Forum H.N.C. Capella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum H.N.C. Capella

Un jour nous unirons tous les peuples par la force des hunters de l'espace.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
furionfr (2555)
Mishinui tu soul a force I_vote_lcapMishinui tu soul a force I_voting_barMishinui tu soul a force I_vote_rcap 
Tiit Diiable (983)
Mishinui tu soul a force I_vote_lcapMishinui tu soul a force I_voting_barMishinui tu soul a force I_vote_rcap 
espritguerrier (446)
Mishinui tu soul a force I_vote_lcapMishinui tu soul a force I_voting_barMishinui tu soul a force I_vote_rcap 
larkus (299)
Mishinui tu soul a force I_vote_lcapMishinui tu soul a force I_voting_barMishinui tu soul a force I_vote_rcap 
maarek (273)
Mishinui tu soul a force I_vote_lcapMishinui tu soul a force I_voting_barMishinui tu soul a force I_vote_rcap 
Sn3x (260)
Mishinui tu soul a force I_vote_lcapMishinui tu soul a force I_voting_barMishinui tu soul a force I_vote_rcap 
Gengas Khan (221)
Mishinui tu soul a force I_vote_lcapMishinui tu soul a force I_voting_barMishinui tu soul a force I_vote_rcap 
Ledestructeur (202)
Mishinui tu soul a force I_vote_lcapMishinui tu soul a force I_voting_barMishinui tu soul a force I_vote_rcap 
Ptitehitomi (184)
Mishinui tu soul a force I_vote_lcapMishinui tu soul a force I_voting_barMishinui tu soul a force I_vote_rcap 
Devil_inside (182)
Mishinui tu soul a force I_vote_lcapMishinui tu soul a force I_voting_barMishinui tu soul a force I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Medication For Back Pain Medr
Mishinui tu soul a force Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 4:38 par Invité

» Practically as cut-price as files
Mishinui tu soul a force Icon_minitimeMar 2 Aoû - 4:13 par Invité

» Perscription Alergy Medicine
Mishinui tu soul a force Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:26 par Invité

» pokemon gardevoir hentai pokemon gay hentai
Mishinui tu soul a force Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:25 par Invité

» Peru Medicine
Mishinui tu soul a force Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:39 par Invité

» Bombe à mille
Mishinui tu soul a force Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:54 par Tiit Diiable

» BESOIN --- stop---CRISTAL --- stop --- urgent --- stop
Mishinui tu soul a force Icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:25 par Tiit Diiable

» Un mots en égle un autre.
Mishinui tu soul a force Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:45 par Tiit Diiable

» ping pong !!!!!!!!
Mishinui tu soul a force Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:37 par Tiit Diiable

Sondage
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mishinui tu soul a force

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jack3
Hunter
Hunter
Jack3


Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/10/2009

Mishinui tu soul a force Empty
MessageSujet: Mishinui tu soul a force   Mishinui tu soul a force Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:45

Bonjour a tous,
je suis désoler de vous déranger mais j'ai rencontré quelque petit problème avec le 1er joueur de l'univers je vous explique en détaille:
Mishinui (excuser l'ortho mais son nom est un peu cho a écrire enfin bref) a commencé a m'attaquer il y a longtemps déjà lors de mais début sur ogame (s'était compréhensible car j'avais bcp de ressources ,donc depuis je fait gaffe ,fin bref),
et ma déjà fait reconstruire je le signal pour ma 15 eme fois ma flotte car il ma détruis les 14 première,
mais depuis quelque temps il multiplie ces attaques contre moi alors que je n'ai rien comme ressources ex:30 000 de chaque ressources pour ces 4 dernière attaque sur moi, et m'empêche donc ainsi de me développer ex; j'ai honte mais bon mais mine ne dépasse pas les lvl 22,de plus a cause de sa dernière attaque il ma re détruit ma flotte pour la 16 eme fois a lui tous seul.
Donc je voulais juste vous demander un peu d'aide car la je désespère et un peu de ressources svp si possible? j'espère que vous comprendrai.(je précise la communication est assez dure avec lui ou elle)
Cordialement Jack3
Revenir en haut Aller en bas
Jack3
Hunter
Hunter
Jack3


Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/10/2009

Mishinui tu soul a force Empty
MessageSujet: Re: Mishinui tu soul a force   Mishinui tu soul a force Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:54

a oui voici de se que j'avais comme def;
-500LM
-350 laser legers
-350 lasers lourds
-350 a ions
-120 a gauss
et 14 a plasmas

et une derniere chose il a perdu que 2 vaisseaux avec sa, alors qui a affronter en plus ma flotte qui elle était bcp moins importante(13 destroyers,78 croiseurs,234 chasseur légers,50 chasseurs lourds,1 traqueurs,et 20 VB)

donc comprenais que la je désespère un peu le pire dans tous sa ces qu'il a pas grande raison de m'attaquer, vu se qu'il gagne car vu sa flotte il doit consommer en deut.
Revenir en haut Aller en bas
lucasluk
Président Hunter
Président Hunter
lucasluk


Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2009

Mishinui tu soul a force Empty
MessageSujet: Re: Mishinui tu soul a force   Mishinui tu soul a force Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:31

Fait de la def et plus de flotte pendant un moment le temps qu'il te laisse un peu tranquille.Il va valoir faire de la def pendant un mois voir deux mois sinon sa servira à rien.Il t'attaque pour te recycler même moi j'ai même pas la moitié de ta flotte mais j'ai quasiment le triple en def et donc je suis plus tranquille.Il ma déjà espionner mais ne ma pas attaquer parce que j'ai pas autant de flotte et trop de def pour que ce soit rentable.Après tu fait ce que tu veut.Je lui ai déjà envoyé des messages quand il ma attaquer mais rien à faire
Revenir en haut Aller en bas
Jack3
Hunter
Hunter
Jack3


Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/10/2009

Mishinui tu soul a force Empty
MessageSujet: Re: Mishinui tu soul a force   Mishinui tu soul a force Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:38

je comprend mais la def sa demande des ressources est a cause des ces attaque mais mine n'avance pas donc peu de ressources est peu de def
Revenir en haut Aller en bas
Jack3
Hunter
Hunter
Jack3


Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/10/2009

Mishinui tu soul a force Empty
MessageSujet: Re: Mishinui tu soul a force   Mishinui tu soul a force Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:39

et puis on na pas les même revenue
Revenir en haut Aller en bas
lucasluk
Président Hunter
Président Hunter
lucasluk


Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2009

Mishinui tu soul a force Empty
MessageSujet: Re: Mishinui tu soul a force   Mishinui tu soul a force Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:40

A ce moment la garde tes ressources et au lieu de faire une flotte augmente tes mines puis ta def
Revenir en haut Aller en bas
Jack3
Hunter
Hunter
Jack3


Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/10/2009

Mishinui tu soul a force Empty
MessageSujet: Re: Mishinui tu soul a force   Mishinui tu soul a force Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:44

mdr je te ditq ue des que j'ai plus de 350 000 on me raide alors pour evoluer les mine dure dure croit moi
Revenir en haut Aller en bas
lucasluk
Président Hunter
Président Hunter
lucasluk


Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2009

Mishinui tu soul a force Empty
MessageSujet: Re: Mishinui tu soul a force   Mishinui tu soul a force Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:45

Alors la je n'ai plus aucune idées a te proposer désoler
Revenir en haut Aller en bas
Jack3
Hunter
Hunter
Jack3


Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/10/2009

Mishinui tu soul a force Empty
MessageSujet: Re: Mishinui tu soul a force   Mishinui tu soul a force Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:47

excuse me suis gourer ces quand j'ai plus de 70 000 qu'il me raide arf ces encore pire
merci quand même pour tes conseille mais comme tu le voix ya peu de solution
Revenir en haut Aller en bas
Sn3x
Bras Droit du président Hunter
Bras Droit du président Hunter
Sn3x


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/03/2010

Mishinui tu soul a force Empty
MessageSujet: Re: Mishinui tu soul a force   Mishinui tu soul a force Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:41

je ferai ce que je peux pour les ressources malgré que se soit la crise ^^ (et oui même sur ogame ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jack3
Hunter
Hunter
Jack3


Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/10/2009

Mishinui tu soul a force Empty
MessageSujet: Re: Mishinui tu soul a force   Mishinui tu soul a force Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:49

merci bcp ces sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack3
Hunter
Hunter
Jack3


Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/10/2009

Mishinui tu soul a force Empty
MessageSujet: Re: Mishinui tu soul a force   Mishinui tu soul a force Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:52

par contre je vous annonce que pendant se weekend a 3 jour je vais devoir m'absenter et donc me mettre en mode vacance pendant ces 3 jour,^^encore merci pour les ressources.
Revenir en haut Aller en bas
lucasluk
Président Hunter
Président Hunter
lucasluk


Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2009

Mishinui tu soul a force Empty
MessageSujet: Re: Mishinui tu soul a force   Mishinui tu soul a force Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:38

Merci de prévenir.Pour les ressources je voudrais bien mais je compte faire ma 6ième colonie et sa coute assez chère en recherche ^^dsl
Bonne chance quand même
Revenir en haut Aller en bas
Jack3
Hunter
Hunter
Jack3


Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/10/2009

Mishinui tu soul a force Empty
MessageSujet: Re: Mishinui tu soul a force   Mishinui tu soul a force Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:48

tkt, je comprend^^merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
furionfr
Président Hunter
Président Hunter
furionfr


Nombre de messages : 2555
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

Mishinui tu soul a force Empty
MessageSujet: Re: Mishinui tu soul a force   Mishinui tu soul a force Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:35

j'ai loupé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jack3
Hunter
Hunter
Jack3


Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/10/2009

Mishinui tu soul a force Empty
MessageSujet: Re: Mishinui tu soul a force   Mishinui tu soul a force Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:35

rien tkt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mishinui tu soul a force Empty
MessageSujet: Re: Mishinui tu soul a force   Mishinui tu soul a force Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mishinui tu soul a force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum H.N.C. Capella :: La partie externe :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser