Forum H.N.C. Capella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum H.N.C. Capella

Un jour nous unirons tous les peuples par la force des hunters de l'espace.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
furionfr (2555)
[Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens I_vote_lcap[Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens I_voting_bar[Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens I_vote_rcap 
Tiit Diiable (983)
[Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens I_vote_lcap[Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens I_voting_bar[Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens I_vote_rcap 
espritguerrier (446)
[Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens I_vote_lcap[Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens I_voting_bar[Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens I_vote_rcap 
larkus (299)
[Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens I_vote_lcap[Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens I_voting_bar[Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens I_vote_rcap 
maarek (273)
[Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens I_vote_lcap[Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens I_voting_bar[Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens I_vote_rcap 
Sn3x (260)
[Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens I_vote_lcap[Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens I_voting_bar[Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens I_vote_rcap 
Gengas Khan (221)
[Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens I_vote_lcap[Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens I_voting_bar[Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens I_vote_rcap 
Ledestructeur (202)
[Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens I_vote_lcap[Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens I_voting_bar[Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens I_vote_rcap 
Ptitehitomi (184)
[Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens I_vote_lcap[Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens I_voting_bar[Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens I_vote_rcap 
Devil_inside (182)
[Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens I_vote_lcap[Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens I_voting_bar[Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Medication For Back Pain Medr
[Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 4:38 par Invité

» Practically as cut-price as files
[Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens Icon_minitimeMar 2 Aoû - 4:13 par Invité

» Perscription Alergy Medicine
[Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:26 par Invité

» pokemon gardevoir hentai pokemon gay hentai
[Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:25 par Invité

» Peru Medicine
[Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:39 par Invité

» Bombe à mille
[Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:54 par Tiit Diiable

» BESOIN --- stop---CRISTAL --- stop --- urgent --- stop
[Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens Icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:25 par Tiit Diiable

» Un mots en égle un autre.
[Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:45 par Tiit Diiable

» ping pong !!!!!!!!
[Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:37 par Tiit Diiable

Sondage
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens

Aller en bas 
+5
dr4z0or
lucasluk
furionfr
Tiit Diiable
virtu0se
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
virtu0se
examen d'hunter
examen d'hunter
virtu0se


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2009

[Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens Empty
MessageSujet: [Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens   [Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:37

Salut à tous,

Bien voila une bonne occasion d'aller sur le forum. Voila je me suis fais attaqué par le joueur "Bichon" qui à exploser ma tite flotte en plus de me voler des ressources. Etant du genre rageur je voudrais me venger et mettre un terme à sa puissance ! Malheureusement avec mon petit niveau je ne pourrais que lui écrasé un orteil.

Donc chere amis aujourd'hui j'ai besoin de vous !

Voici le rapport de combat :

Rapport de combat

Bataille de Netane [5:167:5] (26.01.2010 14:48:21 Uhr)
Bichon de Kelly [5:56:9]
contre
virtu0se de Netane [5:167:5]

Vaisseaux / Défense: 38 Vaisseaux / Défense: 125
unités perdues: 180.000 unités perdues: 1.263.000
Armes: 70% Armes: 70%
Bouclier: 60% Bouclier: 70%
Coques: 70% Coques: 70%

Vainqueur: Bichon

L`attaquant a gagné la bataille !

Butin : 8.970 unités de métal, 18.531 unités de cristal et 3.412 unités de deutérium.
Champ de ruines : 262.200 unités de métal et 111.000 unités de cristal.
réparé(es) : 15 Lanceur de missiles, 18 Artillerie laser légère, 2 Artillerie laser lourde, 1 Artillerie à ions, 1 Canon de Gauss, 1 Petit bouclier




Voila messieur.
Revenir en haut Aller en bas
Tiit Diiable
Hunter Double star
Hunter Double star
Tiit Diiable


Nombre de messages : 983
Age : 31
Localisation : Charente-maritime
Date d'inscription : 17/06/2009

[Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens Empty
MessageSujet: Re: [Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens   [Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:50

Envoie le en detail ^^ et tu le converti avec sa :


http://www.ogame-winner.com/convertisseur-rc-rapports-combat.html


Si tu c'est pas faire contact Ig : Tiit Diible Wink
Revenir en haut Aller en bas
virtu0se
examen d'hunter
examen d'hunter
virtu0se


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2009

[Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens Empty
MessageSujet: Re: [Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens   [Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:39

Je me suis arrangé avec le mec pour le moment on verras bien je vous tien au courant dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
furionfr
Président Hunter
Président Hunter
furionfr


Nombre de messages : 2555
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

[Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens Empty
MessageSujet: Re: [Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens   [Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:04

Si tu n'as pas accés a la partie interne du forum contacte moi
Revenir en haut Aller en bas
lucasluk
Président Hunter
Président Hunter
lucasluk


Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2009

[Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens Empty
MessageSujet: Re: [Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens   [Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:54

Ne vous inquiétez pas j'ai vu sa avec lui en personne vu que je suis son parrain et j'ai tout mis au claire.Ile ne le fera plus.Il ma espionner et a vu ma flottes donc il va plus l'attaquer.Par contre VirtuOse évite de créer des post pour cela.Dis-le moi et je règle sa je suis là pour sa.Si jamais je n'arrive pas je ferai à ce moment là un post pour expliquer la situation dans les détails.
Revenir en haut Aller en bas
dr4z0or
Hunter Pro
Hunter Pro
dr4z0or


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2009

[Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens Empty
MessageSujet: Re: [Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens   [Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:02

je suis pret a faire une groupée contre lui si il le faut
Revenir en haut Aller en bas
lucasluk
Président Hunter
Président Hunter
lucasluk


Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2009

[Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens Empty
MessageSujet: Re: [Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens   [Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:33

T'inquiète pas dr4zOor tout est régler.J'ai pris contacte avec lui et il a redonner un grande parti du butin a virtu0se vu que je le parraine.Par contre en cas d'attaque de sa part je te ferais signe et on pourra le raider a deux.
Revenir en haut Aller en bas
furionfr
Président Hunter
Président Hunter
furionfr


Nombre de messages : 2555
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

[Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens Empty
MessageSujet: Re: [Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens   [Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:54

mais Bichon est dans nos rang pk on l'attaquerai?
Revenir en haut Aller en bas
lucasluk
Président Hunter
Président Hunter
lucasluk


Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2009

[Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens Empty
MessageSujet: Re: [Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens   [Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:59

C'étais avant qu'il soit dans l'alliance.C'est comme sa qu'on c'est connu et il a renvoyer des ressources en gage de bonne foi puis il a aimé le parrainage de l'alliance et a voulu ce joindre a nous
Revenir en haut Aller en bas
Devil_inside
Hunter Pro
Hunter Pro
Devil_inside


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Le Chesnay (78150)
Date d'inscription : 10/12/2009

[Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens Empty
MessageSujet: Re: [Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens   [Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:18

Pas si méchant ce Bichon, contrairement à mon Verdi lvl 400 et des broutilles qui me pilonne régulièrement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
furionfr
Président Hunter
Président Hunter
furionfr


Nombre de messages : 2555
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

[Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens Empty
MessageSujet: Re: [Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens   [Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:04

a oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack3
Hunter
Hunter
Jack3


Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/10/2009

[Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens Empty
MessageSujet: Re: [Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens   [Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:46

mdr dire que moi ces le premier joueur de l'univers qui me raide si vous savier le nombre de dégât qu'il me cause mdr vous en seriez malade je pense (surtout au niveau du classement et des points)on va dire que qu'il ma juste faite reconstruire 15 fois ma flotte(ces lui qui ma détruis les 14 première mdr) enfin bon j'en rie en se moment mais sachez qu'a chaque fois que je voie le rapport de bataille quand il m'attaque je suis moins enthousiasme et complétement deg
Revenir en haut Aller en bas
Jack3
Hunter
Hunter
Jack3


Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/10/2009

[Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens Empty
MessageSujet: Re: [Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens   [Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:47

croyez moi se faire attaquer par lui sa mais le moral dans les chaussettes
Revenir en haut Aller en bas
lucasluk
Président Hunter
Président Hunter
lucasluk


Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2009

[Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens Empty
MessageSujet: Re: [Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens   [Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:42

Arrête de faire une flotte et augmente ta def.Il ma espionner mais j'ai de la ef et tro ppeu de flotte du coup il se ferai trop de dommage pour pouvoir venir faire un tour sur ma planète mère.

Bonne chance à toi quand même
Revenir en haut Aller en bas
furionfr
Président Hunter
Président Hunter
furionfr


Nombre de messages : 2555
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

[Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens Empty
MessageSujet: Re: [Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens   [Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens Icon_minitimeJeu 20 Mai - 6:37

pareil pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack3
Hunter
Hunter
Jack3


Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/10/2009

[Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens Empty
MessageSujet: Re: [Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens   [Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:49

voici ma def:
500 LM
350 laser legers
350 lasers lourds
350 a ions 120 a gauss
et 14 a plasma

donc bon voila même avec la défense il m'attaque en plus il a perdu que 2 vaisseau alors qu'il a affronter ma flotte plus ma def
(a je precise il m'attaque alors que j'ai aucune ressources au max l'autre fois 30 000 de chaque)ces sa le pire je croit ces qu'il m'attaque limite sens raison
merci quand même pour vos conseilles
Revenir en haut Aller en bas
lucasluk
Président Hunter
Président Hunter
lucasluk


Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2009

[Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens Empty
MessageSujet: Re: [Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens   [Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:34

Ba vu ce que tu a il t'attaque pour ta flotte et pour te recycler.Sa doit valoir le coup a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Jack3
Hunter
Hunter
Jack3


Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/10/2009

[Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens Empty
MessageSujet: Re: [Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens   [Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:41

croit moi meme avec les champs de débris sa lui coute plus cher de faire déplacer sa flotte que de recycler
Revenir en haut Aller en bas
lucasluk
Président Hunter
Président Hunter
lucasluk


Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2009

[Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens Empty
MessageSujet: Re: [Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens   [Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:42

La je sait pas.Il t'aime peut-être pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack3
Hunter
Hunter
Jack3


Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/10/2009

[Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens Empty
MessageSujet: Re: [Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens   [Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:57

bas alors dans se cas le je comprend pas ,je susi pas méchant pour 2 ronds,je lui est jamais chercher l'embrouille etc...franchement si ces sa je vois vraiment pas pk
Revenir en haut Aller en bas
Jack3
Hunter
Hunter
Jack3


Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/10/2009

[Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens Empty
MessageSujet: Re: [Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens   [Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:39

merci ^^ pour tes conseilles ces sympa
Revenir en haut Aller en bas
lucasluk
Président Hunter
Président Hunter
lucasluk


Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2009

[Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens Empty
MessageSujet: Re: [Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens   [Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:42

Ouai enfin j'aurais aimé être plus utile.J'aurai eu une grosse flotte qui pourrai le détruire pas mal de vaisseau et donc le faire hésiter a attaquer mais vu ce que j'ai il viendrais t'attaquer direct pour les recycler Sad
Bon courage et bonne chance.Dés que je peut je t'envoie des ressources.
Revenir en haut Aller en bas
furionfr
Président Hunter
Président Hunter
furionfr


Nombre de messages : 2555
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

[Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens Empty
MessageSujet: Re: [Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens   [Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:38

ouais bin il est bète c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Sn3x
Bras Droit du président Hunter
Bras Droit du président Hunter
Sn3x


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/03/2010

[Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens Empty
MessageSujet: Re: [Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens   [Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:11

mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
furionfr
Président Hunter
Président Hunter
furionfr


Nombre de messages : 2555
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

[Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens Empty
MessageSujet: Re: [Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens   [Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:34

c'est drôle parfois la vérité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens Empty
MessageSujet: Re: [Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens   [Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joueur : bichon] Attaque et destruction de mes biens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques liens indispensables pour un joueur d'Ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum H.N.C. Capella :: La partie externe :: Guerre :: Guerre uni Capella-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser