aurais jamais du être qualifié pour le mondial.
Le Mexique mérité largement de gagner
Revenir en haut Aller en bas
furionfr
Président Hunter
Président Hunter
furionfr


Nombre de messages : 2555
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:50

On se fait laté comme pas possible a la coupe du monde voila ce que j'ai a dire
Revenir en haut Aller en bas
Devil_inside
Hunter Pro
Hunter Pro
Devil_inside


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Le Chesnay (78150)
Date d'inscription : 10/12/2009

la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde Icon_minitimeLun 21 Juin - 1:49

Très bonne analyse de Astralis, et aujourd'hui ils refuse de s'entrainer. Une honte nationale. Pour ma part, il faut qu'on reparte à zéro, ils ne méritent pas de jouer au foot.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitehitomi
Hunter Pro
Hunter Pro
Ptitehitomi


Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Noisy le Grand (93160)
Date d'inscription : 20/12/2009

la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:27

D'autant plus que chouchou alias Astralis n'aime pas le foot ... Et tant mieux pour moi on se bat pas pour le regarder ou pas regarder lol!

Moi qui les traitais de "branquinioles" maintenant j'ajouterai à mon analyse de leur personnalité que se sont des gamins de 5 ans qui boudent dès qu'on embête leur camarade ....

Je plainds quand même Laurent Blanc qui va devoir reprendre une équipe de bras cassé avec un égo surdimensionné et pas le moindre sentiment d'appartenir à une équipe...Ok on a des bons joueurs, quand ils jouent dans leur club respectifs du moins, mais on a pas d'"équipe"
Revenir en haut Aller en bas
furionfr
Président Hunter
Président Hunter
furionfr


Nombre de messages : 2555
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:44

Tout juste se sont des tafioles (moi non plus j'aime pas le foot je préfère le rugby car des un petit plaquage on en voit pas entrin de pleuré) Oui c'est une Honte nationnal c'est pourquoi je susi pour interdire le foot a bas le foot c'est nul.


Sinon revenont au sujet c'est vrais que le gars n'aurais pas du insulté domenech mais sa arrive et c'est pas la première fois a mon avis mais je comprend pas pourquoi aujourd'hui ils en font tout un drame alors que sa doit arrivé trés souvent et de plus ils auraient put faire la même chose avec le coup de boule de zizou a la final contre l'italie.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitehitomi
Hunter Pro
Hunter Pro
Ptitehitomi


Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Noisy le Grand (93160)
Date d'inscription : 20/12/2009

la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:41

Mais bien sûr que ça arrive, tout le temps même !!!!
Bien entendu que les mecs vont pas se dire des mots doux dans les vestiaires quand ils sont en position de faiblesse et qu'ils voient qu'ils font que du caca ! Et ça se passe dans tous les sports, pas seulement au foot.
Mais normalement tout ça reste dans les vestiaires, rien ne sort .... Et là y a un mouchard qui a pas trouvé mieux que de tout balancer à la presse, et il a même pas assez de corones pour dire haut et fort que c'est lui, il se cache derrière la confidentialité des sources. Je trouve ça déplorable !
Revenir en haut Aller en bas
furionfr
Président Hunter
Président Hunter
furionfr


Nombre de messages : 2555
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:53

Et en plus quand c'est un prof qui se fait attaqué tuer ou je ne sais quoi on n'en fait pas tout un drame surtout que les profs sont plus important que ses tafioles de footballer.

Mais a mon avis la balance c'est Riberi je sais se sont de grave accusation mais si vous remarqué bien il prend en continue la parol que ce soir a la télé ou a la radion (surtout radio car j'ai que sa en se moment).
Revenir en haut Aller en bas
Ptitehitomi
Hunter Pro
Hunter Pro
Ptitehitomi


Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Noisy le Grand (93160)
Date d'inscription : 20/12/2009

la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:09

Privé de télé le pti fufu ??? Puni ?! Qu'est ce que t'as fait encore ? Razz

M'enfin bon ... Tout ça pour dire que cette mascarade est finie pour la France mais que pas mal d'équipes méritantes s'en sont quand même bien sortie (genre la Suisse face à l'Espagne) et donc que la fête continue ... Mais plus sur TF1 loool

Je vous conseille cette petite vidéo bien délirante... Enjoy ! Very Happy
Le top des simulations - Coupe du monde 2010
Revenir en haut Aller en bas
furionfr
Président Hunter
Président Hunter
furionfr


Nombre de messages : 2555
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:51

Non pas privé c'est que j'ai pas de télé la ^^ elle est dans mon déménagement

Sinon j'ai besoin de sponsor pour m'acheté un nouveau pc le miens me lache (c'est une blague pour les sponsors mais pas pou l'histoire du pc)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde   la coupe du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la coupe du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lu Tout le Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum H.N.C. Capella :: Le Hunter Loundge :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser