Forum H.N.C. Capella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum H.N.C. Capella

Un jour nous unirons tous les peuples par la force des hunters de l'espace.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
furionfr (2555)
pacte avec l'alliance IAM I_vote_lcappacte avec l'alliance IAM I_voting_barpacte avec l'alliance IAM I_vote_rcap 
Tiit Diiable (983)
pacte avec l'alliance IAM I_vote_lcappacte avec l'alliance IAM I_voting_barpacte avec l'alliance IAM I_vote_rcap 
espritguerrier (446)
pacte avec l'alliance IAM I_vote_lcappacte avec l'alliance IAM I_voting_barpacte avec l'alliance IAM I_vote_rcap 
larkus (299)
pacte avec l'alliance IAM I_vote_lcappacte avec l'alliance IAM I_voting_barpacte avec l'alliance IAM I_vote_rcap 
maarek (273)
pacte avec l'alliance IAM I_vote_lcappacte avec l'alliance IAM I_voting_barpacte avec l'alliance IAM I_vote_rcap 
Sn3x (260)
pacte avec l'alliance IAM I_vote_lcappacte avec l'alliance IAM I_voting_barpacte avec l'alliance IAM I_vote_rcap 
Gengas Khan (221)
pacte avec l'alliance IAM I_vote_lcappacte avec l'alliance IAM I_voting_barpacte avec l'alliance IAM I_vote_rcap 
Ledestructeur (202)
pacte avec l'alliance IAM I_vote_lcappacte avec l'alliance IAM I_voting_barpacte avec l'alliance IAM I_vote_rcap 
Ptitehitomi (184)
pacte avec l'alliance IAM I_vote_lcappacte avec l'alliance IAM I_voting_barpacte avec l'alliance IAM I_vote_rcap 
Devil_inside (182)
pacte avec l'alliance IAM I_vote_lcappacte avec l'alliance IAM I_voting_barpacte avec l'alliance IAM I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Medication For Back Pain Medr
pacte avec l'alliance IAM Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 4:38 par Invité

» Practically as cut-price as files
pacte avec l'alliance IAM Icon_minitimeMar 2 Aoû - 4:13 par Invité

» Perscription Alergy Medicine
pacte avec l'alliance IAM Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:26 par Invité

» pokemon gardevoir hentai pokemon gay hentai
pacte avec l'alliance IAM Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:25 par Invité

» Peru Medicine
pacte avec l'alliance IAM Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:39 par Invité

» Bombe à mille
pacte avec l'alliance IAM Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:54 par Tiit Diiable

» BESOIN --- stop---CRISTAL --- stop --- urgent --- stop
pacte avec l'alliance IAM Icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:25 par Tiit Diiable

» Un mots en égle un autre.
pacte avec l'alliance IAM Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:45 par Tiit Diiable

» ping pong !!!!!!!!
pacte avec l'alliance IAM Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:37 par Tiit Diiable

Sondage
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pacte avec l'alliance IAM

Aller en bas 
+4
Tiit Diiable
janot
furionfr
sum
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sum
examen d'hunter
examen d'hunter
sum


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2010

pacte avec l'alliance IAM Empty
MessageSujet: pacte avec l'alliance IAM   pacte avec l'alliance IAM Icon_minitimeMar 19 Jan - 9:07

bonjour je vien de l'alliance IAM,
nous vouliont savoir si un pacte de non agression serait possible entre nos deux alliance?nous somme une alliance a la croissance forte. Et en se moment nous nous situons a la 169 place du classement...
nous éspéron une réponse postive de votre part, en attendant bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
furionfr
Président Hunter
Président Hunter
furionfr


Nombre de messages : 2555
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

pacte avec l'alliance IAM Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance IAM   pacte avec l'alliance IAM Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:58

Yop je suis le chef de l'alliance.

alors vous creigner quoi de nous pour demandé un pacte?

et a quoi vous sera-t'il utile d'en avoir un avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
janot
Apprenti hunter
Apprenti hunter
janot


Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Dans son vaiseau qui vient vers ta planète
Date d'inscription : 11/12/2009

pacte avec l'alliance IAM Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance IAM   pacte avec l'alliance IAM Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:55

Je préconiserais un pacte commercial plutôt qu' un pacte de non agression.
Revenir en haut Aller en bas
Tiit Diiable
Hunter Double star
Hunter Double star
Tiit Diiable


Nombre de messages : 983
Age : 31
Localisation : Charente-maritime
Date d'inscription : 17/06/2009

pacte avec l'alliance IAM Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance IAM   pacte avec l'alliance IAM Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:21

Bienvenue sur le forum Smile


Je pence que le pacte No agresion N'ai pas avantageur que vous et nan pour les deux allainces mais bon c'est que mon point de vu a voir avec les autres membres
Revenir en haut Aller en bas
dr4z0or
Hunter Pro
Hunter Pro
dr4z0or


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2009

pacte avec l'alliance IAM Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance IAM   pacte avec l'alliance IAM Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:57

j'avoue qu'un pacte commerciale suffirai, car la un pacte de non agression veux montrer une crainte, je doute de savoir la quelle, car la wing est a peut près a leur niveau, je propose qu'on se renseigne auprès de la wing pour savoir si l'un d'eux a été attaquer par cette alliance, a tout les coup le pacte est demander pour cette raison pour éviter une guerre ou suite a des menace d'un membre de la wing suite a un raid.

Voila ce que j'établis comme hypotèse, ou alors 2° hypotèse un de l'alliance mère s'amuse a les raider et ils en ont marre ils aimerai ce dévelloper en paix
Revenir en haut Aller en bas
sum
examen d'hunter
examen d'hunter
sum


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2010

pacte avec l'alliance IAM Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance IAM   pacte avec l'alliance IAM Icon_minitimeMer 20 Jan - 9:12

Oui nous vouliont aussi vous proposer pacte commercial par la même occasion, il est vrai que sinon il n'y aurait aucun intérêt pour vous.
Notre alliance est composé de toute sorte de niveau et il est vrai que certaine personne plus en bas du classement vous craigne c'est pourquoi nous voulion négocié...
si vous ete intéssé vous pouvez vous rendre sur notre forum :
http://iamforever.forumactif.com/forum.htm
voila bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ledestructeur
Hunter Pro
Hunter Pro
Ledestructeur


Nombre de messages : 202
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2009

pacte avec l'alliance IAM Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance IAM   pacte avec l'alliance IAM Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:07

Je ne trouve pas que c'est tres interessant pour la mere , par contre la wing sa peut le faire !
Fin c'est mon avis apres a vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
furionfr
Président Hunter
Président Hunter
furionfr


Nombre de messages : 2555
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

pacte avec l'alliance IAM Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance IAM   pacte avec l'alliance IAM Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:48

Ouais il y a une possibilité avec un pacte avec la wing mais l'alliance mère n'en ferat pas partie
Revenir en haut Aller en bas
warbl0od
Invité
avatar



pacte avec l'alliance IAM Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance IAM   pacte avec l'alliance IAM Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:01

salut tout le monde!
alors si j'ai bien compris le pacte de non agression est refusée mais le pacte commercial est bien envisageable ?
mais une petite question si le pacte commercial est satisfaisant, cela pourrait nous emmener vers un pacte de non agressions ?
2eme question: pourra contacté la wings par ou devons nous aller vous avez ce forum en commun ou ils ont le leur?

merci de votre ecoute ou du moins de votre lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
furionfr
Président Hunter
Président Hunter
furionfr


Nombre de messages : 2555
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

pacte avec l'alliance IAM Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance IAM   pacte avec l'alliance IAM Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:22

Oui pacte commercial envisageable mais même si commercial droit d'attaqué et peut être oui si satisfesant pacte non-agression peut être sinon pour la wing c'est sur se forum
Revenir en haut Aller en bas
janot
Apprenti hunter
Apprenti hunter
janot


Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Dans son vaiseau qui vient vers ta planète
Date d'inscription : 11/12/2009

pacte avec l'alliance IAM Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance IAM   pacte avec l'alliance IAM Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:45

Pacte commercial uniquement sachant que nous n' attaquons pas les gens qui nous aident à progresser donc pas besoin de pacte de non agression ou d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
dr4z0or
Hunter Pro
Hunter Pro
dr4z0or


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2009

pacte avec l'alliance IAM Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance IAM   pacte avec l'alliance IAM Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:54

Un PNA seras utile juste dans le cas ou des hostillité se déclenche au point de rompre le pacte commercial et de déclencher une guerre par la suite, ce qui n'est pas le cas pour le moment.

Mais si je lit bien le message j'ai l'impression que tu t'inquiete par rapport a la wing, si j'ai raison pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gengas Khan
Hunter Pro
Hunter Pro
Gengas Khan


Nombre de messages : 221
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2009

pacte avec l'alliance IAM Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance IAM   pacte avec l'alliance IAM Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:14

Warbl0od , le chef de la wing c'est Larkus!
Revenir en haut Aller en bas
furionfr
Président Hunter
Président Hunter
furionfr


Nombre de messages : 2555
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

pacte avec l'alliance IAM Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance IAM   pacte avec l'alliance IAM Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:53

ouais je lais pas vu dernièrement
Revenir en haut Aller en bas
sum
examen d'hunter
examen d'hunter
sum


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2010

pacte avec l'alliance IAM Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance IAM   pacte avec l'alliance IAM Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:42

et bien.. dès qu'il revien, parlé lui de se pacte commercial ^^
Revenir en haut Aller en bas
furionfr
Président Hunter
Président Hunter
furionfr


Nombre de messages : 2555
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

pacte avec l'alliance IAM Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance IAM   pacte avec l'alliance IAM Icon_minitimeSam 23 Jan - 4:07

ouaip je fais passé le mot
Revenir en haut Aller en bas
larkus
Bras Droit du président Hunter
Bras Droit du président Hunter
larkus


Nombre de messages : 299
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2009

pacte avec l'alliance IAM Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance IAM   pacte avec l'alliance IAM Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:15

Salut,
Désolé, mais ma semaine ne ma pas permi de venir plus tôt !

Ce pacte pour moi, me parrait juste une façon de s'écarter de notre menace, ce n'est peut etre pas ma wing qui peut les annéantir mais en s'alliant avec nous ils ont plus de chance d'être en sécurité.

Pouvons commencer les interets que vous avez de commercer avec nous ?

Toutes fautes envisagerait une destruction du pacte commercial etc...

Je pars jusqu'à dimanche soir, mais vous pouvez deja poster vos discours.

Bien à vous.

Larkus
Revenir en haut Aller en bas
furionfr
Président Hunter
Président Hunter
furionfr


Nombre de messages : 2555
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

pacte avec l'alliance IAM Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance IAM   pacte avec l'alliance IAM Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:14

Je précise juste un truc de larkus les destructions du pacte commercial ce sont les arnaques et le non envoi de ressource et que se soit chez vous ou chez nous pour ma part il sera punit
Revenir en haut Aller en bas
sum
examen d'hunter
examen d'hunter
sum


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2010

pacte avec l'alliance IAM Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance IAM   pacte avec l'alliance IAM Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:44

bonjour,
nous somme une alliance très pro. Nous avons déja converser avec d'autre personne éxterieur a notre clan et ils en on été satisfait.

Pour ma part j'ai un manque de cristal que je comble en vendant du deut, pour se qui est des autre membre de mon alliance je ne peut pas vous dire.
Nous n'avons pour l'instant aucun pacte commercial nous y voyons donc un intéret.

bien sure comme je l'ai éxpliqué plus haut un des membre de l'IAM se fait fréquemment attaquer par l'un des votre. C'est vrai que nous avons un double intéret.
Libre a vous d'accèpter ou non.

bonne journée.

sum
Revenir en haut Aller en bas
furionfr
Président Hunter
Président Hunter
furionfr


Nombre de messages : 2555
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

pacte avec l'alliance IAM Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance IAM   pacte avec l'alliance IAM Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:24

qui est ce membre?
Revenir en haut Aller en bas
Gengas Khan
Hunter Pro
Hunter Pro
Gengas Khan


Nombre de messages : 221
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2009

pacte avec l'alliance IAM Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance IAM   pacte avec l'alliance IAM Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:55

Sum?
Revenir en haut Aller en bas
larkus
Bras Droit du président Hunter
Bras Droit du président Hunter
larkus


Nombre de messages : 299
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2009

pacte avec l'alliance IAM Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance IAM   pacte avec l'alliance IAM Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:46

Oui donc pour moi, l'idée ne m'intéresse pas pour le moment, peut etre lorsque vous serez plus évolué, mais pour le moment nous n'avons aucun intérêt à traiter avec vous. En vous remerciant.
Je laisse la décision à notre président.
Larkus
Revenir en haut Aller en bas
furionfr
Président Hunter
Président Hunter
furionfr


Nombre de messages : 2555
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

pacte avec l'alliance IAM Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance IAM   pacte avec l'alliance IAM Icon_minitimeLun 25 Jan - 8:24

Moi je laisse la décision au membre mais je ne suis pas pour car pas asser évolué
Revenir en haut Aller en bas
larkus
Bras Droit du président Hunter
Bras Droit du président Hunter
larkus


Nombre de messages : 299
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2009

pacte avec l'alliance IAM Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance IAM   pacte avec l'alliance IAM Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:30

On s'entend donc !
Revenir en haut Aller en bas
dr4z0or
Hunter Pro
Hunter Pro
dr4z0or


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2009

pacte avec l'alliance IAM Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance IAM   pacte avec l'alliance IAM Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:39

On pourrais faire un période de mise a l'essai voir si le pacte peut fonctionner, car marchander avec un membre de l'alliance c'est bien mais pour le pacte faut que tout les membres fassent du commerce, sinon vaut mieux rester au situation déjà acquise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec l'alliance IAM Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance IAM   pacte avec l'alliance IAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec l'alliance IAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec l' ODA
» Pacte avec l'alliance CoH
» Pas de nouveau pacte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum H.N.C. Capella :: Les relations diplomatiques :: Les Pactes de L'uni Capella.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser