Forum H.N.C. Capella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum H.N.C. Capella

Un jour nous unirons tous les peuples par la force des hunters de l'espace.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
furionfr (2555)
Stratégie de développement I_vote_lcapStratégie de développement I_voting_barStratégie de développement I_vote_rcap 
Tiit Diiable (983)
Stratégie de développement I_vote_lcapStratégie de développement I_voting_barStratégie de développement I_vote_rcap 
espritguerrier (446)
Stratégie de développement I_vote_lcapStratégie de développement I_voting_barStratégie de développement I_vote_rcap 
larkus (299)
Stratégie de développement I_vote_lcapStratégie de développement I_voting_barStratégie de développement I_vote_rcap 
maarek (273)
Stratégie de développement I_vote_lcapStratégie de développement I_voting_barStratégie de développement I_vote_rcap 
Sn3x (260)
Stratégie de développement I_vote_lcapStratégie de développement I_voting_barStratégie de développement I_vote_rcap 
Gengas Khan (221)
Stratégie de développement I_vote_lcapStratégie de développement I_voting_barStratégie de développement I_vote_rcap 
Ledestructeur (202)
Stratégie de développement I_vote_lcapStratégie de développement I_voting_barStratégie de développement I_vote_rcap 
Ptitehitomi (184)
Stratégie de développement I_vote_lcapStratégie de développement I_voting_barStratégie de développement I_vote_rcap 
Devil_inside (182)
Stratégie de développement I_vote_lcapStratégie de développement I_voting_barStratégie de développement I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Medication For Back Pain Medr
Stratégie de développement Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 4:38 par Invité

» Practically as cut-price as files
Stratégie de développement Icon_minitimeMar 2 Aoû - 4:13 par Invité

» Perscription Alergy Medicine
Stratégie de développement Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:26 par Invité

» pokemon gardevoir hentai pokemon gay hentai
Stratégie de développement Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:25 par Invité

» Peru Medicine
Stratégie de développement Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:39 par Invité

» Bombe à mille
Stratégie de développement Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:54 par Tiit Diiable

» BESOIN --- stop---CRISTAL --- stop --- urgent --- stop
Stratégie de développement Icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:25 par Tiit Diiable

» Un mots en égle un autre.
Stratégie de développement Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:45 par Tiit Diiable

» ping pong !!!!!!!!
Stratégie de développement Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:37 par Tiit Diiable

Sondage
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Stratégie de développement

Aller en bas 
+2
Tiit Diiable
Svenzer
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Svenzer
Apprenti hunter
Apprenti hunter
Svenzer


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Uni 15
Date d'inscription : 11/05/2009

Stratégie de développement Empty
MessageSujet: Stratégie de développement   Stratégie de développement Icon_minitimeLun 29 Juin - 2:14

Cette stratégie est la mienne, elle vaut ce qu'elle vaut, mais elle à le mérite d'être assez économe, rapide. L'absence de défense permet néanmoins de ne pas être pris pour cible par des MIP, car certains dans l'Univers leur font faire de véritables carnages !!!

Un conseil, si les gens t'attaquent c'est que tu es assez intéressant pour eux, que tu as assez de ressources. Ne cherche pas trop à faire de défense, les plus forts passent toujours et te la détruiront, je l'ai appris à mes dépends. Elle va surtout te servir pour les joueurs moyens. Concentre tes dépenses sur une bonne flotte de VB, et sur les BB et croiseurs. Tes VB pour les gros combats mais si tu concentres tes dépenses sur ta flotte tu aura un surnombre, et les croiseurs pour attaquer les plus faibles (sa te fais une flotte principale et une secondaire). Et bien sur, les BB pour péter la défense de tes victimes.
Fais énormément de GT et poste en un peu partout sur tes planètes si tu te fais raider tu pourra toujours évacuer tes flottes. Quand tu vois que tu te fais raider, j'envoie systématiquement le même message disant qu'il n'y aura plus rien quand la flotte d'attaque arrivera... En général ça fonctionne !
Comme je te disais, si on t'attaque c'est que tu es intéressant, alors si tu veux économiser fais naviguer tes ressources de planète en planète jusqu'à ce que tu ais ce que tu souhaites. Tes colonies te servent de mines et tu importes toutes leur production sur ta PM pour ton labo et là ou tu fabriques tes vaisseaux. Ainsi tu as une flotte de GT qui vont te servir à envoyer ces ressources, et une seconde qui te sert a faire voyager tes ressources quand tu met de coté... Fonctionne comme ca et je te paries que tu va décoller !!!
Mais n'oublie pas de développer tes mines et tes technologies ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Tiit Diiable
Hunter Double star
Hunter Double star
Tiit Diiable


Nombre de messages : 983
Age : 31
Localisation : Charente-maritime
Date d'inscription : 17/06/2009

Stratégie de développement Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de développement   Stratégie de développement Icon_minitimeLun 29 Juin - 8:13

oué c'est comme sa que je fonctionne aussi et sa marche super bien

enfin sauf si probleme technique lol!
Revenir en haut Aller en bas
furionfr
Président Hunter
Président Hunter
furionfr


Nombre de messages : 2555
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

Stratégie de développement Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de développement   Stratégie de développement Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:46

dans cette méthode le but c'est d'augmenté les mines
Revenir en haut Aller en bas
Devil_inside
Hunter Pro
Hunter Pro
Devil_inside


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Le Chesnay (78150)
Date d'inscription : 10/12/2009

Stratégie de développement Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de développement   Stratégie de développement Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:47

Ok, mais à mon niveau, CAD très bas, qu'elle technique me conseilles tu? Vers quel niveau de mines je peux commencer à créer ma flotte. Je suis vraiment bas niveau donc juste quelques petites astuces pour évoluer un peu plus vite. J'ai pris un géologue et un technocrate pour aller plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
furionfr
Président Hunter
Président Hunter
furionfr


Nombre de messages : 2555
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

Stratégie de développement Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de développement   Stratégie de développement Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:24

Niveau de mine pour créé une flotte de raide efficace moi je dirait entre 15 et 20 pour le metal 12 et 15 pour le cristal et 15 pour le deut moi j'attendrais d'avoir métal lvl 20 cristal 18 et deut 15 ou 16 voir 17 c'est ce que je ferais pour pouvoir tranquilou me créé une flotte
Revenir en haut Aller en bas
Devil_inside
Hunter Pro
Hunter Pro
Devil_inside


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Le Chesnay (78150)
Date d'inscription : 10/12/2009

Stratégie de développement Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de développement   Stratégie de développement Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:56

Ok merci, je monte mes mines et je me créer une flotte. Razz
Revenir en haut Aller en bas
furionfr
Président Hunter
Président Hunter
furionfr


Nombre de messages : 2555
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

Stratégie de développement Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de développement   Stratégie de développement Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:38

Oui c'est plus pratique comme ça car si tu n'as pas de ressource tu ne pourras pas raider
Revenir en haut Aller en bas
Devil_inside
Hunter Pro
Hunter Pro
Devil_inside


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Le Chesnay (78150)
Date d'inscription : 10/12/2009

Stratégie de développement Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de développement   Stratégie de développement Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:46

Ok et dans le choix des premiers vaisseaux vous me conseillé de mettre des ressources dans quoi?
Revenir en haut Aller en bas
furionfr
Président Hunter
Président Hunter
furionfr


Nombre de messages : 2555
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

Stratégie de développement Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de développement   Stratégie de développement Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:58

Sa dépend si tu vises des gars fort des vaisseaux puissant comme des VB Bombardier destructeur ou traqueur sinon si tu vises des joueurs de ton niveau tu peu simplement avoir besoin de Chasseur léger chasseur lourd croiseur ou voir VB mais sa dépend de leur point
Revenir en haut Aller en bas
Devil_inside
Hunter Pro
Hunter Pro
Devil_inside


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Le Chesnay (78150)
Date d'inscription : 10/12/2009

Stratégie de développement Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de développement   Stratégie de développement Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:33

ok merci du conseil, je pense rester avec des ennemis de mon niveau enfin pour l'instant je m'occupe surtout de mes mines qui sont aux lvl 11
Revenir en haut Aller en bas
furionfr
Président Hunter
Président Hunter
furionfr


Nombre de messages : 2555
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

Stratégie de développement Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de développement   Stratégie de développement Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:25

a oki tu as combien de planète?
Revenir en haut Aller en bas
Devil_inside
Hunter Pro
Hunter Pro
Devil_inside


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Le Chesnay (78150)
Date d'inscription : 10/12/2009

Stratégie de développement Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de développement   Stratégie de développement Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:52

et ba (honte sur moi) je n'ai que ma planète mère. Je n'ai pas encore les technologies pour coloniser et encore moins pour construire un vaisseau. Je suis vraiment noob. Mes mines sont au lvl 11, que me conseilles tu comme technique pour progresser vite. Là je termine tant bien que mal le tuto IG. J'en suis a essayer de faire la recherche pour faire des expéditions. Mais faut il que je fasse évoluer mes mines avant?
Revenir en haut Aller en bas
Splinter
Hunter Pro
Hunter Pro
Splinter


Nombre de messages : 144
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2009

Stratégie de développement Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de développement   Stratégie de développement Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:31

Je te conseille de faire des colonies , d'égaliser
leurs niveaux et là tu progresses super vite !
Revenir en haut Aller en bas
furionfr
Président Hunter
Président Hunter
furionfr


Nombre de messages : 2555
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

Stratégie de développement Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de développement   Stratégie de développement Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:42

oui je te conseil la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Devil_inside
Hunter Pro
Hunter Pro
Devil_inside


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Le Chesnay (78150)
Date d'inscription : 10/12/2009

Stratégie de développement Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de développement   Stratégie de développement Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:13

Ok je termine le tuto et je me fais une colonie (faut-il que je fasse que le strict minimum de construction dessus, juste des mines au début?) et après petite flotte pour raider.
Revenir en haut Aller en bas
furionfr
Président Hunter
Président Hunter
furionfr


Nombre de messages : 2555
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

Stratégie de développement Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de développement   Stratégie de développement Icon_minitimeLun 14 Déc - 9:23

alors une fois ta colonie créé tu dois faire des mines et mettre de la def pour la défendre un petit moment et aprés avoir monté tes mine tu peu facilement te créé une flotte sur ta colonie
Revenir en haut Aller en bas
Devil_inside
Hunter Pro
Hunter Pro
Devil_inside


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Le Chesnay (78150)
Date d'inscription : 10/12/2009

Stratégie de développement Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de développement   Stratégie de développement Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:41

Ok Mines + Défense et après flotte, bien reçu cap'taine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
furionfr
Président Hunter
Président Hunter
furionfr


Nombre de messages : 2555
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

Stratégie de développement Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de développement   Stratégie de développement Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:02

lol moi c'est empereur furionfr ^^ sinon fait cela au départ et je pense que tu devrais être tranquil et ne recevoir aucune attaque surtout si ta def et ta flotte son puissant
Revenir en haut Aller en bas
Splinter
Hunter Pro
Hunter Pro
Splinter


Nombre de messages : 144
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2009

Stratégie de développement Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de développement   Stratégie de développement Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:08

Merci pour ces conseils au grand vénéré
empereur furion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Devil_inside
Hunter Pro
Hunter Pro
Devil_inside


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Le Chesnay (78150)
Date d'inscription : 10/12/2009

Stratégie de développement Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de développement   Stratégie de développement Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:23

Je n'ai pas mieux que Splinter tongue Je vais bientôt me créer un vaisseau de colo j'avance pas mal, merci pour tout les gars. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
furionfr
Président Hunter
Président Hunter
furionfr


Nombre de messages : 2555
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

Stratégie de développement Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de développement   Stratégie de développement Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:22

de rien tout le plaisir est pour nous sinon moi il faut que je monte ma lune mais sa coute mégas chère
Revenir en haut Aller en bas
Devil_inside
Hunter Pro
Hunter Pro
Devil_inside


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Le Chesnay (78150)
Date d'inscription : 10/12/2009

Stratégie de développement Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de développement   Stratégie de développement Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:10

Juste une petite question sur ma nouvelle colonie, est ce que je peux ne faire que des mines sur ma colonie, pas de défense et je crée un réseau de transporteur pour acheminer mes ressources. En cas d'attaque dessus je transporte illico presto mes ressources avec mes transporteurs stationnés sur la colo. Donc est ce que c'est une bonne technique ou sinon que me conseillez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tiit Diiable
Hunter Double star
Hunter Double star
Tiit Diiable


Nombre de messages : 983
Age : 31
Localisation : Charente-maritime
Date d'inscription : 17/06/2009

Stratégie de développement Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de développement   Stratégie de développement Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:41

...
Revenir en haut Aller en bas
Devil_inside
Hunter Pro
Hunter Pro
Devil_inside


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Le Chesnay (78150)
Date d'inscription : 10/12/2009

Stratégie de développement Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de développement   Stratégie de développement Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:01

Sachant qu'elle est petite donc pas très utile.
Revenir en haut Aller en bas
dr4z0or
Hunter Pro
Hunter Pro
dr4z0or


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2009

Stratégie de développement Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de développement   Stratégie de développement Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:22

Fait quand même un minimum de def car moi sur mes planete j'ai beau avoir des mini bunker les top 100 s'en donne a coeur joie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégie de développement Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de développement   Stratégie de développement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie de développement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le conseil du developpement d'un ogamien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum H.N.C. Capella :: Le Hunter Loundge :: Pour discuté et avoirs des conseil sur le jeu.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser