Forum H.N.C. Capella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum H.N.C. Capella

Un jour nous unirons tous les peuples par la force des hunters de l'espace.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
furionfr (2555)
Les noms de planètes OGamiennes ... I_vote_lcapLes noms de planètes OGamiennes ... I_voting_barLes noms de planètes OGamiennes ... I_vote_rcap 
Tiit Diiable (983)
Les noms de planètes OGamiennes ... I_vote_lcapLes noms de planètes OGamiennes ... I_voting_barLes noms de planètes OGamiennes ... I_vote_rcap 
espritguerrier (446)
Les noms de planètes OGamiennes ... I_vote_lcapLes noms de planètes OGamiennes ... I_voting_barLes noms de planètes OGamiennes ... I_vote_rcap 
larkus (299)
Les noms de planètes OGamiennes ... I_vote_lcapLes noms de planètes OGamiennes ... I_voting_barLes noms de planètes OGamiennes ... I_vote_rcap 
maarek (273)
Les noms de planètes OGamiennes ... I_vote_lcapLes noms de planètes OGamiennes ... I_voting_barLes noms de planètes OGamiennes ... I_vote_rcap 
Sn3x (260)
Les noms de planètes OGamiennes ... I_vote_lcapLes noms de planètes OGamiennes ... I_voting_barLes noms de planètes OGamiennes ... I_vote_rcap 
Gengas Khan (221)
Les noms de planètes OGamiennes ... I_vote_lcapLes noms de planètes OGamiennes ... I_voting_barLes noms de planètes OGamiennes ... I_vote_rcap 
Ledestructeur (202)
Les noms de planètes OGamiennes ... I_vote_lcapLes noms de planètes OGamiennes ... I_voting_barLes noms de planètes OGamiennes ... I_vote_rcap 
Ptitehitomi (184)
Les noms de planètes OGamiennes ... I_vote_lcapLes noms de planètes OGamiennes ... I_voting_barLes noms de planètes OGamiennes ... I_vote_rcap 
Devil_inside (182)
Les noms de planètes OGamiennes ... I_vote_lcapLes noms de planètes OGamiennes ... I_voting_barLes noms de planètes OGamiennes ... I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Medication For Back Pain Medr
Les noms de planètes OGamiennes ... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 4:38 par Invité

» Practically as cut-price as files
Les noms de planètes OGamiennes ... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 4:13 par Invité

» Perscription Alergy Medicine
Les noms de planètes OGamiennes ... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:26 par Invité

» pokemon gardevoir hentai pokemon gay hentai
Les noms de planètes OGamiennes ... Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:25 par Invité

» Peru Medicine
Les noms de planètes OGamiennes ... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:39 par Invité

» Bombe à mille
Les noms de planètes OGamiennes ... Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:54 par Tiit Diiable

» BESOIN --- stop---CRISTAL --- stop --- urgent --- stop
Les noms de planètes OGamiennes ... Icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:25 par Tiit Diiable

» Un mots en égle un autre.
Les noms de planètes OGamiennes ... Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:45 par Tiit Diiable

» ping pong !!!!!!!!
Les noms de planètes OGamiennes ... Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:37 par Tiit Diiable

Sondage
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les noms de planètes OGamiennes ...

Aller en bas 
+2
furionfr
Ptitehitomi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ptitehitomi
Hunter Pro
Hunter Pro
Ptitehitomi


Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Noisy le Grand (93160)
Date d'inscription : 20/12/2009

Les noms de planètes OGamiennes ... Empty
MessageSujet: Les noms de planètes OGamiennes ...   Les noms de planètes OGamiennes ... Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:59

Chalut chalut !

Bon voilà le topo, en me baladant à travers les galaxies environnantes de mes planètes j'ai rencontré pas mal de noms de planètes pas mal (soit qui veulent rien dire, soit les noms sont marrants). Du coup je me suis posée une question toute bête : Pourquoi les gens appellent leurs planètes ainsi ? D'où leur vient l'inspiration ?
Ma soif de savoir m'amène donc à vous poser ces deux ptites questions ... En espérant que vous y répondiez, en bonne curieuse que je suis je montre l'exemple en vous expliquant le pourquoi du comment des noms de mes planètes chéries :

Planète mère : Gaïa
Colonie 1 : Escaflowne
Colonie 2 : Lune des Illusions
Colonie 3 : Guymelef
Colonie 4 : Fanelia

Tous ces noms de planètes + mon pseudo sont tout simplement extrait de mon manga favori depuis que je suis toute jeunette Vision d'Escaflowne ! J'essaye de garder une cohérence entre les noms de mes planètes + mon pseudo parce que je trouve ça plus zoli Laughing (hé oui je suis une fille, je pinaille sur des choses futiles ... lol)

A VOUS ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptitehitomi
Hunter Pro
Hunter Pro
Ptitehitomi


Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Noisy le Grand (93160)
Date d'inscription : 20/12/2009

Les noms de planètes OGamiennes ... Empty
MessageSujet: Re: Les noms de planètes OGamiennes ...   Les noms de planètes OGamiennes ... Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:00

Hého les gens c'est bien beau de venir voir ce qu'il y a écrit dans le sujet ça serait bien de répondre en même temps !!!
Allé faites pas vos feignasses et tapotez sur votre clavier !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
furionfr
Président Hunter
Président Hunter
furionfr


Nombre de messages : 2555
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

Les noms de planètes OGamiennes ... Empty
MessageSujet: Re: Les noms de planètes OGamiennes ...   Les noms de planètes OGamiennes ... Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:39

Moi mon pseudo Furionfr est sortie d'un jeu warcraft 3

et le nom de mes planète du mangas Black Cat mais je les ai aussi appelé naruto ou autre

je suis un fana de mangas la preuve j'ai plus de 1000 Go de mangas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptitehitomi
Hunter Pro
Hunter Pro
Ptitehitomi


Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Noisy le Grand (93160)
Date d'inscription : 20/12/2009

Les noms de planètes OGamiennes ... Empty
MessageSujet: Re: Les noms de planètes OGamiennes ...   Les noms de planètes OGamiennes ... Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:47

MERCI à notre chef chef !!!
Enfin un qui a lu le sujet et répondu ... Vive les feignasses les autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sn3x
Bras Droit du président Hunter
Bras Droit du président Hunter
Sn3x


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/03/2010

Les noms de planètes OGamiennes ... Empty
MessageSujet: Re: Les noms de planètes OGamiennes ...   Les noms de planètes OGamiennes ... Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:17

Mdrrr ! désolé j'ai zappé le sujet :/ on m'avait appelé pour jouer sur le moment ..

Baah Sn3x = Purement Inventé .. j'ai du créer un tag y a 4 ans pour jouer au jeu de guerre auquel je joue actuellement ^_^

Moi aussi je suis ah fond dans les mangas .. en ce moment c'est dragon ball kai, bleach, naruto shippuden, one piece, reborn ! Very Happy


Colonie 1: Sn3xY = SexY =$ Razz

Colo 2: Hôbi (Compliqué lol)

Colo 3: Gucci (tout le monde connais je suppose Razz)

Colo 4: Souf (D'ou mon prénom Soufiane) Et Oui je suis d'origine marocaine mais née à Bruxelles Razz
Revenir en haut Aller en bas
lucasluk
Président Hunter
Président Hunter
lucasluk


Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2009

Les noms de planètes OGamiennes ... Empty
MessageSujet: Re: Les noms de planètes OGamiennes ...   Les noms de planètes OGamiennes ... Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:49

Ba moi mon pseudo vient d'un délire entre potes et ils ont créer ce nom du coup je l'ai garder.
Pour mes planètes c'est pas très compliquer:
-Vegeta

-Kaiôshinkaï

-Namek

-Terre

-Yardrat

-Imegga

Je crois que j'ai pas besoin de préciser d'où il viennent
Revenir en haut Aller en bas
furionfr
Président Hunter
Président Hunter
furionfr


Nombre de messages : 2555
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

Les noms de planètes OGamiennes ... Empty
MessageSujet: Re: Les noms de planètes OGamiennes ...   Les noms de planètes OGamiennes ... Icon_minitimeJeu 20 Mai - 6:44

lol dragon ball kai c'est le remixte de dragonball au quel tu enlève les longs discours et tu as que du combat.
reborn faut que je les télécharges ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucasluk
Président Hunter
Président Hunter
lucasluk


Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2009

Les noms de planètes OGamiennes ... Empty
MessageSujet: Re: Les noms de planètes OGamiennes ...   Les noms de planètes OGamiennes ... Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:35

Moi aussi si quelqu'un trouve un site qu'il me le dise svp
Je suis fan de dragon ball depuis des années
Revenir en haut Aller en bas
Ptitehitomi
Hunter Pro
Hunter Pro
Ptitehitomi


Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Noisy le Grand (93160)
Date d'inscription : 20/12/2009

Les noms de planètes OGamiennes ... Empty
MessageSujet: Re: Les noms de planètes OGamiennes ...   Les noms de planètes OGamiennes ... Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:15

Rolalaaa Dragon Ball ça me rappel ma jeunesse ... Bien lointaine Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sn3x
Bras Droit du président Hunter
Bras Droit du président Hunter
Sn3x


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/03/2010

Les noms de planètes OGamiennes ... Empty
MessageSujet: Re: Les noms de planètes OGamiennes ...   Les noms de planètes OGamiennes ... Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:47

franchement dragon ball kai c'est EXCELLENT !! dites vous que les 3XX épisode de dragon ball Z son résumé en 100 épisode de dragon ball kai avec les combat refait et MIEU DESSINER c'est vraiment excellent !!! Very Happy en ce moment ils sont a l'épisode 57 lorsque trunk du futur tue freezer et rencontre son goku ^^ grand moment de nostalgie je vous raconte pas ^^


Reborn: Excellent mangas de mafia qui est assez originale on en verra pas 2 des mangas pareils c'est excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
furionfr
Président Hunter
Président Hunter
furionfr


Nombre de messages : 2555
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

Les noms de planètes OGamiennes ... Empty
MessageSujet: Re: Les noms de planètes OGamiennes ...   Les noms de planètes OGamiennes ... Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:47

si vous voulez j'ai un site ^^ téléchargé les annimé et les scan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devil_inside
Hunter Pro
Hunter Pro
Devil_inside


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Le Chesnay (78150)
Date d'inscription : 10/12/2009

Les noms de planètes OGamiennes ... Empty
MessageSujet: Re: Les noms de planètes OGamiennes ...   Les noms de planètes OGamiennes ... Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:09

Bonjour, bonjour, je vois que le Fofo devient de plus en plus actif donc je Ramène mon petit popotin ^^, en ce qui concerne le nom de mes colo, le choix se fit sur le moment donc carrément au feeling ...

Pendora --> Nom d'une planète dans un jeu : Borderland

Dark Messiah --> Nom d'un jeu

Itaka --> Nom d'une université dans un film : Road trip

Waterworld --> Nom d'un vieux film avec Kevin Cosner

Voila pour mes petits petits noms de planète, concernant mon pseudo : purement inventé sans trop de signification mais tellement ancien que je m'y suis attaché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Omiug
Hunter Pro
Hunter Pro
Omiug


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2010

Les noms de planètes OGamiennes ... Empty
MessageSujet: Re: Les noms de planètes OGamiennes ...   Les noms de planètes OGamiennes ... Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:12

Frühling in Paris
Ich tu dir weh
Feuer Frei
Sonne

C'est des noms de chanson d'un groupe que j'adore ^^

Rammstein !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitehitomi
Hunter Pro
Hunter Pro
Ptitehitomi


Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Noisy le Grand (93160)
Date d'inscription : 20/12/2009

Les noms de planètes OGamiennes ... Empty
MessageSujet: Re: Les noms de planètes OGamiennes ...   Les noms de planètes OGamiennes ... Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:14

Pandora ça me fait plus penser à Avatar lol Laughing Même si chouchou joue à Borderland aussi donc je connais via ce moyen ...
Revenir en haut Aller en bas
Sn3x
Bras Droit du président Hunter
Bras Droit du président Hunter
Sn3x


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/03/2010

Les noms de planètes OGamiennes ... Empty
MessageSujet: Re: Les noms de planètes OGamiennes ...   Les noms de planètes OGamiennes ... Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:54

dit hitomi pourquoi astralis ne vient pas sur le fofo ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Ptitehitomi
Hunter Pro
Hunter Pro
Ptitehitomi


Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Noisy le Grand (93160)
Date d'inscription : 20/12/2009

Les noms de planètes OGamiennes ... Empty
MessageSujet: Re: Les noms de planètes OGamiennes ...   Les noms de planètes OGamiennes ... Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:59

Il est fortement occupé par notre chiot en ce moment ... Mais il le sait et le dit qu'il faut qu'il passe
Je vais lui remettre une série de coups de pieds au derière peut ere que ce coup ci ça finira par marcher loool
Revenir en haut Aller en bas
Devil_inside
Hunter Pro
Hunter Pro
Devil_inside


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Le Chesnay (78150)
Date d'inscription : 10/12/2009

Les noms de planètes OGamiennes ... Empty
MessageSujet: Re: Les noms de planètes OGamiennes ...   Les noms de planètes OGamiennes ... Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:05

Effectivement Pandora est maintenant carrément plus connu grâce à Avatar mais Cameron me doit du pognon mdr le salaud a piqué le nom de ma planète Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ptitehitomi
Hunter Pro
Hunter Pro
Ptitehitomi


Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Noisy le Grand (93160)
Date d'inscription : 20/12/2009

Les noms de planètes OGamiennes ... Empty
MessageSujet: Re: Les noms de planètes OGamiennes ...   Les noms de planètes OGamiennes ... Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:13

Elle est situé à quelle position ta planète ? Parce qu'il me semble avoir aperçu une planète "Pandora" dans une galaxie d'une de mes planètes ... Même si je pense, tu ne dois pas être le seul à avoir donné ce nom à une planète OGamienne
Revenir en haut Aller en bas
Devil_inside
Hunter Pro
Hunter Pro
Devil_inside


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Le Chesnay (78150)
Date d'inscription : 10/12/2009

Les noms de planètes OGamiennes ... Empty
MessageSujet: Re: Les noms de planètes OGamiennes ...   Les noms de planètes OGamiennes ... Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:17

3.162.7 Je pense aussi que je ne suis pas le seul car niveau originalité, on peut trouver mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptitehitomi
Hunter Pro
Hunter Pro
Ptitehitomi


Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Noisy le Grand (93160)
Date d'inscription : 20/12/2009

Les noms de planètes OGamiennes ... Empty
MessageSujet: Re: Les noms de planètes OGamiennes ...   Les noms de planètes OGamiennes ... Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:19

Ah bah nan t'es pas dans mes galaxies lol
Revenir en haut Aller en bas
Devil_inside
Hunter Pro
Hunter Pro
Devil_inside


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Le Chesnay (78150)
Date d'inscription : 10/12/2009

Les noms de planètes OGamiennes ... Empty
MessageSujet: Re: Les noms de planètes OGamiennes ...   Les noms de planètes OGamiennes ... Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:21

Sniff Crying or Very sad Que le grand cric me croque
Revenir en haut Aller en bas
Ptitehitomi
Hunter Pro
Hunter Pro
Ptitehitomi


Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Noisy le Grand (93160)
Date d'inscription : 20/12/2009

Les noms de planètes OGamiennes ... Empty
MessageSujet: Re: Les noms de planètes OGamiennes ...   Les noms de planètes OGamiennes ... Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:31

Bah vui dommage parce que sinon on aurait pu commercer facilement !
Mais bon ... on est pas si loin déjà on est en 3 tous les deux, juste que mes planètes sont comprises entre 3.325 et 3.339
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Devil_inside
Hunter Pro
Hunter Pro
Devil_inside


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Le Chesnay (78150)
Date d'inscription : 10/12/2009

Les noms de planètes OGamiennes ... Empty
MessageSujet: Re: Les noms de planètes OGamiennes ...   Les noms de planètes OGamiennes ... Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:46

En parlant de commerce, si tu as besoin de quelque chose mp moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitehitomi
Hunter Pro
Hunter Pro
Ptitehitomi


Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Noisy le Grand (93160)
Date d'inscription : 20/12/2009

Les noms de planètes OGamiennes ... Empty
MessageSujet: Re: Les noms de planètes OGamiennes ...   Les noms de planètes OGamiennes ... Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:01

Merci mais pour le moment besoin de rien (enviiiee de toouuuaaa ... oops pardon, vieille chanson qi m'est passée par la tête ... je sors ?)
Revenir en haut Aller en bas
Devil_inside
Hunter Pro
Hunter Pro
Devil_inside


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Le Chesnay (78150)
Date d'inscription : 10/12/2009

Les noms de planètes OGamiennes ... Empty
MessageSujet: Re: Les noms de planètes OGamiennes ...   Les noms de planètes OGamiennes ... Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:12

Non aller je te permet de rester, j'aurais fait de même si je n'avais pas été au boulot mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les noms de planètes OGamiennes ... Empty
MessageSujet: Re: Les noms de planètes OGamiennes ...   Les noms de planètes OGamiennes ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les noms de planètes OGamiennes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum H.N.C. Capella :: Le Hunter Loundge :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser